Bonjour,
Je constate que mes messages ne sont toujours pas publiés sur les forums après une dizaine de jours.
J’aimerais savoir ce qu’il en est. Puis-je connaître la raison s’il vous plaît.
Es-ce parce le contenu ne correspond pas à la déontologie du forum ? Auquel je serais surpris.
Ou bien le délai de contrôle de médiation est relativement long.
MR ou Mme le(a) mediateur(triche) auriez-vous l’extrême obligeance de me répondre.
D’avance merci.
Cordialement
Questions au médiateur.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Questions au médiateur.
Ecrit le 18 sept.20, 12:43- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Questions au médiateur.
Ecrit le 27 sept.20, 02:03Bonjour et bienvenue,
Votre compte est nouveau. En théorie seuls les premiers messages sont validés par la modération. Les personnes modérateurs sont absentes et rare en beaucoup de moment depuis longtemps.
Salutations.
Votre compte est nouveau. En théorie seuls les premiers messages sont validés par la modération. Les personnes modérateurs sont absentes et rare en beaucoup de moment depuis longtemps.
Je vous invite a consulté cette page (— https://www.religion.pub/charte/categories.) qui risque d'être contradictoire en vu des messages que vous aller y trouvé sur certaines rubriques du forum. Mais je serais content que vous suivez cette charte pour aider a gardé une certaine cohérence.
Salutations.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Questions au médiateur.
Ecrit le 25 oct.20, 06:29Bonjour,
Quel délai faut-il compter entre la création d’un message ou une réponse apportée à un sujet, et la visibilité de ceux-ci sur le forum. Bref, combien de temps dure la médiation?
J’ai cherché la réponse dans la charte, mais je ne l’ai pas trouvée.
Merci d’avance.
Je ne comprends pas, la publication de cette question à été instantanée.
Or il y a quelques jours j’avais posté une réponse à un sujet, mais je ne la vois toujours pas.
Quel délai faut-il compter entre la création d’un message ou une réponse apportée à un sujet, et la visibilité de ceux-ci sur le forum. Bref, combien de temps dure la médiation?
J’ai cherché la réponse dans la charte, mais je ne l’ai pas trouvée.
Merci d’avance.
Je ne comprends pas, la publication de cette question à été instantanée.
Or il y a quelques jours j’avais posté une réponse à un sujet, mais je ne la vois toujours pas.
-