Justement ici nous avons des cerveaux et non pas qu'ils soient lavés par des doctrines incohérentes, mais qu'ils soient actifs dans le discernement.agecanonix a écrit : ↑07 oct.20, 21:09 aux lecteurs
je vous laisse juges des explications que je vous propose. Vous avez un cerveau et une capacité de raisonnement.
Seulement, vouloir séparer les textes bibliques et affirmer qu'ils n'ont aucun rapport les uns avec les autres, c'est un peu museler la bible. Je me méfie donc de ceux qui vous disent : n'essayez pas de comprendre.
Quand 144000 sont désignés comme rois et prêtres, alors, dans toutes les langues, on comprend qu'ils seront rois et prêtres.
Et un roi ou un prêtre, ça fait quelque chose de précis dans la bible : ça règne et ça aide au pardon des péchés.
Si donc les 144000 font ce travail, que vous preniez 1000 textes ou un seul, vous comprenez qu'ils vont le faire pour quelqu'un..
Lorsque DIEU désigne des hommes pour assurer la mission de Sacrificateurs, Dieu le fait pour que ces Sacrificateurs règnent sur terre déjà car personne n'est assez sot pour dire que des prêtres soignent du péché à distance, c à d du Ciel sur terre, comme s'il y avait une liaison intergalactique, car tout le monde le sait que personne n'est en contact avec les gens "de l'au delà".
Donc quelle bouffonnerie que de dire que les Sacrificateurs règneront du Ciel sur la terre car c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles que de leur faire avaler cette clownesquerie.
Par contre que DIEU décide que les pécheurs seront eux qui revivront sur terre pour y être des Sacrificateurs et ainsi à la fois ils se guériront eux du péché avec le soutien gigantesque de DIEU puisque DIEU donne la foi sacerdotale aux futurs prêtres, et à la fois, ces ex pécheurs soigneront aussi le monde du péché par leur enseignement, et ainsi le monde entier sera guéri, cela c'est intelligent et vraisemblable.