Celles qui voilent leurs visages. . .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.05, 00:40

Message par Falenn »

muslim06 a écrit : tu peux voir que la femme n'est pas physiquement comme l'homme!
il y a chez elle des partis de son corps(la majeure partie) qui séduise l'homme, les cheveux en font partis! et tant mieux pour son mari, j'ai bien dit pour son mari!
maintenant si elle préfére plaire aux gens en ayant moins de retenue et de pudeur, et bien elle montrera son corps le plus possible aux autres hélas...

pourquoi accablez vous ces femmes voilés qui reservent une partie de leur beauté à leur époux exclusivement,j'ai bien dit une partie de leur beauté, car le plus beau n'a rien de physique....
Pendant longtemps, les femmes arabes étaient + dénudées que celles des autres cultures.

Image

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 déc.05, 01:48

Message par patlek »

Sans doute a l' intérieur des harems, mais pas a l' extérieur.

Habillée ainsi dans la rue, surement pas!

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.05, 05:13

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit :je respecte l'islam, mais vous ne ferez jamais cela de moi.

Image
mais l'islam n'oblige aucune femme à se vétir ainsi, elles ne sont pas obligés de se couvrir le visage, mais si elle le désir elle peut le faire!
tu vois maintenant de quel coté est l'intolérance et le manque de respect envers les femmes....

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 déc.05, 05:18

Message par patlek »

Tu te moques de qui là????

Tu crois que les afghannes c' est avec bonheur qu' elles enfilaient (enfilent encore, parce qu' on ne se débarrasse pas de la bétise si facilement) ???

Moi je suggere, Burqua bleu pour les hommes, roses pour les filles!!!

Et personne quine se reconnait nul part!!! (sauf a la maison)

stephane

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.05, 05:21

Message par stephane »

Une autre solution c'est d'éteindre le soleil ou ne vivre que la nuit.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.05, 05:29

Message par muslim06 »

Nabie a écrit : Bonjour muslim06,

Il serait temps que les hommes mettent un voile sur leurs pulsions sexuelles, leurs pensées et leurs regards.

Si les femmes ne devraient pas montrer leurs corps de façon impudique, les hommes devraient se dominer un peu plus !
bonjour nabie,

cela marche dans les deux sens bien sûr, il sera plus facile pour l'homme de baisser les regards, si la femme n'apparait pas dénudé!
il ne faut pas se croire plus sage que ALLAH(swt), qui lui sait ce qui est bon pour nous!

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.05, 05:36

Message par muslim06 »

patlek a écrit :Tu te moques de qui là????

Tu crois que les afghannes c' est avec bonheur qu' elles enfilaient (enfilent encore, parce qu' on ne se débarrasse pas de la bétise si facilement) ???
tu ne comprend pas ce que j'ai voulu dire!
la manière dont les gens applique la religion, cela ne regarde que eux!
c'est à dire que ceux qui forcent leur femme dans n'importe quel acte d'adoration, devront en rendre compte devant ALLAH(éxalté soit il)!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.05, 10:24

Message par florence.yvonne »

muslim06 a écrit : mais l'islam n'oblige aucune femme à se vétir ainsi, elles ne sont pas obligés de se couvrir le visage, mais si elle le désir elle peut le faire!
tu vois maintenant de quel coté est l'intolérance et le manque de respect envers les femmes....
dans les pays comme l'afganisthan une femme qui sort sans sa burka est tout simplement lapidée.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.05, 21:54

Message par quintessence »

florence_yvonne a écrit :je respecte l'islam, mais vous ne ferez jamais cela de moi.

Image
ou est le probléme ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.05, 22:33

Message par ahasverus »

quintessence a écrit : ou est le probléme ?
Demande l'avis des femmes sous la burqua. Elles vont t'expliquer ou est le probleme. :twisted:
muslim a écrit : c'est à dire que ceux qui forcent leur femme dans n'importe quel acte d'adoration, devront en rendre compte devant ALLAH(éxalté soit il)!
et ca comprends ceux qui forcent leurs femmes et leurfilles de s'habiller avec des sacs et de cacher sous le hijjab?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 déc.05, 22:39

Message par quintessence »

tu trouve un probléme ahasverus?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 déc.05, 23:18

Message par patlek »

quintessence a écrit :tu trouve un probléme ahasverus?
La déshumanisation.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.05, 23:20

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :tu trouve un probléme ahasverus?
Bel exemple de machisme egoiste musulman
Il n'y a pas de probleme pour toi, donc il n'y a pas de probleme.
Maintenant si tu veux mon avis, quand je vois quelqu'un souffrir, il y a un probleme.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 déc.05, 03:47

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : dans les pays comme l'afganisthan une femme qui sort sans sa burka est tout simplement lapidée.
trouve moi un sourate ou un hadith qui dit qu'une femme doit être lapidée si elle ne sort pas sans sa burka???? :roll:
si c'était le cas, toute les femmes à la mecque le porterai, or c'est pas le cas!
le coran et les lois islamiques sont là, celui qui veux apprendre apprendra...si tu veux comprendre l'islam étudie ses lois et ses règles, ensuite regarde comment les gens le pratique....et inchallah , Il te donnera le discernement ce qui est bien et ce qui est mal)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 déc.05, 03:50

Message par florence.yvonne »

muslim06 a écrit : trouve moi un sourate ou un hadith qui dit qu'une femme doit être lapidée si elle ne sort pas sans sa burka???? :roll:
si c'était le cas, toute les femmes à la mecque le porterai, or c'est pas le cas!
le coran et les lois islamiques sont là, celui qui veux apprendre apprendra...si tu veux comprendre l'islam étudie ses lois et ses règles, ensuite regarde comment les gens le pratique....et inchallah , Il te donnera le discernement ce qui est bien et ce qui est mal)
pas besoin de sourate, allume ta télévision, ouvre un journal, un livre, allume ta radio......

Répondre