Gorgonzola a écrit : ↑10 août20, 00:14
Je répète :
- Pourquoi les romains n'ont-ils pas détruit ou brûlé cet évangile que tu dis caché ?
- Et pourquoi en ont-ils écrit 4 alors qu'ils auraient pu ne rien faire après la destruction du soi-disant véritable ?
l'évangile que prêchait Jésus Christ, existait jusqu'au temps de la préparation du Nouveau testament, on a le témoignage de saint Augustin:
Saint Augustin ( de l’accord des Evang. liv. 8, chap. 7 )
[ Réf : Catena Aurea Saint Thomas d'Aquin Chaîne d'Or sur l'Evangile ]
« Nous avons maintenant à répondre à une difficulté qui fait impression sur quelques personnes.
Pourquoi,
disent-elles, le Sauveur n’a-t-il rien écrit par lui-même, et
pourquoi sommes-nous obligés d’ajouter foi au récit
de ceux qui ont écrit sa vie ? Il est faux de dire, répondrons-nous, que le Sauveur n’a rien écrit, puisque ses
membres ( apôtres ) n’ont fait que rapporter ce que leur chef leur dictait, car tout ce qu’il a voulu nous
transmettre de ses discours et de ses actions, il leur a commandé de l’écrire, en dirigeant leur main
comme la sienne propre … »
mais puisque tu insistes a comprendre ce qui c'est passé a l'évangile que prêchait Jésus Christ, tu le trouveras caché dans l'Apocalypse.
il s'agit d'une astuce romaine, pour faire cacher l'identité de l'élu des nations, le Consolateur, ..... , le prophete Mohamed saws, les Romains avaient fait écrit l'évangile que prêchait Jesus christ, l'intitulant a l’apôtre Jean (celui ci était déjà mort depuis x temps)
dans l'Apocalypse, Jean, parlait en première personne et s'agissant de l’élu des nations, le Consolateur, il se referait a Jésus Christ????
En réalité, et dans l'évangile que prêchait Jésus Christ, c’était lui qui parlait en première personne et il se referait a une autre personne qui n’était pas lui même, mais l’Élu des nations, le Consolateur, le prophete Mohamed saws.
c'est difficile a croire mais il s'agit d'un plan diabolique.
tu comprendras tout, lorsque Jesus Christ, le jour venu, te dira ouvertement qu'il ne connais ni toi et ni tous les chretiens qui l'ont pris pour leur Seigneur et leur Dieu:
Matthieu 7
…22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.