Nous savons que Jésus est venu pour les brebis égarées de la Maison d'Israël.Arké a écrit : ↑16 sept.20, 07:43 Ezechiel 2.3
Il me dit: Fils de l'homme, je t'envoie vers les enfants d'Israël, vers ces peuples rebelles, qui se sont révoltés contre moi; eux et leurs pères ont péché contre moi, jusqu'au jour même où nous sommes.
Moi je lis "enfants d'Israël" donc juifs ou hébreux mais je ne vois pas qu'il soit fait mention des païens !
Et c'est parce qu'ils ont décidé de s'opposer à Dieu que Dieu a endurci leurs coeurs jusqu'à ce que tous les païens soient revenus à Dieu !
Autrement dit, les juifs ne sont pas prêts de revenir vers Jésus !
Nous savons aussi que les Juifs ont été enseignés par Jésus sur les mystères du Royaume et que Jésus leur a dit de ne pas se convertir au Christianisme aussi.
Donc si les Juifs sont restés Juifs c'est parce que Jésus leur a dit de rester Juifs.
Donc pour eux l'affaire est entendue, restent maintenant les coupables de la fin de notre humanité, satan et ses anges, qui eux sont pris à parti par DIEU à travers tous les prophètes que tu as cités plus haut.