La bête qui fait descendre le feu du ciel.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

La bête qui fait descendre le feu du ciel.

Ecrit le 03 sept.20, 16:20

Message par Arké »

Apocalypse 13:
11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Quelqu'un a une idée de la façon dont cela va se produire ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33519
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La bête qui fait descendre le feu du ciel.

Ecrit le 03 sept.20, 22:02

Message par prisca »

Il y a une bête qui monte de la mer :

Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. Apocalypse 13:1

Et il y a une bête qui monte de la terre : (que tu cites)

11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie. 13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.Apocalypse 13:


Pour t'aiguiller je te parle de la bête qui monte de la mer.

On sait qu'il y a Babylone la grande.

Jérémie 42 La mer est montée sur Babylone : Babylone a été couverte par la multitude de ses flots. 43 Ses villes sont ravagées, La terre est aride et déserte; C'est un pays où personne n'habite, Où ne passe aucun homme.
44 Je châtierai Bel à Babylone, J'arracherai de sa bouche ce qu'il a englouti, Et les nations n'afflueront plus vers lui. La muraille même de Babylone est tombée ! 45 Sortez du milieu d'elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l'Eternel !



Babylone la grande est submergée, ravagée, aride et déserte alors qu'elle est submergée donc ce qui la submerge ce n'est pas de l'eau, mais la désolation, personne n'y habite car elle est désertée (déserte).

Tout le monde tourne le dos à Babylone la grande.

C'est Rome, le vatican.

La bête monte de la mer, donc de Babylone la grande.

C'est le diable qui surgit.

Pour ton verset, attendons déjà pour faire le lien et allons y doucement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 15 invités