Oui puisque Jésus vainc satan. L'édit de Milan a été promulgué en l'an 313 et il signe la fin du paganisme et le début de l'ère chrétienne.
Les Sacrificateurs eux maintenant sont à l'oeuvre, ce sont les prêtres catholiques. Ils ont mille ans pour se racheter.
Non, la résurrection des "vivants et des morts" a lieu à la fin des Temps.Patrice1633 a écrit : ↑14 août20, 00:38 donc 1000 ans ca donne 1313 la fin des milles ans, les ressuciter devrais avoir ete ressuciter durant cette periode, aemagueddon...
A la première résurrection, les pécheurs, à la seconde résurrection, les saints, et tous ensemble sont emmenés dans le Ciel, les justes pour la Vie Eternelle, les injustes pour leur Jugement Dernier et ils revivront sur une terre pour y être des prêtres.
Les "autres morts" eux ne revivront pas sur terre jusqu'à ce que les mille ans seront achevés car eux sont "satan et ses anges" qui meurent dans l'étang de feu et la seconde mort. Eux ne ressuscitent pas. Eux ne seront pas des prêtres car eux ont blasphémé, ils ne seront pas pardonnés.
Je pense que tout ce que tu dis n'a aucun sens.Patrice1633 a écrit : ↑14 août20, 00:38 ....devrais avoir eu lieu, les gens se serais revolter entourer les fideles, serais detruit Saran serais detruit et les gens vivre eternellement sous lss regne de Jesus
Voyona noua encore le mal autour de nous?
Y a t'il des gens qui vivent eternellement sans mourrir?
Avons nous tous un lopin de terre et cacun nos maison?
Les animaux sont il redevenu docile?
La maladie disparue, pourtant il y a des epidemies épidémie annoncer pour le temps de la fin
Plus de 700 ans on depasser les milles ans selon toi
Ne trouve tu pas que ca aucun sens?
Pardonne moi si je t'ai offenser.
Voila un argument
La fin du monde est la fin du monde, c'est le Jour du Jugement, les saints vont au Paradis, les pécheurs revivront sur une autre terre pour y être des sacrificateurs, les pécheurs impardonnables meurent de la seconde mort, et les Juifs (les 144000) retournent d'où ils viennent, c à d le Ciel puisque Dieu les a fait descendre pour amener les paiens à la foi, ils sont instrumentalisés pour servir Dieu.