Ce verset implique une apostasie générale et un Rétablissement:
Le signe du Rétablissement : Cliquez sur le lien de ma signature.
Ce verset implique une apostasie générale et un Rétablissement:
Prêcher le royaume de Dieu, c'est prêcher le Christ ressuscité. Il n'y a pas de Roi sans le Christ ressuscité physiquement et définitivement. Toute autre forme de résurrection le disqualifierait en tant que Rédempteur.
Et est-ce que nous disons le contraire Mormon?
Tes messages sont tellement incohérents parfois qu'on se demande ce que tu as pu prendre avant de poster.Patrice1633 a écrit : ↑29 oct.20, 21:13 J'AIME quand tu dit secte tu sais?
Les apôtres se faisait appeler secte
Alors ça me fait plaisir
Je demande de trouver
Vous ne chercher pas?
Dites nous si c'est les 7e jours attentiste
Regarder la bible et trouver
Tu te trompes d'époque.Patrice1633 a écrit : ↑30 oct.20, 10:45 Actes 24
Mais je reconnais ceci devant toi : c’est en suivant ce qu’ils appellent une “SECTE” que j’offre un service sacré au Dieu de mes ancêtres ; en effet, je crois tout ce qui est énoncé dans la Loi et écrit dans les Prophètes
Les disciple de Jesus
Se faisait appeler UNE SECTE
alors quand vous m'appeler UNE SECTE
Je suis content, je suis dans le bon chemin
Les disciples etait dans le bon chemin
Est ce que c'est plus claire pour toi Pollux?
Pas vraiment ! Secte de quoi d'ailleurs, car une secte est forcément une division de quelque chose d'existant avant.Patrice1633 a écrit :Les disciple de Jesus
Se faisait appeler UNE SECTE
Une parabole n'est pas une prophétie, ce fait est établi.a écrit :Tu ne prêches pas thomas, et ça fait très longtemps que le thème du royaume n'est plus à la mode de vos églises.
Les chrétiens étaient considérés comme une secte du judaïsme tant par les juifs que les romains.MonstreLePuissant a écrit : ↑30 oct.20, 11:41 Pas vraiment ! Secte de quoi d'ailleurs, car une secte est forcément une division de quelque chose d'existant avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités