L'avenir terrestre des humains.

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Verrouillé
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16345
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 06:39

Message par agecanonix »

Nos lecteurs avertis doivent se demander ce que j'ai fait pour mériter de telles réponses ridicules.

Non, il n'y aura plus de crime pendant les 1000 ans. Tu penses que Jésus est incapable de faire régner l'ordre et la paix.
Il sait avant toi ce que tu vas faire.. Regarde comment Dieu a tenté de faire changer d'avis Cain.. Dans le royaume, Cain serait envoyé dans la seconde mort immédiatement et avant son crime..

Tu es en train de le traiter Jésus d'incapable. Ce n'est pas de moi que tu te moques ici, mais de lui..

Non, pas de sacrifices d'animaux au ciel. as tu oublié que le sacrifice, c'est Jésus ?

Tu n'as que des bêtises de ce genre à produire ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 06:44

Message par prisca »

Que pourraient bien faire des Sacrificateurs au Ciel sans avoir un autel devant lequel devrait se trouver une assemblée de pécheurs en voie de guérison ? :hum:

:interroge:


Ahhhh mais oui............ avec le satellite ASTRA !! :mains: c'est Extra :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 06:48

Message par Estrabolio »

agecanonix a écrit : 13 sept.20, 05:43 REPONSE A ESTRABOLIO pour sa remarque posée dans son prochain message.

Quand Paul explique que la mort annule la faute parce qu'elle en est la punition prévue par Dieu, il explique un principe général.

Il y a des règles absolues, comme celle là, qui s'appliquent à beaucoup de situations différentes.

Par exemple, nous avons un principe général qui stipule : nul n'est censé ignoré la loi..
A ceci près qu'un principe général est connu et n'est qu'un rappel d'un principe déjà connu or là ce n'est en aucun cas un rappel.

Il ne s'agit donc là que d'une théorie qui est d'autant moins crédible que cette phrase est la conclusion de la démonstration que vient de faire Paul : lorsque quelqu'un reçoit le baptême, il est quitte des péchés qu'il a commis avant son baptême tout simplement. Ce principe est reconnu par toutes les confessions chrétiennes à ma connaissance.

Il suffit de lire pour comprendre

Traduction du Monde Nouveau Romains 6Alors que dire ? Continuerons-​nous à pécher pour que la faveur imméritée augmente ? 2 Bien sûr que non ! Puisque nous sommes morts par rapport au péché+, comment pourrions-​nous continuer à vivre encore en lui+ ? 3 Ou bien ne savez-​vous pas que nous tous qui avons été baptisés dans Christ Jésus+, nous avons été baptisés dans sa mort+ ? 4 Nous avons donc été enterrés avec lui par notre baptême dans sa mort+, afin que, de même que Christ a été ressuscité* par la gloire du Père, nous aussi nous menions une vie nouvelle+. 5 Si nous nous sommes unis à lui dans la ressemblance de sa mort+, à coup sûr nous serons aussi unis à lui dans la ressemblance de sa résurrection+. 6 En effet, nous savons que notre vieille personnalité a été clouée au poteau avec lui+, pour que notre corps pécheur soit privé de sa force+, pour que nous ne continuions plus d’être les esclaves du péché+. 7 Car celui qui est mort a été acquitté* de son péché.
Modifié en dernier par Estrabolio le 13 sept.20, 06:52, modifié 1 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 06:52

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Non, il n'y aura plus de crime pendant les 1000 ans. Tu penses que Jésus est incapable de faire régner l'ordre et la paix.
Il sait avant toi ce que tu vas faire..
Donc, les gens n'auront plus de libre arbitre ? Si je comprends bien, au nom du libre-arbitre, Dieu a laissé le serpent tromper Adam et Eve, et n'est pas intervenu. Mais là, Jésus va intervenir pour que les gens n'aient plus de livre arbitre... :hum:

Mais puisque Jésus intervient pour que personne ne pèche, il n'y aura aucun péché à pardonner.. Non ?

