Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 28 oct.20, 04:07

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 28 oct.20, 04:49

Message par keinlezard »

Hello,
medico a écrit : 28 oct.20, 04:07 voici l'article en ligne.
https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/l ... 1/22-avril
et ????
Quid des TJ russes que l'ont a obligé à s'opposer aux décisions de la Loi Russes sur le prosélytisme ?
Alors même que quelques mois plus tard l'ensemble des TJ de la planète sous les "ordres" de la WT/CC
prouvaient que la WT/CC pouvaient demander aux TJ russes de faire profil bas ... mais que "diriger par Christ"
le CC et la WT ont préférés jeter de l'huile sur le feu en organisation une campagne de lettre pour faire infléchir le gouvernement russe et sa politique

C'est à dire en organisation une action politique !

Tu peux citer toutes les publis Jéhovistes que tu veux ce sont des faits :)

Comme celui , que la WT/CC ont insulté la croyance des orthodoxes en qualifiant leurs croyance de "babylone la grande" et "fausse religion" .... autrement dit de Blasphème ... pour un orthodoxe ....

Et ensuite cela vient chialer que le monde est trop injuste :)

Qu'est ce que cela fait d'être juger à l'aune de son propre jugement ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 28 oct.20, 09:22

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 27 oct.20, 22:09 Hello,



Donc si je comprend bien dire d'une religion, ici les orthodoxes , qu'elle est une "prostituée" , une engeance de Babylone la grande .. n'est pas un
blasphème

Mais dire le CC / la WT sont responsable de se que vive les TJ russe et demander des explications et des comptes à l'organisation Jéhoviste en est un ?
puisque toi et tes semblable ne sont pas avare de jugement à notre encontre en nous taxant d'apostasie ou d'être des opposants tout en vous
complaisant dans un rôle de martyrs persécuté par Satan ...

Explique parce que moi personnellement ici je ne vois qu'une immense hypocrisie qui consiste à vouloir faire croire que les TJ sont la seule vraie religion en taxant les autres de fausse et de prostituée au monde , tout en explicant que "non nous ne critiquons pas les autres", "ce n'est pas un blasphème" ... sous entendu ...
Mais rappeler des faits actés par des institutions ne relèvent pas de la violation de la neutralité politique, c'est juste un rappel des faits qui est l'obligation des médias. Ce qui vaut pour la Russie vaut donc pour tous les pays signatares de l' ONU, donc la France.

C'est étrange que quelque part tu es en train de dire que nulle personne même dans son propre pays n'aurait le doit de remettre en cause ou de critiquer une décision de justice. :hi:


ps et en plus tu le sais que Rev 17 parle d'une prostituée relgieuse




Donc les TJ ne blasphèment pas, et je passe l'idée que pour a dit église orthodoxe, l'Amérique n'état pas le Grand Sant, et pour mémoire l'actuel pape du Vatican a qualifié Trump d'antéchrist.

La religion n'a rien à voir avec la politique ou le nationalisme, si tel était le but de ta démonstration, va revoit ta copie. En attendant les TJ sont bels et bien persécutés pour leur foi pacifique.

Ajouté 10 minutes 51 secondes après :
keinlezard a écrit : 27 oct.20, 22:09
Donc, si on n'est pas TJ , pisser sur la TMN ce n'est pas un Blasphème !
C'est un peu comme ça que fonctionne nombres de cultes, il n( y apparemment que l'islam qui parle et agit comme si la terre habitée lui appartenait et décide à la manière du Sanhédrin du premier siècle que critiquer ses lois était un blasphème passible de la Géhènne.

Fort heureusement Jésus a donné un enseignement que ces derniers ne suivent pas. En gros il n'appartient à aucun humain de déclarer coupable de la Géhènne par rapport à ses lois Et pas même de condamner sur la mesure comparative de la foi de ton prochain: :hi:

Ce qu'il disait était pour l'instruction devant notre imperfection ,ceux qui craignent le nom de Dieu (Jéhovah) s'y tiendront :hi:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 28 oct.20, 18:54

Message par medico »

Russie : Frère Anatoliy Tokarev condamné à une amende
Le 23 octobre 2020, le tribunal du district d’Oktiabrski (Kirov) a condamné frère Anatoliy Tokarev à une amende de 500 000 roubles (environ 5 500 euros). Frère Tokarev a dix jours pour faire appel.

Dans sa déclaration finale, frère Tokarev a dit avec courage au tribunal : « Au cours de ce procès, des représentants des forces de l’ordre m’ont dit en quelque sorte : “Ou tu renies ta foi, ou [...] tu vas le payer durement et publiquement.” [...] Votre Honneur, je l’ai dit au premier jour de mon procès et je le redis aujourd’hui : “Je ne peux pas renier ma foi en Dieu.” [...] Bien sûr, comme pour n’importe quel Témoin de Jéhovah, le risque d’être envoyé en prison ou même de mourir me fait peur, et le fait d’être catalogué comme extrémiste salit publiquement ma réputation d’une manière incompréhensible. Malgré cela, votre Honneur, je ne peux pas me détourner de Dieu et ainsi perdre son amour. »
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 28 oct.20, 22:08

Message par keinlezard »

Hello,
Tout d'abord un lien vers le document officiel de la WT

https://download-a.akamaihd.net/files/c ... cnt_1.pdf
RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33 Mais rappeler des faits actés par des institutions ne relèvent pas de la violation de la neutralité politique, c'est juste un rappel des faits qui est l'obligation des médias. Ce qui vaut pour la Russie vaut donc pour tous les pays signatares de l' ONU, donc la France.
Voyons mon frère à qui veux tu faire croire cela .. .( j'ai remis le liens vers les instructions jéhoviste pour la campagne de lettre )

La WT n'a pas dit "écrivez" simplement , mais à donnez des instructions avec un document ! autrement dit
c'est une action qui n'est pas individuelle mais bien une décision prise en haut ( CC ) et qui doit être effectuée par le bas ( les TJ )
selon des modalités précises.

Par ailleurs si nous regardons le document en lui même nous y lisons
Envoie une lettre à un ou plusieurs haut-fonctionnaires, ministres ou président figurant à la fin
de ces instructions. Tu peux rédiger différentes lettres pour un même destinataire.
plusieurs lettres pour une même personne ? autrement dit du flooding ! C'est quoi exactement le but ?
défendre les TJ russes ou egacer suffisament les décideurs pour qu'ils se retournent un peu plus violemment contre les TJ de leur propres pays ?
Si tu es chef d’entreprise, tu peux utiliser l’en-tête de ton entreprise.
voyons , voyons qu'est ce encore que cette chose ... je croyais qu'officiellement ce n'était qu'une action "individuelle" ... mais là la WT implique également les "forces économique" ... tu as une entreprise tu y mets l'en-tête de ton entreprise ... sous entendu ... "vous faites des affaires avec nous et si vous voulez continuer laissez les TJ tranquille" ?

En tout état de cause si tu mets ton entreprise dans le coup ... ce n'est plus une action individuelle !
Tu écris à un personnage officiel pour lui demander d’intervenir. Exprime ton espoir que les
autorités russes mettent fin aux actions en justice visant le siège national et les assemblées de
fidèles en Russie afin que nos frères et sœurs puissent continuer d’assister à leurs offices
chrétiens paisiblement et sans entraves. Tu pourrais aussi faire part de ta reconnaissance pour
les lois du gouvernement russe qui garantissent la liberté de religion à tous les citoyens.
Le premier alinéa du "contenu" est particulier ...
Tu nous dis "Mais rappeler des faits actés par des institutions ne relèvent pas de la violation de la neutralité politique, c'est juste un rappel des faits"
Nous lisons dans les instruction de la WT/CC Tu écris à un personnage officiel pour lui demander d’intervenir.
autrement dit, il s'agit bien d'infléchir une décision législative russe, de la loi russe , dans un contexte russe
d'autre appellent simplement cela "ingérence dans les affaires intérieure d'un pays"
en l'occurence le CC demande aux TJ de pratiquer une ingérence dans les affaires Russes !

C'est curieux que la WT /CC n'ai pas porter l'affaire devant la justice Européenne , ni fendu d'un article dans un journal ... non
la WT/CC demandent aux TJ de faire pour Elle !!!
RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33 C'est étrange que quelque part tu es en train de dire que nulle personne même dans son propre pays n'aurait le doit de remettre en cause ou de critiquer une décision de justice. :hi:
Parce que tu es citoyen Russe peut être ?
Est ce que tu critique ou remet en cause une décision quelconque du CC / WT ... ?
RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33 ps et en plus tu le sais que Rev 17 parle d'une prostituée relgieuse
Quel rapport ... sinon que de confirmer ce que médico tente tant bien que mal de dissimuler ... Que la WT/CC et les TJ insultent les autres religions
et pratiquent vis à vis d'elles le blasphème ?


RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33 Donc les TJ ne blasphèment pas, et je passe l'idée que pour a dit église orthodoxe, l'Amérique n'état pas le Grand Sant, et pour mémoire l'actuel pape du Vatican a qualifié Trump d'antéchrist.
Ah la sempiternelle excuse de la "Seule Vraie Religion" incapable d'assumer ses propres décisions et de les expliciter sans dire "Mais les autres font pareil donc nous c'est pas grave" !
Faudrait peut être changer de disque cela fait belle lurette de vous n'êtes plus crédible avec cette chanson :(

RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33 La religion n'a rien à voir avec la politique ou le nationalisme, si tel était le but de ta démonstration, va revoit ta copie. En attendant les TJ sont bels et bien persécutés pour leur foi pacifique.
C'est la définition de la laïcité. Mais en tout état de cause je n'ai jamais abordé ce point là :) je veux bien revoir ma copie ... mais il s'agirait aussi que tu n'inventes pas des propos que je n'ai pas tenu :)

Non, les TJ sont dans le collimateur de la justice russe car ils ne se sont pas plié à la loi russe comme les mormons , évangéliste , sciento et même des sectes russes ont été touchées( cf le cas vissarion et "l’Église du Dernier Testament" )
Et pour ne rien gâcher le CC titille les autoritées russes avec sa campagne de lettre , sachant pertinemment ce que le dernier exemple en date de "lettre" à un gouvernement s'en prenant aux TJ avait eu pour conséquence pour les TJ du pays en question ...

La foi pacifique n'a strictement rien a avoir la dedans ... et puis il faudrait voir aussi ce que le """pacifique""" recouvre exactement :)
parce que le coté pacifique des "avocats" tj dans les procès pédophiles c'est pas tout à fait ça ... c'est plutot "nous sommes condamné ? nous faisons appel" ... et condamnation après condamnation ... il y a appel sur appel .... cf José lopez , candace conti , stéphanie Fessler .. et j'en passe ...

""""Pacifique"""" avec les exclus également ... au point qu'un procés à déja été perdu par la WT en Belgique et qu'un nouveau se profile pour la WT toujours en belgique

""""Pacifique""""" avec le Redress Scheme au point que le prime Minister à lancé l'idée de perte du status juridique avantageur de la WT en Australie ...

RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33
Ajouté 10 minutes 51 secondes après :
C'est un peu comme ça que fonctionne nombres de cultes, il n( y apparemment que l'islam qui parle et agit comme si la terre habitée lui appartenait et décide à la manière du Sanhédrin du premier siècle que critiquer ses lois était un blasphème passible de la Géhènne.
C'est décidément une maladie Jéhoviste que d'invoquer les travers des autres pour se dédouaner de ses propres responsabilité :(
RT2 a écrit : 28 oct.20, 09:33 Fort heureusement Jésus a donné un enseignement que ces derniers ne suivent pas. En gros il n'appartient à aucun humain de déclarer coupable de la Géhènne par rapport à ses lois Et pas même de condamner sur la mesure comparative de la foi de ton prochain: :hi:

Ce qu'il disait était pour l'instruction devant notre imperfection ,ceux qui craignent le nom de Dieu (Jéhovah) s'y tiendront :hi:
Mouais .. il est aussi écrit d'obéir à Christ en sa qualité de chef et non aux hommes ... sauf que Christ n'a jamais demandé
d'agir pour paul en prison ... Christ et Dieu ont envoyé un ange
Jamais aucun chrétien dans la Bible n'agit pour défendre d'autre Chrétien au mieux , la Bible cite untel ou unetelle qui cache des chrétiens
elle cite également pierre qui tranche une oreille pour défendre Jésus ... mais qui est aussitôt repris par le maître ...

Autrement dit NUL PART DANS LA BIBLE N'EST DIT QUE LES CHRETIENS DOIVENT INTERVENIR ... tiens c'est curieux cela rappelle un peu la "neutralité" ... mieux ... la Bible explique que le peuple de Dieu n'aurait rien à faire et devrait simplement être spectateur

SPECTATEUR ... par ACTEUR avec une campagne de lettre décidée non par Christ mais par le CC ... ici les TJ ont suivi des hommes ... avec le résultat que l'on connait ! comme en 1933
Les TJ russes ont suivit des hommes qui les obligeaient à précher alors que la loi russe sur le prosélytisme le leur interdisait

et plus rigolo, quelque mois plus tard le Sars-Cov-2 arrive ... et les TJ suive à nouveau des hommes qui leur disent qu'ils doivent tout arrêter
et tout faire par téléphone et internet !

2 poids 2 mesures les TJ russes peuvent bien crever tant que la WT peut en faire des martyrs , mais que l'ensemble des TJ puissent disparaitre
ou à tout le moins que la population vieillissante des TJ viennent à mourrir et c'est autant d'argent sur lequel la WT ne pourra plus compter
sans oublier la réputation que cela fera aux TJ .... la WT n'a actuellement vraiment pas besoin de cela :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 28 oct.20, 22:21

Message par avatar »

Petit rappel, les mormons sont présents en Russie, les mêmes choses qu'aux témoins pourraient leur être reprochées puisqu'ils sont une religion oh combien américaine, qu'ils prêchent et annoncent que le salut passepar leur Eglise.... donc il y a bien eu à un moment une différence d'attitude vis à vis du pouvoir russe.
Les témoins de Jéhovah ont choisi l'épreuve de force, l'intimidation, ça a marché à de nombreux endroits mais là, c'était une mauvaise tactique.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 29 oct.20, 09:26

Message par Patrice1633 »

medico a écrit : 28 oct.20, 18:54 Russie : Frère Anatoliy Tokarev condamné à une amende
Le 23 octobre 2020, le tribunal du district d’Oktiabrski (Kirov) a condamné frère Anatoliy Tokarev à une amende de 500 000 roubles (environ 5 500 euros). Frère Tokarev a dix jours pour faire appel.

Dans sa déclaration finale, frère Tokarev a dit avec courage au tribunal : « Au cours de ce procès, des représentants des forces de l’ordre m’ont dit en quelque sorte : “Ou tu renies ta foi, ou [...] tu vas le payer durement et publiquement.” [...] Votre Honneur, je l’ai dit au premier jour de mon procès et je le redis aujourd’hui : “Je ne peux pas renier ma foi en Dieu.” [...] Bien sûr, comme pour n’importe quel Témoin de Jéhovah, le risque d’être envoyé en prison ou même de mourir me fait peur, et le fait d’être catalogué comme extrémiste salit publiquement ma réputation d’une manière incompréhensible. Malgré cela, votre Honneur, je ne peux pas me détourner de Dieu et ainsi perdre son amour. »
Merci Medico
Pour ce merveilleux témoignage de Fidélité envers le créateur
Concernant cet VRAI amour pour Dieu
Cette grande reconnaissance d'avoir tout fait pour nous
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 29 oct.20, 19:33

Message par medico »

avatar a écrit : 28 oct.20, 22:21 Petit rappel, les mormons sont présents en Russie, les mêmes choses qu'aux témoins pourraient leur être reprochées puisqu'ils sont une religion oh combien américaine, qu'ils prêchent et annoncent que le salut passepar leur Eglise.... donc il y a bien eu à un moment une différence d'attitude vis à vis du pouvoir russe.
Les témoins de Jéhovah ont choisi l'épreuve de force, l'intimidation, ça a marché à de nombreux endroits mais là, c'était une mauvaise tactique.
Leurs compromis avec les autorités Russes sont Surement les mêmes que l'église orthodoxe.
Ceci explique cela.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 29 oct.20, 21:05

Message par keinlezard »

Hello,
medico a écrit : 29 oct.20, 19:33 Leurs compromis avec les autorités Russes sont Surement les mêmes que l'église orthodoxe.
Ceci explique cela.

Si par compromis tu entends que lorsque la Russie à légiférer sur le prosélytisme , les mormons ont pris note et ont fait profil bas pour
limiter la voilure
pendant que la WT exigeait que les TJ russes eux continuent à s'exposer ( forcément le CC lui ne risquait rien )
donc oui les mormons ont fait des compromis ...

Mais à y regarder de plus prés ... ce sont exactement les même compromis que ceux que la WT /CC ont exigé des TJ sous "pretexte" de CoVid 19 !

Autrement dit , une belle , une grande leçon d'hypocrisie ....
Qui comme d'habitude chez dans le monde jéhoviste se solde par un refus d'assumer ses choix !

Je me demande ce que les TJ ne comprennent pas dans la phrase "suivre Christ en tant que chef , non les hommes" ... :(
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 29 oct.20, 21:11

Message par Patrice1633 »

Exactement
Jesus nous a demander e precher
Paul a été en prison etr as t'ilnpleirer?
Non pas du tout ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 29 oct.20, 21:35

Message par medico »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 21:11 Exactement
Jesus nous a demander e precher
Paul a été en prison etr as t'ilnpleirer?
Non pas du tout ...
En plus comment expliquer qu'un Mormon c'est présenter il y quelques années comme vouloir être président ?
A contradiction a ce qu'a fait Jésus quand des personnes voulait le faire roi.
Qu'a dit Jésus?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 29 oct.20, 21:59

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 21:11 Exactement
Jesus nous a demander e precher
Et que font les témoins avec le Covid ?
Eh bien ils ne prêchent plus dans la rue, exactement comme auraient pu le faire les témoins russes !
C'est ce que dit Keinelezard, les témoins russes auraient pu faire comme les témoins aujourd'hui dans le monde entier : se réunir par vidéo conférence, prêcher sans être dans la rue.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 30 oct.20, 00:59

Message par BenFis »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 21:11 Exactement
Jesus nous a demander e precher
Paul a été en prison etr as t'ilnpleirer?
Non pas du tout ...
Je n'ai pas beaucoup entendu les TJ français se plaindre d'avoir été verbalisés en prêchant en période de confinement. Il faudrait qu'ils expliquent leur méthode à leur coreligionnaires russes. :)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 30 oct.20, 01:02

Message par Patrice1633 »

TJ interdi en Russie?
NON! Ils sont encore en Russie
Ils n'ont PAS déménager
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 30 oct.20, 01:08

Message par BenFis »

Patrice1633 a écrit : 30 oct.20, 01:02 TJ interdi en Russie?
NON! Ils sont encore en Russie
Ils n'ont PAS déménager
Ben oui, les TJ sont encore en Russie. Mais pourquoi n'utilisent-ils pas la méthode des TJ français pour éviter les arrestations et les amendes ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités