TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 20:35

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : 01 sept.20, 09:13

Personnes n'est abandonner dans son peuple, les oiseaux est ce qu'il doivent semer et recolter non

Je vais faire comme les oiseaux , allez voler les légumes dans le jardin du voisin et dire que c'est Jéhovah qui m'autorise . :D
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 21:31

Message par abcis »

Désolé Patrice mais il y a des TJ qui manquent de tout ! j'en ai vu a Madagascar. Des freres qui servaient au béthel de Brooklin ont été virés sans ménagement et jeter a la rue avec interdiction a ceux qui étaient encore dedans de les aider. Ce sont des 'gens du monde ' qui les ont secourus quand ils dormaient sur des bancs publics.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 21:48

Message par keinlezard »

Hello,
abcis a écrit : 01 sept.20, 21:31 Désolé Patrice mais il y a des TJ qui manquent de tout ! j'en ai vu a Madagascar. Des freres qui servaient au béthel de Brooklin ont été virés sans ménagement et jeter a la rue avec interdiction a ceux qui étaient encore dedans de les aider. Ce sont des 'gens du monde ' qui les ont secourus quand ils dormaient sur des bancs publics.
Dans les autres joyeusetés jéhovistes rajoutons pêlemêle : les TJ russes qui sont aidé par les autorités Scandinaves lorsqu'ils fuient la Russie.

Ou dernièrement le fait que la WT se vante de "distribuer des paniers repas " aux TJ et vante l'organisation jéhoviste pour cela alors même que les dit paniers repas sont fourni par l'état US !!!

Que dire des TJ qui auraient besoin d'argent pour des traitement médicaux ou des soins pour leur enfants ... et pour lesquels la WT n'est pas présente alors même quelle sait si bien être là lorsqu'il s'agit de surveiller les "transfusions sanguine" !!!!


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 21:59

Message par Estrabolio »

papy a écrit : 01 sept.20, 20:35 Je vais faire comme les oiseaux , allez voler les légumes dans le jardin du voisin et dire que c'est Jéhovah qui m'autorise . :D
Coucou Papy,
il faut vraiment être totalement déconnecté de la réalité pour ne pas savoir que des animaux crèvent de faim !
Chaque hiver des multitudes d'oiseaux et d'autres animaux meurent faute de nourriture suffisante ou d'eau.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 22:06

Message par Patrice1633 »

Vos mensonges garder les pour vous, si vous lacheriez vos mensonges Dieu vous aiderais ...

Les humains on decider de voir ce qu'est le bien et le mal en le vivant ...
Alors voilà ce que ca donne
Ils avais le choix de ne pas le vivre, alors maintenant nous avons a le vivre encore un peu, est-ce que les humains peuvent vivre sans l'aide de Dieu? En faisant a notre tête est ce que nous sommes plus heureux?

A vous écouter on ne dirait pas mais vous n'admetterez pas la réalité ...

A tout les jours vous CHRACHER sur Jehovah
Et vous dites que il ne repond pas a vos priere, lui il dit de demander et il vous repondera mais A VOUS
il dit ceci

Matthieu 7
Beaucoup me diront en ce jour-​là : ‘ Seigneur, Seigneur+, n’est-​ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance*+ ? ’ 23 Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus+ ! Éloignez-​vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité+.

A toutes personnes qui denigre Dieu, le salit, me t sur lui, il vous laisse a VOTRE DIEU SATAN appeler vers Satan pour qu'il prend soins de vous ...
C'est lui que vous venerer
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 22:58

Message par MonstreLePuissant »

Mon pauvre Patrice, tu es totalement déconnecté de la réalité.

Quand les victimes de pédophilie appelle Jéhovah, que fait-il pour elles ? Explique nous ça ? Quand les anciens disent qu'il n'y a pas 2 témoins, et laissent la victime souffrir, quand ça ne va pas jusqu'au suicide, où est ton Jéhovah ? 😡

Alors tes leçons à deux balles, excuse moi !
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 01 sept.20, 23:47, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:05

Message par Patrice1633 »

papy a écrit : 01 sept.20, 20:35 Je vais faire comme les oiseaux , allez voler les légumes dans le jardin du voisin et dire que c'est Jéhovah qui m'autorise . :D
Ton Dieu n'est nulement Jehovah, tu l'a rejeter, cracher et pieter, c'est ce que tu as fait de lui.
Alors si tu crie vers Jehovah il te dira "Jamais je ne vous ai connu ..."