Sachant que tout ce que tu dis n'est pas biblique, mais n'est basé que sur ton imagination fertile, je pense qu'il est inutile d'en tenir compte.

Tu devrais écrire des romans tiens !!!
agecanonix a écrit :Non, pas de sacrifices d'animaux au ciel. as tu oublié que le sacrifice, c'est Jésus ?
Donc, quel est le rôle des prêtres, puisque leur rôle était d'offrir des sacrifices pour les péchés selon toi ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 07:01

Message par Estrabolio »

agecanonix a écrit : 13 sept.20, 02:39 Vous croyez que les ressuscités n'auront plus besoin du pardon des péchés. Mais c'est précisément à ce moment qu'ils en auront besoin car ils reviennent comme ils étaient.. et ils pécheront encore..et encore... puis de moins en moins... puis plus du tout.
agecanonix a écrit : 13 sept.20, 06:39Tu penses que Jésus est incapable de faire régner l'ordre et la paix.
Il sait avant toi ce que tu vas faire..
Tu es en train de le traiter Jésus d'incapable. Ce n'est pas de moi que tu te moques ici, mais de lui..
Donc un coup les ressuscités pèchent tant et plus et ont besoin du pardon, un coup ils sont empêchés de pécher par Jésus qui agit, notez bien, avant même que la personne n'ait conscience de ce qu'elle va faire !

J'ai certainement l'esprit mal placé, c'est normal pour un apostat mais ces deux affirmations me semblent contradictoires....

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16345
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 07:26

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 13 sept.20, 06:52 Donc, les gens n'auront plus de libre arbitre ? Si je comprends bien, au nom du libre-arbitre, Dieu a laissé le serpent tromper Adam et Eve, et n'est pas intervenu. Mais là, Jésus va intervenir pour que les gens n'aient plus de livre arbitre... :hum:

Mais puisque Jésus intervient pour que personne ne pèche, il n'y aura aucun péché à pardonner.. Non ?
Puisque tu fais celui qui n'a pas compris alors qui sait très bien ce que je voulais dire, je précise..

Tu as ton libre arbitre.. tu l'as toujours eu et tu l'auras toujours.

Un exemple:

Tu as été ressuscité et malheureusement tu n'es pas désireux de devenir chrétien.
Malgré que Jésus t'encourage à y réfléchir, tu ne veux pas et tu décides de continuer à faire le mal.

C'est un choix définitif. Tu es donc pécheur volontaire et tu vas en payer le prix: la seconde mort.

Autre exemple :

Tu as été ressuscité et heureusement tu es désireux de devenir chrétien.
Seulement tu as été ressuscité avec la personnalité que tu avais avant ta mort. Normal puisque dans le cas contraire, ce serait un vrai viol de ton libre arbitre.
Cette personnalité est imparfaite et il te faudra du temps pour la changer. Entre temps, tu commettras des péchés involontaires. En demandant pardon, tu seras pardonné sur la base du sacrifice de Jésus.

Dernier exemple.

Tu as été ressuscité, tu es devenu méchant, tu es dangereux pour les autres. Jésus ne peut pas l'ignorer sinon il n'est pas Jésus.. Il va donc te neutraliser avant que tu ne fasses du mal aux autres . Tu iras vers la seconde mort..

