Le pape est favorable à l'homosexualité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:16

Message par avatar »

pauline.px a écrit : 24 oct.20, 22:48 Faut-il pourrir la vie à celles et ceux qui ne nuisent à personne et qui n'offensent personne ?

Mais qui êtes-vous pour décider que la vie de quelqu'un doit être pourrie ?
J'applaudis à tout ce que vous avez dit :mains:

Certains continuent à se croire au temps de la loi mosaïque et seraient prêts à lapider tout ce qui bouge.
Le message du Christ est, au contraire rendre le bien pour le mal, tendre la main à celui qui s'égare et, surtout, surtout, la responsabilité individuelle devant Dieu.

Si quelqu'un fait quelque chose qui nous semble contraire à ce que demande Dieu, c'est le problème de cette personne et pas le notre.

L'homophobie est clairement contraire au message du Christ.

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:17

Message par Disciple Laïc »

pauline.px a écrit : 24 oct.20, 22:48 Bonjour Prisca,

Admettons qu'il manque aux homosexuels la "légitimité d'exister", même si je ne vois pas bien ce que cela signifie. (1)

C'est très facile de fustiger la paille dans les yeux des autres.
Pourtant :
Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Matthieu 7:2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez, et vous serez absous.
Jean 8:15 Vous jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne.(2)

Admettons malgré tout que ce soit très vilain ce qu'ils font entre elles/eux et qui ne concerne qu'elles/eux...

Alors qu'est-ce qu'on fait ? (3)

Et, bien qu'ils ne nuisent pas aux autres, on les tue ? On les emprisonne ? On les lobotomise ? au seul motif qu'il seraient "perdus" ? (4)

Faut-il pourrir la vie à celles et ceux qui ne nuisent à personne et qui n'offensent personne ? (5)

Mais qui êtes-vous pour décider que la vie de quelqu'un doit être pourrie ? (6)

Personnellement, je suis convaincue que si vous pensez que leur "existence est illégitime", alors redoublez de prières ferventes à l'intention de leur salut et ne vous préoccupez plus de leur vie terrestre car vous avez mieux à faire. (7)
(1) Suis aussi illégitime d'exister je suppose... étant bi. Ah, merde, apostat aussi. Donc résumons. Pour Prisca par extension mon existence est illégitime et pour Arké mon future c'est la damnation. Tout cela ... au nom d'un Dieu d'amour sans limite... :hum:

On a fondé des idéologies totalitaires fascistes et génocidaires avec ces genre de façon de penser. D'ailleurs techniquement selon la Bible Yahweh est le premier génocidaire de l'Histoire, avec le Déluge.

(2) Je passe mon temps à le répéter à Arké. Un porte manteaux serait plus réceptif.

(3) Bonne question. En ce qui me concerne, vu que je suis illégitime d'exister, voué à l'Enfer et que je n'ai nullement l'intention de me reconvertir à Dieu, c'est quoi la solution, le suicide ? Damné pour damné de tout façon... le suicide n'ajouterait rien. Suis déjà foutu non ? :hum:

(4) On a traité l'homosexualité comme une maladie à coup d’électrochocs à une époque... on se rapproche de la lobotomie. Encore faudrait-il localiser dans le cerveau une éventuelle zone consacrée à l'orientation sexuelle qui serait "déficiente". Un certain régime allemand du 20ème siècle a voulu stériliser une partie de sa population car elle était déficiente (les trisomiques par exemple). Le Pape de l'époque l'a désapprouvé et l'a dit publiquement. On oubli aussi que les homosexuels à une certaine période en Allemagne avaient aussi leur petit étoile, mais rose celle là. Et que certains ont eu droit aux camps il me semble.

(5) Pauline.px : leur existence même est une offense pour certains semble t-il. Donc leur existence même est une nuisance.

(6) Bonne question... pour moi quelqu'un de profondément malheureux (mais c'est un point de vue subjectif). Malheureux en raison d'un vision du monde tellement déformée qu'elle ne peut que rendre malheureux celui qui l'a.

(7) Attitude plus louable et compassionnelle en effet. Mieux vaut cultiver la compassion que la répulsion. La seconde est plutôt toxique pour soi.

@Pauline.px :mains:
Modifié en dernier par Disciple Laïc le 24 oct.20, 23:30, modifié 2 fois.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:18

Message par ESTHER1 »

Existence légitime ou pas, cela n' est pas mon affaire mais je ne veux pas voir" ces travers " chez moi.

