Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum
- Disciple Laïc
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
-
Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum
Ecrit le 13 oct.20, 20:06Arké est lucide sur ce qui lui fait défaut et est capable de le reconnaître publiquement
Prisca est constante et à de l'énergie à revendre.
On peut avoir une conversation paisible et qui fait réfléchir avec Pauline.px.
Pas encore lu de propos désagréables chez Mazalée.
Prisca est constante et à de l'énergie à revendre.
On peut avoir une conversation paisible et qui fait réfléchir avec Pauline.px.
Pas encore lu de propos désagréables chez Mazalée.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.
Re: Dire quelque chose de positif sur un autre participant du forum
Ecrit le 14 oct.20, 02:23J'aime l'enthousiasme de Disciple Laïc, sa curiosité et le vent nouveau qu'il fait souffler sur le forum
Pauline.px me réchauffe de son amour et sa douceur
Papy me fait rire et sa ténacité m'impressionne tout comme celle de Monstre Le Puissant
Vic et Mazalée me réconfortent par leur bon sens et je l'avoue, leur petit coté piquant ne me déplait pas
La conversation d'Homère m'enrichit, et puis il y a des gens qui me touchent Philippe, Keinelezard, Médico.....
Je vais arrêter là mais je sais que je vais avoir des regrets de ne pas avoir cité celui ci ou celle là..... c'est cruel ce thème !
Bon maintenant les choses négatives..... non je
Pauline.px me réchauffe de son amour et sa douceur
Papy me fait rire et sa ténacité m'impressionne tout comme celle de Monstre Le Puissant
Vic et Mazalée me réconfortent par leur bon sens et je l'avoue, leur petit coté piquant ne me déplait pas
La conversation d'Homère m'enrichit, et puis il y a des gens qui me touchent Philippe, Keinelezard, Médico.....
Je vais arrêter là mais je sais que je vais avoir des regrets de ne pas avoir cité celui ci ou celle là..... c'est cruel ce thème !
Bon maintenant les choses négatives..... non je
Ecrit le 14 oct.20, 04:03Disciple Laïc est immuable comme l'image qu'il a posté pour le représenter, sûr de lui, il donne le sentiment d'une grande stabilité, rigoureux, voire rigoriste, dans la vie il doit être comptable, et il aime à discuter des uns et des autres sans les nommer mais afin qu'ils se reconnaissent dans la description d'eux qu'il fait.
Pauline est toute douce, toute en gentillesse, très altruiste, et tolérante.
avatar est plus près du terroir, un peu rustre, avec ses grands sabots, il se fait entendre lorsqu'il rentre quelque part.
Pauline est toute douce, toute en gentillesse, très altruiste, et tolérante.
avatar est plus près du terroir, un peu rustre, avec ses grands sabots, il se fait entendre lorsqu'il rentre quelque part.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 oct.20, 04:31Disons que sur ce forum il y a beaucoup de dénigrements, il faut être réaliste.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Disciple Laïc
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
-
Ecrit le 14 oct.20, 04:50Soupir... cela partait bien ce fil pourtant, y en a qui jouaient le "jeu".
Ecrit le 14 oct.20, 05:03Disciple laïc est pondéré, fort de sa compréhension du monde et désireux de s'en prémunir. Il a choisi le bouddhisme. On peut faire bien pire choix, sachant que l'enseignement du bouddha est un des phares de l'humanité.
Avatar est un frère humain, il ne juge pas et ne peut de fait être jugé. Il dit ce qui est. Que peut-on faire de mieux, logiquement ? Rien.
Prisca et Arkré sont endoctrinés jusque dans l'idée qu'ils ne font partie d'aucune doctrine ( ). Il n'en demeure pas moins qu'ils envoient de concert croupir dans les flammes pour l'éternité (selon le(s) texte(s) écrit(s) auquel/auxquels ils se réfèrent) ceux qui ne croient pas comme eux et ceux qui ne croient tout court.