Alors si vous dites que votre vie vas mal, c'est le resultat de votre conduite, ne blâmer surtout pas Jéhovah

1 rois 18
« Appelez de toutes vos forces ! Après tout, c’est un dieu! Peut-être qu’il est perdu dans ses pensées ou qu’il est parti faire ses besoins. Ou peut-être qu’il dort et qu’il faut que quelqu’un le réveille ! »

Appeler VOTRE dieu et quand il sortira des chiotte il vous repondera peut etre ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:31

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : 01 sept.20, 23:05 Ton Dieu n'est nulement Jehovah, tu l'a rejeter, cracher et pieter, c'est ce que tu as fait de lui.
Alors si tu crie vers Jehovah il te dira "Jamais je ne vous ai connu ..."
Si Jéhovah dit qu'il ne m'a jamais connu , c'est qu'il a mauvaise mémoire parce qu'en t'écoutant , le l'aurait rejeter, cracher et piétiner (je suppose que c'est ce que tu as voulu écrire).
Toi qui sera à sa droite , tu pourras lui rafraichir la mémoire !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:36

Message par Patrice1633 »

C'est TA resposabilite de l'appeler et de lui demander pardon et de suivre ses ordonnances ...

Et vous remetterez les choses en ordre entre vous

“ ‘ Venez donc et remettons les choses en ordre entre nous ’, dit Jéhovah. ‘ Si vos péchés sont comme l’écarlate, ils deviendront blancs comme la neige ; s’ils sont rouges comme de l’étoffe cramoisie, ils deviendront comme de la laine. ’ ”
(Isaïe 1:18).


Voila ce qu'il demande
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:50

Message par MonstreLePuissant »

Où est-il ton Jéhovah quand il s'agit de venir en aide aux victimes de pédophilie chez les TJ ?

Tu vas aussi accuser les enfants d'avoir abandonné ton Jéhovah ? C'est ça ton excuse ? :(
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:55

Message par Patrice1633 »

SI VOUS VOULEZ REPONSES
A VOS QUESTIONS ... LISEZ

JEREMIE 7
C'EST UNE LETTRE
ADRESSER A VOUS!
Modifié en dernier par Patrice1633 le 01 sept.20, 23:57, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:57

Message par Estrabolio »

C'est intéressant de voir l'argument qui revient tout le temps : si vous n'écoutez pas vous serez détruit.

Moi perso, je n'en n'ai jamais eu rien à faire de la vie éternelle et compagnie y compris lorsque j'étais TJ, je l'ai d'ailleurs écrit ici et on me l'a suffisamment reproché !

Pour ma part, si j'ai prié pendant 40 ans, si j'ai enduré tout ce que j'ai enduré, c'était par amour et reconnaissance pour le Créateur pas pour avoir ceci ou cela et surtout pas pour sauver ma peau à Harmaguédon !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 01 sept.20, 23:59

Message par Patrice1633 »

Toi qui est si fin Estrabolio
Comme un dieu des dieux

Tu as une lettre plus haut qui t'est adresser a ton nom

Le CREATEUR t'as tout donner et tu lui a tourner le dos,
C'est ce que tu as fait, rien d'autres
Modifié en dernier par Patrice1633 le 02 sept.20, 00:01, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 02 sept.20, 00:01

Message par MonstreLePuissant »

C'est qu'il ne répond pas Patrice, quand on lui demande où est son Jéhovah quand les TJ violent des enfants... C'est pourtant lui qui vante les mérite de son dieu qui ne laisse personne dans le besoin tant qu'on le sert. Mais dans les faits... Parce que les faits ne mentent pas.

En fait, Patrice est convaincu qu'on a besoin de son dieu, et qu'on en a quelque chose à faire de la vie éternelle. :lol: Il est convaincu qu'on ne peut pas être heureux sans être TJ. La bonne blague ! Il devrait sortir un peu plus de chez lui...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 02 sept.20, 01:26

Message par Patrice1633 »

papy a écrit : 01 sept.20, 23:31 Si Jéhovah dit qu'il ne m'a jamais connu , c'est qu'il a mauvaise mémoire parce qu'en t'écoutant , le l'aurait rejeter, cracher et piétiner (je suppose que c'est ce que tu as voulu écrire).
Toi qui sera à sa droite , tu pourras lui rafraichir la mémoire !
Jeremie 7
Voici que vous placez votre confiance dans des paroles trompeuses — à coup sûr, cela ne servira à rien+. 9  Peut-​on voler+, assassiner+, commettre l’adultère+, prêter de faux serments+, faire de la fumée sacrificielle pour Baal+ et marcher à la suite d’autres dieux que vous ne connaissiez pas+ — 10  et vous faut-​il venir et vous tenir devant moi dans cette maison sur laquelle a été invoqué mon nom+, et vous faut-​il dire : ‘ Oui, nous serons délivrés ’, tout en commettant toutes ces choses détestables ? 11  Est-​elle [donc] devenue à vos yeux une grotte de bandits+, cette maison sur laquelle a été invoqué mon nom+ ? Voici que moi aussi je [l’]ai vu ”, c’est là ce que déclare Jéhovah+

Vous n'avez pas le créateur comme Dieu
Si vous etes dans le malheur appeler ce qui vous sert de dieu
Ne venez pas vous plaindre sur des forums
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 19 invités