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:21

Message par Disciple Laïc »

avatar a écrit : 24 oct.20, 23:16 J'applaudis à tout ce que vous avez dit :mains: (1)

Certains continuent à se croire au temps de la loi mosaïque et seraient prêts à lapider tout ce qui bouge. (2)
Le message du Christ est, au contraire rendre le bien pour le mal, tendre la main à celui qui s'égare et (3), surtout, surtout, la responsabilité individuelle devant Dieu.

Si quelqu'un fait quelque chose qui nous semble contraire à ce que demande Dieu, c'est le problème de cette personne et pas le notre.(4)

L'homophobie est clairement contraire au message du Christ.
(1) Idem.
(2) Qu'a fait Jésus déjà face au cas de la femme adultère que la foule voulait lapider ?
(3) Sans doute oui. L'amour et la fraternité inconditionnelle plutôt que la discrimination haineuse.
(4) C'est ce qui est dit dans le Nouveau Testament en tout cas :

Romains 2
1 O homme, qui que tu sois, toi qui juges, tu es donc inexcusable; car, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque toi qui juges, tu fais les mêmes choses. 2 Nous savons, en effet, que le jugement de Dieu contre ceux qui commettent de telles choses est selon la vérité.…

Romains 14
…3 Que celui qui mange ne méprise point celui qui ne mange pas, et que celui qui ne mange pas ne juge point celui qui mange, car Dieu l'a accueilli. 4 Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir. 5 Tel fait une distinction entre les jours; tel autre les estime tous égaux. Que chacun ait en son esprit une pleine conviction.…
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:22

Message par Disciple Laïc »

ESTHER1 a écrit : 24 oct.20, 23:18 Existence légitime ou pas, cela n' est pas mon affaire mais je ne veux pas voir" ces travers " chez moi.
Ce qui est en vous vous regarde aucun problème. Vivre et laisser vivre.



Et pendant ce temps la modération du forum....
Modifié en dernier par Disciple Laïc le 24 oct.20, 23:31, modifié 1 fois.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:31

Message par avatar »

ESTHER1 a écrit : 24 oct.20, 23:18 Existence légitime ou pas, cela n' est pas mon affaire mais je ne veux pas voir" ces travers " chez moi.
Ca c'est autre chose, il y a une différence entre accepter la liberté des autres et décider de ce qu'on veut ou pas chez soi.
Le respect de la liberté va dans les deux sens, on doit respecter tout autant votre liberté de faire ce que vous voulez chez vous et d'accueillir qui bon vous semble.
Pour sortir du sujet "sexuel", je ne fais rien contre les fumeurs, je respecte leur droit de fumer par contre pas question de voir quelqu'un fumer chez moi.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:33

Message par ESTHER1 »

Les signes de la fin sont de plus en plus visibles .

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 24 oct.20, 23:33

Message par Disciple Laïc »

Y a le tabagisme passif aussi c'est pas forcément un bon exemple.
L'Etat se fait de l'argent en vendant un poison addictif et soigner des gens malades suite à la consommation de tabac nuit aux finances publiques donc à tout le monde... Même chose pour l'alcool d'ailleurs.


@Prisca et Arké : sincèrement, j'ai l'air de me moquer mais je préfère user du rire et de l'humour noir. Je n'ai aucune haine a votre égard. Je ne sais pas ce qui vous a mener dans votre vie à dire ce que vous dites et à le penser (si vous le pensez) mais franchement je le regrette pour vous, ce n'est ni bienveillant ni joyeux ni heureux. Et c'est bien triste pour vous.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 00:19

Message par Arké »

pauline.px a écrit : 24 oct.20, 09:25 Bonjour Prisca,


Cela me paraît exagéré.

Apparemment, le Pape approuve que les autorités civiles accordent le statut protecteur du mariage aux couples homosexuels.
Je ne vois aucun encouragement dans cette courageuse prise de position.
Ce qu'il encourage c'est le regard bienveillant des Chrétiens.
Ce qui est un peu triste c'est qu'il ait besoin de prodiguer ce genre d'encouragements.

L'homosexualité est un fait, on peut éventuellement le déplorer, mais la prohibition ou l'ostracisme n'est probablement pas une solution chrétienne.
Si on considère que c'est un péché alors il nous faut redoubler de prières pour intercéder en la faveur des homosexuels.

Très cordialement
votre soeur
pauline
Bonjour Pauline,

Lorsque la France était encore dirigée par une élite chrétienne, jamais le mariage ni même la tolérance de l'homosexualité en public n'était acceptée.

L'état état en conformité avec la foi chrétienne.

De nos jours, des personnes homosexuelles pratiquantes et fières de l'être, changent les lois pour qu'elles leurs soient favorables.
C'est ce qui s'est passé à Sodome et à Gomorrhe, l'homosexualité était acceptée en publique.
La dérive sexuelle est allée encore plus loin, car l'ensemble de la population avait le droit d'assouvir ses pulsions sexuelles avec qui il le désirait.
C'est pour cela que la population voulait avoir une relation sexuelle forcée avec les beaux jeunes hommes (anges).
D'autres cités ont été détruites brutalement à cause de la promotion des dérives sexuelles (Pompeï).

Ce que le pape pense et dit ne devrait en toute logique pas être écouté par les chrétiens étant donné que cet homme n'a pas les critères bibliques requis pour être évêque de Rome ou d'ailleurs.

Tite 1:6-16
6 s'il s'y trouve quelque homme irréprochable, mari d'une seul femme, ayant des enfants fidèles, qui ne soient ni accusés de débauche ni rebelles.


1 Timothée 3:1-7
1 Cette parole est certaine: Si quelqu'un aspire à la charge d'évêque, il désire une oeuvre excellente. 2 Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seul femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement. 3 Il faut qu'il ne soit ni adonné au vin, ni violent, mais indulgent, pacifique, désintéressé. 4 Il faut qu'il dirige bien sa propre maison, et qu'il tienne ses enfants dans la soumission et dans une parfaite honnêteté ; 5 car si quelqu'un ne sait pas diriger sa propre maison, comment prendra-t-il soin de l'Église de Dieu ?

Vous me présenterez la femme et les enfants de Mr Bergoglio quand vous les trouverez, svp ?

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 00:38

Message par avatar »

Arké a écrit : 25 oct.20, 00:19Vous me présenterez la femme et les enfants de Mr Bergoglio quand vous les trouverez, svp ?
Pour rappel Paul était célibataire et incitait au célibat tout comme Jésus d'ailleurs.
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
1 Corinthiens 7:32Or, je voudrais que vous fussiez sans inquiétude. Celui qui n'est pas marié s'inquiète des choses du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur; 33et celui qui est marié s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à sa femme. 34Il y a de même une différence entre la femme et la vierge: celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur, afin d'être sainte de corps et d'esprit; et celle qui est mariée s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à son mari. 35Je dis cela dans votre intérêt; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction.
Il faut comprendre les textes que vous avez cités comme un rappel à ne pas accepter de polygame comme évêque.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 00:54

Message par Arké »

avatar a écrit : 25 oct.20, 00:38 Pour rappel Paul était célibataire et incitait au célibat tout comme Jésus d'ailleurs.
Matthieu 19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.
1 Corinthiens 7:32Or, je voudrais que vous fussiez sans inquiétude. Celui qui n'est pas marié s'inquiète des choses du Seigneur, des moyens de plaire au Seigneur; 33et celui qui est marié s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à sa femme. 34Il y a de même une différence entre la femme et la vierge: celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur, afin d'être sainte de corps et d'esprit; et celle qui est mariée s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à son mari. 35Je dis cela dans votre intérêt; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction.
Il faut comprendre les textes que vous avez cités comme un rappel à ne pas accepter de polygame comme évêque.
Je parle du poste spécifique d'évêque.

La bi-sexualité dans l'histoire des religions :

Edward Alexander Crowley est né le 12 octobre 1875 à Royal Leamington Spa dans le Warwickshire et décédé 1er décembre 1947 à Hastings. Dit Aleister Crowley, il est également connu comme Maître Therion, Frater Perdurabo, The Great Beast 666 ou « L’homme le plus malsain du monde ». C'est un écrivain, poète, occultiste, franc-maçon, tarologue et astrologue britannique.

Alors qu'il est étudiant, il hérite de la fortune paternelle et il commence à la dilapider. Il fait ainsi publier dès 1898 une édition de luxe de ses propres poèmes Aceldama, alors marqués par l'influence de Gerald Kelly (en). Le poème « White Stains » révèle ses penchants bisexuels. Son premier amant est l'acteur transformiste Jerome Pollitt. La relation, empreinte de méfiance des deux côtés, se termine en 18981.

Démonologie


Nom : ?

Prénom : Belial

Age : 20 ans en apparence.

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Situation familiale : Célibataire

Situation sociale : Ange déchu

Rang : Bras droit de Lucifer

Peuple : Démons

Esclave ou Maître de : Lucifer est son maître incontesté.

Profession : Belial est l’un des sept Satans. Il représente le péché de l’orgueil.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 01:41

Message par prisca »

pauline.px a écrit : 24 oct.20, 22:48 Bonjour Prisca,


Admettons qu'il manque aux homosexuels la "légitimité d'exister", même si je ne vois pas bien ce que cela signifie.

Bonjour Pauline,

Le couple "homme/homme" a légitimité d'exister pour le pape.
pauline.px a écrit : 24 oct.20, 22:48
C'est très facile de fustiger la paille dans les yeux des autres.
Pourtant :
Matthieu 7:1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
Matthieu 7:2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
Luc 6:37 Ne jugez point, et vous ne serez point jugés ; ne condamnez point, et vous ne serez point condamnés ; absolvez, et vous serez absous.
Jean 8:15 Vous jugez selon la chair ; moi, je ne juge personne.

Admettons malgré tout que ce soit très vilain ce qu'ils font entre elles/eux et qui ne concerne qu'elles/eux...


J'ai choisi mon camp, je défends la Parole de Dieu contre les gens qui ne veulent pas l'écouter.

Dieu a dit que l'homosexualité est une abomination, donc à l'identique je dis qu'elle est une abomination.

C'est normal pour un croyant de dire comme Dieu dit.

Pour ce qu'ils font entre eux, ils font ce que l'homme animal fait, il écoute ses pulsions.

Il sortira de ses pulsions animales lorsque 1/ ou il aura choisi de croire en Jésus, écouté Jésus, mis en pratique la Parole de Jésus et 2/ S'il est déjà Chrétien, lorsqu'il aura été aux yeux de Dieu digne, et c'est Dieu qui lui ôtera ses pulsions animales pour faire de lui, cet homme, un homme spirituel.

Donc au premier chef, le pape qui défend l'homosexualité est "un homme animal".

Et être guidé par un homme que DIEU repousse c'est grave.

a écrit : Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Et, bien qu'ils ne nuisent pas aux autres, on les tue ? On les emprisonne ? On les lobotomise ? au seul motif qu'il seraient "perdus" ?

Faut-il pourrir la vie à celles et ceux qui ne nuisent à personne et qui n'offensent personne ?

Mais qui êtes-vous pour décider que la vie de quelqu'un doit être pourrie ?

Personnellement, je suis convaincue que si vous pensez que leur "existence est illégitime", alors redoublez de prières ferventes à l'intention de leur salut et ne vous préoccupez plus de leur vie terrestre car vous avez mieux à faire.

Très cordialement
votre soeur
pauline

On ne fait rien.

C'est à eux de faire, pas à nous, nous qui avons choisi d'être chrétien mais comme dit plus haut, il n'y a pas plus chrétien qu'un pape catholique Romain, donc être favorable à l'union civile d'homosexuels est la démonstration que le pape est, aux yeux de DIEU, irrecevable, car si le pape était réticent à l'union des couples homosexuels, ils seraient dans la lignée "des saints" qui eux parlent à l'identique comme Dieu parle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 01:56

Message par Arké »

prisca a écrit : 25 oct.20, 01:41 Bonjour Pauline,

J'ai choisi mon camp, je défends la Parole de Dieu contre les gens qui ne veulent pas l'écouter.

Dieu a dit que l'homosexualité est une abomination, donc à l'identique je dis qu'elle est une abomination.

C'est normal pour un croyant de dire comme Dieu dit.
Oui et bientôt on sera condamnés pour apologie de discrimination homophobique car toute la clique LGBT sera déclarée sainte ! :lol: :lol: :lol:




a écrit :Pour ce qu'ils font entre eux, ils font ce que l'homme animal fait, il écoute ses pulsions.

Il sortira de ses pulsions animales lorsque 1/ ou il aura choisi de croire en Jésus, écouté Jésus, mis en pratique la Parole de Jésus et 2/ S'il est déjà Chrétien, lorsqu'il aura été aux yeux de Dieu digne, et c'est Dieu qui lui ôtera ses pulsions animales pour faire de lui, cet homme, un homme spirituel.

Donc au premier chef, le pape qui défend l'homosexualité est "un homme animal".