C'est charmant
JMI et inti sont des maîtres, chacun dans son domaine. Reste à les suivre ou pas. Eux même ne demandent rien de tel sauf si suivre = écouter. Après chacun décide ce qu'il décide selon son idée.
Vic est un frère humain qui a compris que la croyance n'a aucun rapport avec la réalité et qu'un Dieu digne de ce nom se comporte en Dieu et pas en humain. La logique de Vic est plus que logique. Aucun croyant à ce jour n'a démontré de logique semblable ni même de logique tout court.
Oiseau est une reine de son royaume, elle a trouvé son prophète qui réunit en sa personne tous les symptômes du prophète (selon elle). C'est Baha'ullah. Il réconcilie l'humanité sur les bases de la franc maçonnerie du 19ème siècle mêlée au shisme iranien pour le côté mystique. A cette heure c'est pas fulgurant en terme d'audience comme réussite pour une ènième révélation, mais c'est comme ça.
Avatar est un frère humain, il ne juge pas et ne peut de fait être jugé. Il dit ce qui est. Que peut-on faire de mieux, logiquement ? Rien.
Prisca et Arkré sont endoctrinés jusque dans l'idée qu'ils ne font partie d'aucune doctrine ( ). Il n'en demeure pas moins qu'ils envoient de concert croupir dans les flammes pour l'éternité (selon le(s) texte(s) écrit(s) auquel/auxquels ils se réfèrent) ceux qui ne croient pas comme eux et ceux qui ne croient tout court.
C'est charmant
JMI et inti sont des maîtres, chacun dans son domaine. Reste à les suivre ou pas. Eux même ne demandent rien de tel sauf si suivre = écouter. Après chacun décide ce qu'il décide selon son idée.
Vic est un frère humain qui a compris que la croyance n'a aucun rapport avec la réalité et qu'un Dieu digne de ce nom se comporte en Dieu et pas en humain. La logique de Vic est plus que logique. Aucun croyant à ce jour n'a démontré de logique semblable ni même de logique tout court.
Oiseau est une reine de son royaume, elle a trouvé son prophète qui réunit en sa personne tous les symptômes du prophète (selon elle). C'est Baha'ullah. Il réconcilie l'humanité sur les bases de la franc maçonnerie du 19ème siècle mêlée au shisme iranien pour le côté mystique. A cette heure c'est pas fulgurant en terme d'audience comme réussite pour une ènième révélation, mais c'est comme ça.
Modifié en dernier par 'mazalée' le 14 oct.20, 12:56, modifié 1 fois.
Chaque jour suffit.
- medico
-
Ecrit le 14 oct.20, 05:15Désolé mais ouvre les yeux.Disciple Laïc a écrit : ↑14 oct.20, 04:50 Soupir... cela partait bien ce fil pourtant, y en a qui jouaient le "jeu".
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Disciple Laïc
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
-
Ecrit le 14 oct.20, 05:24Il y a tous les autres fils pour le faire sur ce forum. Si vous n'avez rien de positif à dire sur personne ici, alors s'il vous plait, laissez ceux qui ont quelque chose à dire le dire ici. Ce fil a une thème, merci de le respecter. Ce serait bien de le faire.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 oct.20, 07:00Je tiens a félicité tout les gens present
Meme ceux qui sont ici pour denigrer
Ils sont quand meme attirer par Dieu a quelque part
Meme un athée ils est pas sur un forum de jeux video
Il est ici sur un forum de religion
Il apprend des chose sur la spiritualité
Ce que Dieu demande c'est de ne pas etre tiède le concernant
Se brancher sois pour ou contre
Ne pas douter, sois tu ni crois pas
Sois tu y crois
Mais felicitation
Les gens mettent au moins du spirituel dans sa vie.
Meme ceux qui sont ici pour denigrer
Ils sont quand meme attirer par Dieu a quelque part
Meme un athée ils est pas sur un forum de jeux video
Il est ici sur un forum de religion
Il apprend des chose sur la spiritualité
Ce que Dieu demande c'est de ne pas etre tiède le concernant
Se brancher sois pour ou contre
Ne pas douter, sois tu ni crois pas
Sois tu y crois
Mais felicitation
Les gens mettent au moins du spirituel dans sa vie.
- Disciple Laïc
- [Religion] Bouddhiste
- [Religion] Bouddhiste
-
Ecrit le 14 oct.20, 07:31Eh oui on peut avoir "soif" de spiritualité, avoir besoin d'une dimension spirituelle dans sa vie, sans être forcément dans le cadre monothéiste. Il y aurait 800 millions à 1.1 milliard d'Hindoues, 330 à 510 millions de bouddhistes, 200 à 300 millions d'animistes, et 106 millions de shintoïstes.
Ecrit le 14 oct.20, 10:41Bon allez, je m'en doutais que j'aurais des regrets, alors et, je m'en veux vraiment de les avoir oubliés,
il y a la gentillesse et la fraîcheur d'Indian
la cohérence et la détermination de Dan 26 qui débat sans jamais parler de ses convictions personnelles au nom du principe qu'il ne veut pas que les autres lui imposent les leur donc que ce n'est pas pour parler des siennes
Dommage que Médico et Patrice n'aient pas compris le principe du fil
il y a la gentillesse et la fraîcheur d'Indian
la cohérence et la détermination de Dan 26 qui débat sans jamais parler de ses convictions personnelles au nom du principe qu'il ne veut pas que les autres lui imposent les leur donc que ce n'est pas pour parler des siennes
Dommage que Médico et Patrice n'aient pas compris le principe du fil
Ecrit le 14 oct.20, 11:20Y a inti doté d'un esprit critique tant envers le mysticisme que le scepticisme et qui est assez pertinent dans ses démonstrations logiques.
Voilà mon énoncé positif est fait.
Voilà mon énoncé positif est fait.
.
Ecrit le 14 oct.20, 13:41inti voyage entre le soleil et la terre physiquement, il pénètre les éléments et restitue leur essence en mots. Il semble calme mais bouillonne au fond même s'il revient au calme inexorablement. Comment il fait ? Il lui suffit d'avoir raison.
Mic est une merveille, un puit d'humanité.
Benfis est l'ami qu'on voudrait avoir si on le mérite. On se dit (je me dis) que son amitié doit être précieuse si elle console autant que ses mots.
Yacine et Omar sont musulmans.
Clémantine fait partie de la oumma. Elle n'en parle jamais mais en fait partie quand même. Pour la oumma c'est la seule et unique chose qui compte, sachant que quand on en fait partie on n'est ni ne peut faire partie de rien d'autre.
indian n'est plus là semble t'il
Mic est une merveille, un puit d'humanité.
Benfis est l'ami qu'on voudrait avoir si on le mérite. On se dit (je me dis) que son amitié doit être précieuse si elle console autant que ses mots.
Yacine et Omar sont musulmans.
Clémantine fait partie de la oumma. Elle n'en parle jamais mais en fait partie quand même. Pour la oumma c'est la seule et unique chose qui compte, sachant que quand on en fait partie on n'est ni ne peut faire partie de rien d'autre.
indian n'est plus là semble t'il
Chaque jour suffit.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 14 oct.20, 14:18Pollux est gentil et a un bon sens de l'humour.
(pas le choix de parler de moi personne d'autre ne le fait )
(pas le choix de parler de moi personne d'autre ne le fait )
Ecrit le 14 oct.20, 14:48Pollux est un ange venu du ciel pour nous rappeler que le ciel existe. Il est doux et solide comme sa conviction. Jamais il ne blesse mais sait défendre sa position qui est inébranlable. Il connait le pouvoir de l'humour et le pratique parfois jusqu'à la perfection.
Chaque jour suffit.
-