franc-maçonnerie pédocriminalité, sacrifice d'enfants
franc-maçonnerie pédocriminalité, sacrifice d'enfants
Ecrit le 03 oct.20, 22:52- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: franc-maçonnerie pédocriminalité, sacrifice d'enfants
Ecrit le 04 oct.20, 01:10tien il y a longtemps que l'extrémiste n'était plus venu sur le forum.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 05 oct.20, 01:39Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ?
Aujourd'hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l'Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté.
Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des "pères" de la Franc-maçonnerie, atteste que "la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu." Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928.
D'ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d'une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d'enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.
Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu'en quelques décennies, la société a évolué d'une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.
L'auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet "ami" des loges, de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l'influence satanique des "papes" depuis "Vatican II.
Pour leur part, les grands médias se gardent bien de reprendre les accusations de pédo-satanisme enregistrées par les magistrats du Tribunal International contre les Crimes de l'Eglise et de l'Etat, portant contre plusieurs familles royales et politiciens, comme le néerlandais Geert Wilders, associé de Marine Le Pen au Parlement européen.
Il ne fait aucun doute que ces pages dérangeront les convictions conventionnelles.
http://www.chire.fr/A-198270-pedo-satan ... lites.aspx
Ecrit le 08 oct.20, 06:27Quand les gens qui prennent la défense des victimes sont appelées "extrémistes" on comprend qu'on est dans la fin des temps !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.20, 06:32C'est vraiment triste de voir toute ces choses se passé ...
Se pourrais t'il qu'une personne ou un groupe de personnes qui TUENT une fillette pour son culte n'adore pas du tout le createur?
Le Dieu tout puissant accepte t'il que des enfants innocent sont tuer pour lui faire plaisir?
Se pourrais t'il qu'une personne ou un groupe de personnes qui TUENT une fillette pour son culte n'adore pas du tout le createur?
Le Dieu tout puissant accepte t'il que des enfants innocent sont tuer pour lui faire plaisir?
Ecrit le 08 oct.20, 06:37Si Dieu devait intervenir à chaque fois qu'un homme veut faire le mal, nous ne verrions pas les conséquences de nos actes.Patrice1633 a écrit : ↑08 oct.20, 06:32 C'est vraiment triste de voir toute ces choses se passé ...
Il faut laisser du temps à la graine pour que la plante s'épanouisse.
Fleurs du bien
ou
Fleurs du mal
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.20, 06:42Il y a des gens sur terre qui agissent mal
Tout comme au temps de Noé
Noé a decider de ne pas afir comme ses contemporains
Nous pouvons decider de ne pas suivre les actions de nos contemporains de nos jours aussi ...
Nous pouvons decider de ne pas suivre les actions de nos contemporains de nos jours aussi ...
Ecrit le 08 oct.20, 06:58Oui tout à fait.Patrice1633 a écrit : ↑08 oct.20, 06:42 Il y a des gens sur terre qui agissent mal
Ecrit le 08 oct.20, 20:28Vous êtes au courant qu'NIsmaël accuse les témoins de jéhovah de participer à ces choses ?
S'il dit la vérité ici, alors il la dit aussi sur les témoins de jéhovah !
En réalité, cette publication comme d'autres sont des mensonges pour inciter à la haine et il est lamentable que des gens qui se prétendent chrétiens tombent dans de tels pièges !
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 oct.20, 21:36Je connais pas Ismael
Le sujet etait que des enfants sont tuer pour des rituel et plein d'autres evenement aussi triste arrive pour certaines religions
Le sujet etait que des enfants sont tuer pour des rituel et plein d'autres evenement aussi triste arrive pour certaines religions
Ecrit le 08 oct.20, 22:18D'où tirez vous cette info ? De vidéos complotistes ?Patrice1633 a écrit : ↑08 oct.20, 21:36 Le sujet etait que des enfants sont tuer pour des rituel et plein d'autres evenement aussi triste arrive pour certaines religions
Encore une fois, il y a des vidéos pour dire que les témoins de jéhovah sont francs maçons et pratiquent le sacrifice d'enfants, doit on les croire ?
Moi je m'en tiens aux informations sérieuses et vérifiés pas aux délires de gens qui prétendent que telle ou telle religion pratique le sacrifice d'enfants !
- Disciple Laïc
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
-
Ecrit le 08 oct.20, 23:33Les Carthagénois le faisaient exceptionnellement pour leurs dieux a l'époque ou ils étaient en rivalité avec Rome, il y a plus de 2000 ans.
Des Romains mal informés croyaient que la secte des chrétiens sacrifiaient des enfants, les mangeaient et pratiquaient l'inceste rituel... eh oui... l'enfant Jésus, manger le corps du Christ... s'appeler frère et sœur...
Je me souviens dans mon mémoire de maîtrise pendant les recherches je suis tombé sur un procès intenté par l'Eglise et Constantin contre une secte pratiquant la pédophilie rituelle.
Comprendre les mécanisme des théories complotistes est intéressant mais il est excessivement difficile de les combattre, les complotismes ne se soucient pas d'apporter des preuves fiables ni de suivre une démarche méthodologique sérieuse, ils usent des ressorts de l’émotionnel, notamment l'indignation, la peur, la parano... J'ai entendu qu'hier Face Book a du ferme les comptes d'un espèce de gourou du complotisme un Q qqch qui inondait le web de théories délirantes sur un gouvernement américain fantôme avec des stars, des hommes d'affaires, des politiciens, pratiquant l'esclavagisme d'enfant et la pédophilie... ce qui est cocasse c'est que ce Q qqch défendait Donald Trump qui soit disant ne trempait pas dans tout cela et était un héros cherchant à combattre ces horreurs...
Le plus inquiétant c'est que vous avez des candidats aux chambres législatives américaines qui relaient ce genre d'info et au moins font mine d'y croire...
Je connais quelque chaînes YT centrées sur le "débunkage" qui sont franchement d'utilité publique, cela vous apprend a être très sceptique et à ne pas vous mettre un paquet de merde malsaine dans la tête.
J'ai mon beau frère et ma belle sœur qui sont un peu tombé là dedans, et mon beau frère a pratiquement ruiné son couple avec ça...
Même les grandes chaînes d'informations sensées êtres composées de professionnelles relaient régulièrement consciemment ou non (par incompétence souvent), de la merde.
Je peux vous donner quelques adresses de chaîne YT vraiment utile pour vous nettoyer la tête et y mettre des choses vraiment "saines". Et sûre.
Y en a qui préfère écouter Hanouna ou Morandini mois je préfère Etienne Klein ou l'Inrap ou The Dodo, chacun ses goûts. (Y a La Tronche en Biais, Mr Sam ?, Le Débunker des Etoiles, Astronogeek, Dernières nouvelles des Etoiles, le Petit Astronome, Le Journal de l'Espace...).
Mais sachez une chose, si vous regardez de la merde toxique a la TV ou sur le web, cela va vous empoisonner la tête et vous rendre malade, concrètement, vous allez finir parano et dépressif.
Des Romains mal informés croyaient que la secte des chrétiens sacrifiaient des enfants, les mangeaient et pratiquaient l'inceste rituel... eh oui... l'enfant Jésus, manger le corps du Christ... s'appeler frère et sœur...
Je me souviens dans mon mémoire de maîtrise pendant les recherches je suis tombé sur un procès intenté par l'Eglise et Constantin contre une secte pratiquant la pédophilie rituelle.
Comprendre les mécanisme des théories complotistes est intéressant mais il est excessivement difficile de les combattre, les complotismes ne se soucient pas d'apporter des preuves fiables ni de suivre une démarche méthodologique sérieuse, ils usent des ressorts de l’émotionnel, notamment l'indignation, la peur, la parano... J'ai entendu qu'hier Face Book a du ferme les comptes d'un espèce de gourou du complotisme un Q qqch qui inondait le web de théories délirantes sur un gouvernement américain fantôme avec des stars, des hommes d'affaires, des politiciens, pratiquant l'esclavagisme d'enfant et la pédophilie... ce qui est cocasse c'est que ce Q qqch défendait Donald Trump qui soit disant ne trempait pas dans tout cela et était un héros cherchant à combattre ces horreurs...
Le plus inquiétant c'est que vous avez des candidats aux chambres législatives américaines qui relaient ce genre d'info et au moins font mine d'y croire...
Je connais quelque chaînes YT centrées sur le "débunkage" qui sont franchement d'utilité publique, cela vous apprend a être très sceptique et à ne pas vous mettre un paquet de merde malsaine dans la tête.
J'ai mon beau frère et ma belle sœur qui sont un peu tombé là dedans, et mon beau frère a pratiquement ruiné son couple avec ça...
Même les grandes chaînes d'informations sensées êtres composées de professionnelles relaient régulièrement consciemment ou non (par incompétence souvent), de la merde.
Je peux vous donner quelques adresses de chaîne YT vraiment utile pour vous nettoyer la tête et y mettre des choses vraiment "saines". Et sûre.
Y en a qui préfère écouter Hanouna ou Morandini mois je préfère Etienne Klein ou l'Inrap ou The Dodo, chacun ses goûts. (Y a La Tronche en Biais, Mr Sam ?, Le Débunker des Etoiles, Astronogeek, Dernières nouvelles des Etoiles, le Petit Astronome, Le Journal de l'Espace...).
Mais sachez une chose, si vous regardez de la merde toxique a la TV ou sur le web, cela va vous empoisonner la tête et vous rendre malade, concrètement, vous allez finir parano et dépressif.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.
Ecrit le 09 oct.20, 05:27Les gens qui font ce genre de choses sont aussi chez les témoins de Jéhova, chez les cathos, chez les protestants, chez les athées, chez les bouddhistes.avatar a écrit : ↑08 oct.20, 20:28 Vous êtes au courant qu'NIsmaël accuse les témoins de jéhovah de participer à ces choses ?
S'il dit la vérité ici, alors il la dit aussi sur les témoins de jéhovah !
En réalité, cette publication comme d'autres sont des mensonges pour inciter à la haine et il est lamentable que des gens qui se prétendent chrétiens tombent dans de tels pièges !
Mais c'est heureusement une infime minorité.
Il faut que ces scandales éclatent afin que les autorités soient forcées d'intervenir.
Mais ce n'est pas la peine de tenter de nous faire croire que tous les TJ ou tous les cathos, tous les juifs et tous les musulmans font ça !
En tout cas ces faits se déroulent bel et bien dans les institutions religieuses puisqu'il s'agit de sacrifices offerts à Satan.
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 11 oct.20, 06:59Tout cela est sur le point de sortir. Il y a beaucoup de place à Guantánamo pour accueillir tous ces VIP.
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Ecrit le 11 oct.20, 07:34-