L'ENSEMBLE DES UTILISATEURS SONT TEMPORAIREMENT CONTINGENTS.
Ce passage n'est pas de moi mais de toi Eliaqim; alors explique moi pourquoi à priori je peux poster sans contrainte ? Sauf erreur il faut un temps pour que les posts puissent être mis en ligne après vérification de la conformité à ta chartre. Et je ne pense pas être le seul à m'en être rendu compte.
tu m'expliques là ?
contingence pour tous ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Re: contingence pour tous ?
Ecrit le 09 août20, 05:16Et suite à cela, désormais je dois être approuvé par la modo mais d'autres; Deux poids deux mesures.
Auto-contingentement
Ecrit le 12 août20, 04:36Comme d'autres.. je quitte ce forum.
Raison: Abus de pouvoir d'un médiateur totalement inculte dans la section dont il a la charge. Il se reconnaîtra très facilement. Les petits dictateurs cela n'a jamais été ma tasse de thé.
Bonne continuation pour les autres intervenants
Raison: Abus de pouvoir d'un médiateur totalement inculte dans la section dont il a la charge. Il se reconnaîtra très facilement. Les petits dictateurs cela n'a jamais été ma tasse de thé.
Bonne continuation pour les autres intervenants
-