Et être guidé par un homme que DIEU repousse c'est grave.
Mais Prisca, toi qui défends la parole de Dieu, comment peux-tu considérer Mr Bergoglio comme un représentant de la chrétienté (évêque) ?

Je croyais que tu suivais la parole de Dieu ?




a écrit :C'est à eux de faire, pas à nous, nous qui avons choisi d'être chrétien mais comme dit plus haut, il n'y a pas plus chrétien qu'un pape catholique Romain
!!!!!!!!!!!!!!!



a écrit : être favorable à l'union civile d'homosexuels est la démonstration que le pape est, aux yeux de DIEU, irrecevable, car si le pape était réticent à l'union des couples homosexuels, ils seraient dans la lignée "des saints" qui eux parlent à l'identique comme Dieu parle.
Ne pas être marié, ne pas avoir d'enfants est déjà un critère pour ne pas être évêque, alors comment pourrait-il être pape ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 03:28

Message par Saint Glinglin »

Disciple Laïc a écrit : 24 oct.20, 22:40
Mais est ce que la monogamie a vie va dans le sens de l'instinct de l'espèce humaine ? Je crois qu'on peut se poser la question? Est dans la nature humaine ?
Le meilleur système n'est ni la polygynie ni la monogamie.

Il faudrait une polygamie double où l'homme a plusieurs épouses et la femme plusieurs maris.

Et donc les tares génétiques d'un partenaire seraient compensées par les qualités génétiques d'un autre partenaire.

Le problème, c'est que la génération suivante est constituée de demi-frères et demi-soeurs et que la consanguinité est assurée.

Et donc il faut s'en aller placer les enfants sur un marché aux fiancés avec la progénitures de villages situés à plusieurs lieues à la ronde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33812
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le pape est favorable à l'homosexualité

Ecrit le 25 oct.20, 03:53

Message par prisca »

Arké a écrit : 25 oct.20, 01:56

Mais Prisca, toi qui défends la parole de Dieu, comment peux-tu considérer Mr Bergoglio comme un représentant de la chrétienté (évêque) ?

Je croyais que tu suivais la parole de Dieu ?
Il y a un principe éternel.

La Bible nous dit que "les injustes" sont emmenés dans le Ciel avec "les justes" + "les vivants".

"Les justes" + "les vivants" vont à la Vie Eternelle.

Les "injustes" vont à leur Jugement Dernier devant Dieu.

Dieu dit "aux injustes" qu'ils n'iront pas à la seconde mort, par Grâce, mais cependant le Ciel ne leur est pas permis et ils doivent revivre sur terre pour régner avec Christ en étant des prêtres (Sacrificateurs) et ils ont mille ans pour se racheter, c'est le délai imparti.

Donc ce sont les prêtres catholiques qui furent "ces injustes" appelés au sacerdoce pour se racheter en servant Christ.

Par conséquent ils sont tous des représentants de DIEU sur terre et le pape lui aussi.

Mais s'ils pèchent, ils ne peuvent pas être amenés à la repentance une seconde fois, ils mourront cette fois ci de la seconde mort.

Comme le pape montre qu'il est antiChrist, il mourra de la seconde mort.


c’est abominable de manger des fruits de mer (Lévitique 11:10) https://saintebible.com/leviticus/11-10.htm

Donc "abomination" il faut considérer comme "impur".

Les fruits de mer ont des impuretés nuisibles à notre santé jusqu'à entrainer la mort physique.

L'homosexualité est une impureté nuisible à l'élévation spirituelle jusqu'à entrainer la mort spirituelle.

C'est pour cela qu'impureté = impudicité = homosexualité car l'impudicité c'est user de son corps sans pudeur.

Actes 15 dit 19 C'est pourquoi je suis d'avis qu'on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, 20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang.

Au moins que les paiens n'adorent pas plusieurs dieux - au moins que les paiens ne soient pas impudiques - au moins que les humains ne mangent pas les animaux étouffés - au moins que les paiens ne mangent pas du sang.

Et bien c'est raté car le pape approuve l'impudicité donc il tient le discours de l'antiChrist.


Ceci dit, le pape adore aussi plusieurs dieux - le pape approuve l'impudicité - le pape mange et n'interdit pas de manger des animaux étouffés - le pape mange du sang.

Donc le pape à zéro sur 10.

Il a échoué son rachat haut la main.

zéro pointé.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aerobase, Mic, Seventh Head et 24 invités