Ainsi, au début, tous les ressuscités ont la même possibilité de changer, ceux qui le veulent seront aidés et on pardonnera leurs péchés involontaires accidentels (rôle des prêtres), ceux qui s'opposeront seront jugés et condamnés à la seconde mort.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 07:42

Message par Mormon »

agecanonix a écrit : 13 sept.20, 07:26
Un exemple:

Tu as été ressuscité et malheureusement tu n'es pas désireux de devenir chrétien.
Malgré que Jésus t'encourage à y réfléchir, tu ne veux pas et tu décides de continuer à faire le mal.
Enfin, sois raisonnable, un ressuscité injuste n'aura eu que ce qu'il espère : ressusciter : le beurre et l'argent du beurre, il n'ira pas plus loin.
a écrit :C'est un choix définitif. Tu es donc pécheur volontaire et tu vas en payer le prix: la seconde mort.
Mais enfin, si tu l'anéantis, il ne payera rien puisqu'il ne se rendra plus compte de rien.
a écrit :Autre exemple :

Tu as été ressuscité et heureusement tu es désireux de devenir chrétien.
Seulement tu as été ressuscité avec la personnalité que tu avais avant ta mort. Normal puisque dans le cas contraire, ce serait un vrai viol de ton libre arbitre.
Il ne pourra pas progresser si tu lui promets l'anéantissement ou l'impunité en cas d'échec quand bien même il aurait voulu progresser. La perspective de l'anéantissement le fascinera et il s'en contentera.

Il ne faut pas proposer le suicide et le néant pour aider les gens.

a écrit :Dernier exemple.

Tu as été ressuscité, tu es devenu méchant, tu es dangereux pour les autres. Jésus ne peut pas l'ignorer sinon il n'est pas Jésus.. Il va donc te neutraliser avant que tu ne fasses du mal aux autres . Tu iras vers la seconde mort..
Eh bien, il ne se rendra compte de rien... Et même que cela lui conviendra.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 08:17

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Tu as été ressuscité et malheureusement tu n'es pas désireux de devenir chrétien.
Malgré que Jésus t'encourage à y réfléchir, tu ne veux pas et tu décides de continuer à faire le mal.

C'est un choix définitif. Tu es donc pécheur volontaire et tu vas en payer le prix: la seconde mort.
Peut-on avoir le verset biblique qui confirme ce que tu dis ?
agecanonix a écrit :Tu as été ressuscité, tu es devenu méchant, tu es dangereux pour les autres. Jésus ne peut pas l'ignorer sinon il n'est pas Jésus.. Il va donc te neutraliser avant que tu ne fasses du mal aux autres . Tu iras vers la seconde mort..
Je peux avoir le verset correspondant à cette affirmation ?
agecanonix a écrit :Ainsi, au début, tous les ressuscités ont la même possibilité de changer, ceux qui le veulent seront aidés et on pardonnera leurs péchés involontaires accidentels (rôle des prêtres), ceux qui s'opposeront seront jugés et condamnés à la seconde mort.
Donc, pour toi, les prêtres auront le rôle de pardonner les péchés. Ce n'est plus Dieu qui pardonne, ce sont les prêtres ? :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 08:24

Message par Mormon »

La Véritable Eglise annonce que tous les gens ressusciteront physiquement et définitivement, et que tous hériteront dans les éternités de lieux adaptés à leur capacité d'obéissance démontrée ici-bas et fixée pour l'éternité au moment de la mort. Chacun recevra selon ses œuvres bonnes ou mauvaises accomplies dans la chair. Chacun sera jugé à l'instant T de sa mort, lequel correspondra à son meilleur niveau éternel d'acceptation de la vérité quelque qu'ait été sa croyance .
Modifié en dernier par Mormon le 13 sept.20, 14:49, modifié 2 fois.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16345
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 08:27

Message par agecanonix »

“ Celui qui pratique le péché vient du Diable, parce que le Diable pèche dès le commencement. ” — 1Jn 3:8.
Nous avons ici l'origine du péché. C'est Satan qui a péché le premier.

Mais chacun est éprouvé en se laissant entraîner et séduire par son propre désir. 15 Puis le désir, quand il a été fécondé, donne naissance au péché ; et le péché, quand il a été commis, enfante la mort jacques 1:14-15
Voici le mécanisme du péché. et sa sanction... la mort...

