a écrit :croyant125 a dit
dan26, voici une question :
Existe t-il plusieurs univers parallèle au notre ?
simple , c'est impossible à savoir
a écrit :Puis je l'affirmer ? Croire en cela ? Défendre sur ce forum qu'il existe plusieurs univers parallèle en tentant de le prouver ?
bien sûr , mais nous ne sommes pas dans une religion , c'est une réflexion qu'ont tous les mystiques
a écrit :Ensuite, tu devrais peut-être respecter tes propres principes avant de les imposer aux autres. Tu dis que tu ne veux pas que les croyants prouvent ce qu'ils croient. Mais relis donc ton message sur ce sujet qui traitait de l'inexistence de Dieu, je met le lien :
je n'ai jamais dit , cela désolé , j'ai dit que je ne voulais pas que "certains croyants " prétendent détenir la vérité universelle au détriment des autres croyances . Je rappelle que le thème était sur dieu , mon raisonnement est le même pour toutes les religions et sectes du monde sans exceptions
a écrit :Ton message commence par :
Pour répondre à la question sur les preuves de la non existences de dieu c'est très simple il y en a plusieurs .
Puis tu cite 5 points différents pour le prouver
Donc si je résume, tu interdit à un croyant de donner ses preuves de l'existence de Dieu, mais tu viens poster un message pour donner tes preuves de la non existence de Dieu...
Je rappelle le thème "sur dieu ", cet argument est identique pour toutes les autres divinités .
Nous étions sur le thème de dieu
a écrit :Et le comble c'est que moi croyant je n'y vois aucun problème à ce que tu fasse cela au contraire, et toi tu veux m'interdire de le faire ? Et c'est moi qui représente un danger d'intolérance envers les autres croyances ?
mais ce n'est pas possible de ne pas vouloir comprendre des explications qui sont simples
pour la 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000fois
Je n'ai strictement jamais interdit à qui que ce soit de croire à ce qu'il veut et le réconforte.
Je dis seulement pour la 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois , que le pire des dangers pour notre humanité étant de vouloir prouver aux autres croyance metaphysique (
comme le font tous les fanatiques qui sont dans toutes les religions ), que "sa " religion est vérité universelle au détriment de toutes les autres croyances .
Comment dois je le dire pour que vous compreniez .
Le lien que tu as fait était sur "dieu" si à la place de dieu tu avais mais "les dieux , Shiva , Ganesh , le grand manitou , bouddha , etc etc j'aurai répondu exactement de la même façon !!!
Une révélation viens se révéler à moi .Je vois maintenant pourquoi tu refuses de comprendre .
Et oui !!! Si tu as le malheur de comprendre , c'est là que tu deviens athée de raison
Amicalement
attention
souligné de ne pas encore déformer encore mes propos , je ne dis pas tous les croyants !!