Estrabolio a écrit : ↑14 sept.20, 02:52
Oui, vous avez raison, le mot hérétique est plus adapté. Donc vous êtes une hérétique.
Non vous êtes des hérétiques et moi une "vivante".
C'est tout à fait l'inverse et c'est ce qui explique la fin du monde sinon cela aurait été l'inverse
Parce que vos fruits sont immangeables.
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Estrabolio a écrit : ↑14 sept.20, 02:52
C'est un argument musulman parce qu'il n'y a que les musulmans pour ne pas savoir que évangile =bonne nouvelle et que donc il y a plusieurs bonnes nouvelles.
Vous noterez d'ailleurs que Jean ne parle pas de "L" évangile comme vous le prétendez mais d'UN" évangile ce qui veut dire qu'il y en a pas qu'un seul !
D'ailleurs cette bonne nouvelle est donnée en Apocalypse 7Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux."
Il annonce le jugement de Dieu
Les anges suivants apportent d'autres nouvelles aux versets suivants
Je ne dis pas que l'Evangile que nous avons et qui est accessible sous 4 angles différents par les 4 apôtres/disciples n'est pas le vrai Evangile.
Je dis que l'Evangile tel que vous le malmenez est préché d'une fausse manière, et c'est ce qui explique que l'ange viendra l'annoncer haut et fort à la fin des Temps dans sa forme simplifiée afin que tous vous vous aperceviez de vos erreurs volontaires d'interprétations mensongères et offensantes SURTOUT.
C'est facile
Dans Marc 4 nous lisons que les gens cheminent spirituellement et satan vient enlever en eux la germination de la foi.
L'évangile que l'ange annoncera dira la même chose, mais avec plus de précision, c à d que les gens cheminaient et que le pape François
** venait leur enlever le peu de foi qu'ils avaient en eux.
** François mimé par les protestants, François mimé par les mormons, François mimé par les témoins de Jéhovah.
La statue qui s'effondre.
Dieu a dit que les Sacrificateurs doivent servir sur terre, ils doivent régner ?
Et bien non pas un mais 4 royaumes qui se disent tour à tour les meilleurs à tour de rôle, les 4 royaumes sur lesquels DIEU soufflera, et la pierre les fera voler en éclats.
agecanonix s'époumone, mais il le fait pour rien, dommage pour lui et pour les autres qu'il faut sauver.
On aura essayé.