Les djinns aux grandes oreilles

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Les djinns aux grandes oreilles

Ecrit le 02 déc.05, 17:07

Message par Gaétan »

Les djinns aux grandes oreilles

Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà,il y a les djinns aux grandes oreilles.Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes.Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse,ils aiment tout le monde.Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale,je me sentais donc très amoureux.Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait,s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce.Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement.Je suis fier de mes amis d’origine de mondes parallèles.

Gaétan

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 02 déc.05, 22:15

Message par Ch'dub »

Salut Gaétan !

En fait comment t'est il venu d'appeler ces être avec qui tu est en contact des djinns ?

Comment sais tu qu'ils ont un rapport avec les djinns des anciens arabes ?

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 02 déc.05, 22:26

Message par Pasteur Patrick »

On ne va tout de même pas me dire que c'est une "discussion", et de plus, "sérieuse"?
J'ai tout au plus souri en lisant ce texte.
Il faut dire qu'il n'a rien de bien étonnant,bien dans la tonalité de Harry Potter, puisque nous sommes à la veille de la fête de la Saint-Nicolas qui, en Belgique et aux Pays-Bas, est une fête des enfants... où , aujourd'hui, ils reçoivent tout ce qui est non-nécessaire , y compris un billet pour les futurs caries et autres gingivites.

De toute façon, trois semaines plus tard, ce sera au tour du Père Noël qui n'est qu'un avatar "commercial", athéisé et défroqué du grand Saint-Nicolas.

Moi, ce que j'en dis... : 8-) :!:

Mais mieux vaut en :D qu'en :cry:

Allez, amusez-vous quand même dans ce monde en crise :oops:

Bonne fin de semaine à tous

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 02 déc.05, 23:29

Message par Gaétan »

Snaefells a écrit :Salut Gaétan !

En fait comment t'est il venu d'appeler ces être avec qui tu est en contact des djinns ?

Comment sais tu qu'ils ont un rapport avec les djinns des anciens arabes ?
J'appelle ces êtres de noms connus soit des djinns et génies.C'est en fait ce qu'ils sont parce qu'ils ont les caractéristiques de ces êtres.Avant,je les appelais des extraterrestres parce que c'était le nom que les esprits leur donnaient.Cependant le mot extraterrestre portait à confusion parce que les gens croyaient qu'ils venaient d'autres planètes alors qu'ils viennent de mondes parallèles mais tout de même de la terre.

Gaétan :o

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 déc.05, 00:09

Message par florence.yvonne »

les elfes aussi ont de grandes oreille, j'ai vu cela dans "le seigneur des anneaux" qui est une référence en la matière :lol:

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.05, 04:36

Message par claire »

Peux-tu nous parler un peu plus de ces histoires de Djinns Gaëtan ? Moi ça m'intrigue !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 03 déc.05, 06:55

Message par Saladin1986 »

En fait tu vois des dumbos rose?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 déc.05, 07:08

Message par florence.yvonne »

Saladin1986 a écrit :En fait tu vois des dumbos rose?
Image
:D

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 déc.05, 07:14

Message par Ch'dub »

Image
C'est ça rose !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 déc.05, 07:26

Message par florence.yvonne »

effectivement, le mien serait plutôt......comment dire......fuchsia :D

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.05, 07:39

Message par Gaétan »

claire a écrit :Peux-tu nous parler un peu plus de ces histoires de Djinns Gaëtan ? Moi ça m'intrigue !
Les djinns sont des êtres qui nous ressemblent en apparence physique.Il y a plusieurs peuples de djinns et j'en ai recencé environ une dizaine dans mon entourage.La plupart de ces peuples sont d'apparence physique semblable au notre et certains autres peuples divergent quelque peu de nous.Comme par exemple certains peuples ont la tête ronde comme une boule.J'avais de la difficulté à communiquer avec certains de ces peuples,je crois qu'ils ne parlent pas le français,cependant je communiquais avec d'autres djinns dans ma langue.Ces êtres viennent de mondes parallèles au nôtre et ont accès à notre monde par des portails.J'ai appris qu'ils utilisent mon corps comme une porte pour avoir accès à notre monde.Donc ils passent par l'espace de leur monde et entre ainsi dans le nôtre.Certains de ces peuples peuvent vivre facilement dans notre monde cependant d'autres peuples manquent d'énergie.Ils ont constemment besoin de vivre près de mon corps pour profiter de la lumière qui émane de mon corps pour se ressourcer en énergie.Dehors ils ont plus de facilité que dans une maison et ils profitent de l'énergie qui émane de la nature.Les djinns ne sont pas dans un environnement naturel dans notre monde.Les djinns ont des pouvoirs de réalisation que les esprits n'ont pas.Ils sont donc très convoités par les esprits qui demandent leur aide pour réaliser des objets ou des choses qui leur sont utiles.Comme par exemple,alors que je marchais dans mon appartement,je me mis à penser à une robe,et un de ces djinns a réaliser une robe en moin de cinq secondes devant moi simplement en matérialisant dans l'espace le fil et en l'entrecroisant très rapidement par la pensée.Ces dons de matérailisation les rendent très convoités par les esprits.Ceux-ci veulent profiter d'eux.Les djinns ont comme je vous l'ai dit le don de matérialiser dans l'espace nos pensées et en présence de ceux-ci il faut faire très attention à ce que l'on pense car ils matérialisent nos pensées bonnes comme mauvaises.Ce sont des génies qui réalisent nos voeux.Réaliser nos voeux est le propre de ces êtres toutefois,selon moi,il ne faut pas profiter de ces êtres comme les esprits cherchent à le faire.Ils ont des pouvoirs supérieur aux esprits.Certains djinns sont plus fort mentalement que les esprits et d'autres de ces peuples le sont moin.Les djinns disposent d'une technologie très avancée comparativement aux esprits et cela fait part d'une convoitise des esprits.Les esprits voudraient que les djinns partagent leur technologie avec eux.Les djinns sont probablement capable d'aller sur d'autres planètes et vers d'autres système solaire que le nôtre.Il y avait dans mon entourage des jeunes femmes que les esprits appelaient des astrophysiciennes qui étaient formées pour le programme spaciale...J'espère que cela répond à vos questions.

Gaétan

claire

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 138
Enregistré le : 31 oct.05, 10:23
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.05, 10:32

Message par claire »

Merci beaucoup pour l'explication !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 03 déc.05, 10:51

Message par florence.yvonne »

Image

Image

mais je connais davantage

Image

:D

désolée :oops:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 03 déc.05, 12:22

Message par patlek »

Il y a aussi çà:

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 déc.05, 21:50

Message par Simplement moi »

Et il y a ça aussi :wink:

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, Seventh Head et 23 invités