12 C’est ainsi que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et la mort s’est donc étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché Romains 5:12
Une nouvelle fois, nous apprenons que la mort est apparue comme sanction du péché. Le texte est clair, sans le péché, pas de mort..

Car la loi de l’esprit qui donne la vie en union avec Christ Jésus t’a libéré de la loi du péché et de la mort. romains 8:1
Le lien direct péché/mort est encore affirmé ici par Paul.

Étant donné que la mort est venue par un homme, la résurrection des morts vient aussi par un homme. 22 En effet, de même qu’en Adam tous meurent, de même aussi dans le Christ tous seront ramenés à la vie. 1 Cor 15:20
Nouvelle confirmation que la mort est la conséquence du péché, sa sanction.

17 Car si, par la faute de ce seul homme, la mort a régné à cause de lui seul, ceux qui reçoivent l’abondance de la faveur imméritée et du don gratuit de la justice régneront à bien plus forte raison dans la vie grâce à cette seule personne, Jésus Christ Romains 5:17
Une énième fois la faute (péché) est bien sanctionné ou punie par la mort.

Si donc je fais ce que je ne veux pas, ce n’est plus moi qui l’accomplis, mais c’est le péché qui habite en moi.
21 Je constate donc cette loi dans mon cas : quand je veux faire ce qui est juste, ce qui est mal est présent chez moi. 22 En effet, l’homme que je suis au fond de moi prend plaisir à la loi de Dieu, 23 mais je vois dans mon corps une autre loi qui fait la guerre à la loi qui dirige mes pensées et qui m’emmène prisonnier vers la loi du péché qui est dans mon corps. 24 Quel homme misérable je suis ! Qui me délivrera du corps qui me conduit à cette mort ? Romains 7:20

Constat réalise de Paul qui constate son état de pécheur lié à sa nature humaine imparfaite.
Le lien avec la mort et le péché est encore une fois confirmé.

Le lien péché => mort est donc amplement expliqué et justifié dans la bible.

Quand Ézéchiel écrit " l'âme qui pèche mourra", il ne fait que rappeler ce que Dieu avait dit à Adam:" si tu pèches, tu mourras "
Et la sanction a été : " tu es poussière et tu retourneras à la poussière "

Rien de plus..

Et donc, quand un homme pèche, et tous pèchent, la sanction est bien la mort.. et seulement la mort.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 09:16

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Quand Ézéchiel écrit " l'âme qui pèche mourra", il ne fait que rappeler ce que Dieu avait dit à Adam:" si tu pèches, tu mourras "
Dans le même contexte, le juste vivra. Pourtant, les justes de l'époque sont tous morts. Donc, ça n'a rien à voir.

(Ézékiel 18:19, 20) 19 “ ‘ Et vous ne manquerez pas de dire : “ Pourquoi le fils ne doit-il pas porter [de responsabilité] dans la faute de son père ? ” Or, pour ce qui est du fils, il a exécuté le droit et la justice, il a gardé toutes mes ordonnances et il continue à les pratiquer. À coup sûr il restera en vie. 20 L’âme qui pèche — c’est elle qui mourra. Un fils ne portera pas [de responsabilité] dans la faute du père, et un père ne portera pas [de responsabilité] dans la faute du fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
agecanonix a écrit :Et donc, quand un homme pèche, et tous pèchent, la sanction est bien la mort.. et seulement la mort.
Mais le juste meurt aussi ! Jésus est mort, pourtant il n'avait pas péché. Comment expliques tu ça ? N'est ce pas là la preuve incontestable qu'on peut mourir sans avoir jamais péché ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 18:44

Message par prisca »

La sanction du péché c'est la mort car prenez une graine de poirier et plantez la dans le désert, la graine ne donne rien, car le sol n'est pas propice à la croissance de l'arbre.

Nous les humains nous sommes comme les plantes, les animaux, nous faisons partie du paysage de la nature.

Autant il faut que le terrain soit favorable à la pousse des graines, sinon c'est la mort, autant il faut pour nous que la semence de DIEU germe en nous pour nous faire aller à la vie, nous qui sommes morts ici.

Ici nous sommes en incubation, et si toutes les conditions ne sont pas réunies pour que nous croissons en intelligence, en savoir, en Connaissance, qui ne s'obtiennent que de DIEU, nous sommes voués à mourir et ne pas sortir de la mort pour aller à la vie.

C'est comme une graine qui est dans le sol et qui n'arrive pas à germer car il lui manque ou de l'eau, ou des oligos éléments.

Nous ici nous en sommes à ce stade, en voie de croitre pour atteindre la floraison, car nous ne sommes plus préhistoriques, mais évolués, donc nous avons mis à profit toute la Connaissance de DIEU qui nous a métamorphosés au fil des ages, mais nous ne sommes qu'en fleur, il nous manque l'aboutissement, la naissance, le fruit mur, l'accouchement, car l'accouchement c'est mourir ici pour naitre à la Vie qui n'est pas sur terre, mais sur terre Paradis où nous vivrons éternellement.

Ici il faut nous considérer comme "des morts" dans le séjour des morts car la mort qu'est ce ? Ce sont des esprits prisonniers de la chair.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16345
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 20:32

Message par agecanonix »

Aux lecteurs.

Une erreur à ne pas commettre quand on étudie la bible..

C'est fondamental... Un texte doit être compris dans son contexte chronologique.

Jésus n'expliquera la résurrection qu'à ses disciples. Aucun écrivain de l'AT n'a reçu une véritable explication de se qui se passera quand Dieu jugera tous les morts.

Quand donc Ézéchiel explique qu'un âme qui pèche doit mourir, il ne peut pas être en train de dire, avant Jésus qui en avait la primeur, autre chose que ce que croyaient les justes avant la venue du christ.

En d'autres termes, il ne pouvait pas y avoir de chrétien avant le christ et donc il ne pouvait y avoir d'enseignement chrétien avant le Christ.

Quand donc nous lisons un texte qui affirme que l'âme qui pèche aura pour sanction la mort, nous constatons ce que croyaient les justes avant la venue de Jésus. Le péché était puni par la mort.

De même, quand ce texte affirme que le fils restera en vie parce qu'il pratique les ordonnances de Dieu, ce texte se place dans le cadre de la Loi. Un fils serait jugé selon la Loi et en fonction de son obéissance à la Loi. Il ne mourrait donc pas parce que son Père a péché.

Attention à ne pas utiliser la méthode du patch work.. :lol: :lol:
Modifié en dernier par agecanonix le 13 sept.20, 20:56, modifié 1 fois.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 20:41

Message par Mormon »

agecanonix a écrit : 13 sept.20, 20:32 Tous ceux qui, particulièrement dans l'AT, s'expriment sur le péché et la mort, le font forcément dans le contexte qui ne peut pas être celui des chrétiens et de ce que les chrétiens apprendront seulement de la bouche de Jésus.

"Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi." (Gal.3:24).

" Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph." (Jean 1:45).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

homere

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5256
Enregistré le : 06 avr.15, 21:49
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 13 sept.20, 20:47

Message par homere »

a écrit :Sachant que tout ce que tu dis n'est pas biblique, mais n'est basé que sur ton imagination fertile, je pense qu'il est inutile d'en tenir compte.
Tu devrais écrire des romans tiens !!!
MLP

Je suis fasciné par la faculté des TdJ de produire un scénario totalement absent du NT et d'Apocalypse 20, un millénium assimilé à paradis terrestre, une société humaine faite uniquement de croyants (TdJ) et de ressuscités qui sont conduites vers la perfection dans un monde ou la maladie, la violence, le chômage ... seront bannis et ou chaque acte de rébellion sera sanctionné par la mort ...

Une simple question, ou trouve-t-on dans le chapitre 20 de l'Apocalypse un tel scénario ???

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités