L'avenir céleste de la grande foule

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 09:15

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Lisez bien le texte : seuls les chrétiens oints qui lavent vraiment leurs longues robes
Les membres de la grande foule ne lavent pas vraiment leur longue robe. Ils font semblant seulement. :lol:

Où l'art de prendre les gens pour des cons. On se demande comment des gens font pour ne pas voir la manipulation et la malhonnêteté intellectuelle de la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 09:19

Message par Patrice1633 »

Revelation 7
Alors l’un des anciens m’a demandé : « Ces gens vêtus de longues robes blanches, qui sont-​ils et d’où viennent-​ils ? » 14 Et aussitôt je lui ai répondu : « Mon seigneur, c’est toi qui le sais. » Et il m’a dit : « Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. 15 Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, et ils lui offrent un service sacré jour et nuit dans son temple ; et celui qui est assis sur le trône étendra sa tente sur eux. 16 Ils n’auront plus faim, et ils n’auront

Votre enseignement ne correspont PAS aux ecriture MLP il faut revoir vos enseignants ...
Est ce que votre information viens de gens qui enseigne dans differente langue sur la terre?
Car ceux qui on enseigner cette grande foule enseigne dans de nombreuse langues sur la terre
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 09:31

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 09:19 Revelation 7
Alors l’un des anciens m’a demandé : « Ces gens vêtus de longues robes blanches, qui sont-​ils et d’où viennent-​ils ? » 14 Et aussitôt je lui ai répondu : « Mon seigneur, c’est toi qui le sais. » Et il m’a dit : « Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation, et ils ont lavé leurs longues robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. 15 Voilà pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, et ils lui offrent un service sacré jour et nuit dans son temple ; et celui qui est assis sur le trône étendra sa tente sur eux. 16 Ils n’auront plus faim, et ils n’auront

Votre enseignement ne correspont PAS aux ecriture MLP il faut revoir vos enseignants ...
Est ce que votre information viens de gens qui enseigne dans differente langue sur la terre?
Car ceux qui on enseigner cette grande foule enseigne dans de nombreuse langues sur la terre
Où est le sang du Christ ? Au ciel
Où est le trône ? Au ciel
Où est le temple ? Au ciel
Qui reçoit une robe ? les oints au ciel
Alors, elle est où la grande foule ?
Pour info, pour blanchir sa robe dans le sang de l'Agneau, il faut avoir reçu son baptême, le baptême comme l'a enseigné Jésus.
Alors Patrice, pouvez vous nous dire pourquoi les Témoins ont choisi de ne plus donner ce baptême.
C'est une question simple et importante et pourtant aucun Témoin ne veut y répondre, seul Médico a eu l'honnêteté de dire "je n'en sais rien"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 09:39

Message par Patrice1633 »

Les TJ baptise conformément au ecriture

A un mariage il ne se produit rien de magique c'est un actes devant le monde un acte pour prouver notre amour et promettre fidélité eternelle

Le bapteme est la meme chose
Vous ne paraissent pas une personne sincère
Il demande de se repentir et se faire baptise
Une promesse publique

Vous chercher a demolir au lieu de construire
Quand vous serez dans les disposition voulu vous comprendrerez ... merci
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:09

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 09:39 Les TJ baptise conformément au ecriture
FAUX !
Le Christ a demandé de baptiser au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint ! 19Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,
Est ce que là aussi il faut lire autre chose que ce qui est écrit ?

Vous parlez de mariage, vous faites bien. Je ne sais pas comment ça se passe au Québec mais en France, le maire dit "au nom de la loi je vous déclare mari et femme" pourquoi "au nom de la loi" ?
Parce que par cette formule, le maire signifie que ce n'est pas pour lui ou à ses yeux que ces personnes se marient mais qu'elles sont légalement, aux yeux de la loi mari et femme.

De même, tous les chrétiens sur cette terre baptisent au nom de Jésus ou au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint c'est à dire qu'ils reconnaissent ainsi que ce n'est pas pour eux ou pour leur Eglise que la personne reçoit ce baptême mais pour Jésus, le Père, le Fils et l'Esprit Saint.

Rien de magique là dedans, juste du respect pour Jésus, son Père et l'Esprit Saint. C'est tout simple.

D'autre part, il ne s'agit pas simplement de se repentir et de faire une promesse publique, lorsque l'eunuque se fait baptiser par Philippe est ce qu'il y a des gens autour ? Il arrête son char, ils descendent à l'eau et hop, c'est fait, il ne s'agit pas d'une cérémonie publique.

D'autre part, le baptême est beaucoup plus qu'une simple promesse, infiniment plus qu'un engagement, il s'agit de mourir en Christ, de littéralement abandonner l'homme que nous étions pour devenir un nouvel homme spirituel serviteur de la justice.

"Ou bien ne savez-​vous pas que nous tous qui avons été baptisés dans Christ Jésus+, nous avons été baptisés dans sa mort+ ? 4 Nous avons donc été enterrés avec lui par notre baptême dans sa mort+, afin que, de même que Christ a été ressuscité* par la gloire du Père, nous aussi nous menions une vie nouvelle+. 5 Si nous nous sommes unis à lui dans la ressemblance de sa mort+, à coup sûr nous serons aussi unis à lui dans la ressemblance de sa résurrection+. 6 En effet, nous savons que notre vieille personnalité a été clouée au poteau avec lui+, pour que notre corps pécheur soit privé de sa force+, pour que nous ne continuions plus d’être les esclaves du péché+."Romains 6 dans votre traduction....

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:14

Message par Patrice1633 »

Mr, faite comme vous desirer
Quelque sois ce que je dirais sur tout sujet vous le deformerer
Moi je dois precher le message de Jesus
Que nous avons un avenir
Ceux qui veulent vivre dans le Royaume de Dieu
Il est possible, c'est une bonne nouvelle
Nous avons à nous REPENTIR de nos fautes
Devant Dieu ...
Nous sommes devant Dieu chaque jours, les anges nous vois
Autant les bon que les mauvais
Dieu a créé les humains sur.terre son projet est toujours de maintenair ce projet
Pour que nous puissions y vivre eternellement
Bonne chance a tous!

Puisque Psaume 37:29 a parfois été traduit: “Les justes posséderont le pays et pour toujours ils y demeureront”, cela veut-​il tout simplement dire qu’Israël occuperait de façon permanente la Terre promise?... En effet, le Psaume 37 promet aux justes la vie éternelle sur la terre.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11333
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:17

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 29 oct.20, 09:15 Les membres de la grande foule ne lavent pas vraiment leur longue robe. Ils font semblant seulement. :lol:
Oui, mieux vaut faire sang-blanc. C'est plus efficace que du sang rouge pour blanchir un robe. :)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16356
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:18

Message par agecanonix »

https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... avec-dieu/

Paragraphe 23.Jésus a déclaré que ses disciples seraient baptisés “ au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint ”. (Matthieu 28:19.) Cela signifie qu’un candidat au baptême reconnaît l’autorité de Jéhovah Dieu et de Jésus Christ (Psaume 83:18 ; Matthieu 28:18). Il reconnaît aussi la fonction et l’activité de l’esprit saint de Dieu, sa force agissante. — Galates 5:22, 23 ; 2 Pierre 1:21.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:21

Message par avatar »

Vous ne répondez pas à ma question, ce n'est pas grave, tout le monde constate ainsi le mépris que les témoins ont pour Jésus.
Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 10:14Puisque Psaume 37:29 a parfois été traduit: “Les justes posséderont le pays et pour toujours ils y demeureront”, cela veut-​il tout simplement dire qu’Israël occuperait de façon permanente la Terre promise?... En effet, le Psaume 37 promet aux justes la vie éternelle sur la terre.
Ce passage peut être interprété de différentes manières et il ne s'adressait pas aux chrétiens puisque le Christ n'était pas encore venu.
Pour ma part, en tant que chrétien, je m'en tiens aux choses promises par Jésus et les apôtres : suivre Jésus partout où il va. C'est ça la seule, la merveilleuse bonne nouvelle, le seul évangile du Christ porté par Jésus et l'Esprit Saint.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:25

Message par Patrice1633 »

Les Pharisiens croyais suivre les principe de Dieu
Faites comme vous voulez Mr
Je partage pas de mon côté seulement
Mais je partage AVEC l'organisation de Jesus son message
Il faut etre avec les disciple de Jesus pour faire parti de son oeuvre
Sinon les électron libre bah
Il ni a aucune importance
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:28

Message par avatar »

agecanonix a écrit : 29 oct.20, 10:18 https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... avec-dieu/

Paragraphe 23.Jésus a déclaré que ses disciples seraient baptisés “ au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint ”. (Matthieu 28:19.) Cela signifie qu’un candidat au baptême reconnaît l’autorité de Jéhovah Dieu et de Jésus Christ (Psaume 83:18 ; Matthieu 28:18). Il reconnaît aussi la fonction et l’activité de l’esprit saint de Dieu, sa force agissante. — Galates 5:22, 23 ; 2 Pierre 1:21.
Il faut bien remarquer que l'ordre que donne Jésus il ne le donne pas à ceux qui sont baptisés mais à ceux qui baptisent ce qui est totalement différent !
Nous avons là, une fois encore, une inversion totale du message biblique.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11333
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:33

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 10:25 Les Pharisiens croyais suivre les principe de Dieu
Les pharisiens faisaient partie d'une secte comme la tienne.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:34

Message par avatar »

Patrice1633 a écrit : 29 oct.20, 10:25Mais je partage AVEC l'organisation de Jesus son message
Il faut etre avec les disciple de Jesus pour faire parti de son oeuvre
Les seuls disciples de Jésus ce sont ceux qui ont reçu le baptême de l'Esprit et qui partagent l'évangile de Jésus et pas un faux évangile.
L'évangile de Jésus, le voici donné par Paul avec un conseil (dans votre version)
2 Timothée 2: 11 La parole qui suit est digne de foi : si effectivement nous sommes morts avec lui, nous vivrons aussi avec lui+ ; 12 si nous continuons d’endurer, nous régnerons aussi avec lui+ ; si nous le renions, il nous reniera aussi+ ; 13 si nous sommes infidèles, lui demeure fidèle, car il ne peut pas se renier lui-​même.
14 Continue à leur rappeler ces choses ; ordonne-​leur* devant Dieu de ne pas se battre sur des mots, ce qui ne sert à rien, car cela fait du tort* à ceux qui écoutent. 15 Fais tout ton possible pour te présenter à Dieu comme un homme approuvé, un ouvrier qui n’a aucune raison d’avoir honte, qui expose correctement la parole de la vérité+. 16 Mais rejette les discours creux qui profanent ce qui est saint+, car ils mèneront toujours plus vers le manque de respect pour Dieu, 17 et les paroles de ceux qui les prononcent se propageront comme la gangrène

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:43

Message par Patrice1633 »

Pour que cette grande foule sois comme elle est il faut qu'elle ai reçu la BONNE enseignement elle a reçu l'enseignement venant d'un groupe de gens qui se charge de traduire le message et l'envoyer sir toute la terre ainsi que les instruction pour le baptême
L'esprit saint peut se voir par les changement apporter par ce groupe, nous voyons que des gens on corriger leur conduite
Ce qui prouvent que l'esprit saint est parmis eux ...
Si les gens ne la.vois pas.ca ne veux pas dire qu'il nia pas eu d'effet

Que voua le croyez ou PAS je connais une organisation qui oeuvre et fait de vrai changement
Et je vois l'esprit saint en actions....
Dans de nombreux pays, langue et peuple
Et nous invitons à le trouver ...

Comment trouver les vrai disciple de Jesus?
En 2020?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 29 oct.20, 10:52

Message par avatar »

J'ai cité les paroles de Paul à Timothée, tout le monde peut constater que cela n'a RIEN A VOIR avec ce que disent les témoins !
Moi je n'aime pas une organisation, je n'aime pas une religion, j'aime Dieu, son Christ, son évangile.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités