si tu dis qu'elle s'habille ainsi car elles ont fait voeux de servir Dieu, pourquoi critiquer les femmes muslmanes qui s'habille ainsi pour obéir à notre seigneur(éxalté soit il)???medico a écrit :la comparaison vole bas mais MARIE je crois pas que tu en sort grandie et toi QUINTESSENCE de faire semblant de ne pas savoir que se sont simplement des femmes qui ont fait voeux de servir DIEU. et de le servire.
Celles qui voilent leurs visages. . .
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 03 déc.05, 11:18
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 03 déc.05, 11:37
tu ne répond pas à ma question, mais c'est pas grave....moi je répond à ta question: pour ce qui est du voile et la tenue vestimentaire, elles obéissent à ALLAH(éxalté soit il) seulement! Si elle le font pour obéir à leur mari,ce n'est pas valable, c'est même trés grave, car c'est comme si elles prenaient pour seigneur leur mari....n'en parlons pas des maris qui forçent leur femmes à le faire....florence_yvonne a écrit : a notre seigneur ou à leur mari ?
les croyants et les croyantes doivent craindre ALLAH(swt) plus que tout!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.05, 11:41
la différence, c'est que moi je n'obéi à personne et que je n'ai peur de personnemuslim06 a écrit : tu ne répond pas à ma question, mais c'est pas grave....moi je répond à ta question: pour ce qui est du voile et la tenue vestimentaire, elles obéissent à ALLAH(éxalté soit il) seulement! Si elle le font pour obéir à leur mari,ce n'est pas valable, c'est même trés grave, car c'est comme si elles prenaient pour seigneur leur mari....n'en parlons pas des maris qui forçent leur femmes à le faire....
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 déc.05, 11:57
Ho , tu sais; il y a des moyens de pressions "tranquille":muslim06 a écrit :
tu ne répond pas à ma question, mais c'est pas grave....moi je répond à ta question: pour ce qui est du voile et la tenue vestimentaire, elles obéissent à ALLAH(éxalté soit il) seulement! Si elle le font pour obéir à leur mari,ce n'est pas valable, c'est même trés grave, car c'est comme si elles prenaient pour seigneur leur mari....n'en parlons pas des maris qui forçent leur femmes à le faire....
Tu sais d' ou sort ce texte?
"Voiçi mon probleme: aujourd'hui mon mari a rencontré un imam qui lui a appris que notre mariage n'est pas valable car:
1-j'etais enceinte au moment du mariage et que c'est interdit par l'islam.
2-le mariage n'est valable que si les deux epoux font la priere....si l'un d'eux cesse la priere pour une raison ou pour une autre le mariage devient alors nul et tout est à recommencer. "
Je serais pas surpris qu' elle finisse "voilée"
Modifié en dernier par patlek le 03 déc.05, 11:58, modifié 1 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.05, 11:59
le coeur d'un croyant doit naviguer tantôt vers la crainte(le chatiment) et l'éspoir(la Misericorde d'ALLAH tout puissant)!stephane a écrit : Hic C'est là où ça cloche.
Faut-il avoir peur de Dieu ou lui faire toute confiance ?
Vivre dans la peur c'est pas humain.
tout en sachant qu'ALLAH(swt) a dit: Ma misericorde l'emporte sur ma volonté de châtier!
ALLAH(swt) a dit aussi: O fils d'Adam! Si tu viens à moi avec des péchés autant que la terre puisse contenir, et tu ne m'asocie rien, j'irai à toi avec autant de pardons!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.05, 12:00
et celui qui a le mal de mer ???muslim06 a écrit : le coeur d'un croyant doit naviguer tantôt vers la crainte(le chatiment) et l'éspoir(la Misericorde d'ALLAH tout puissant)!
tout en sachant qu'ALLAH(swt) a dit: Ma misericorde l'emporte sur ma volonté de châtier!
ALLAH(swt) a dit aussi: O fils d'Adam! Si tu viens à moi avec des péchés autant que la terre puisse contenir, et tu ne m'asocie rien, j'irai à toi avec autant de pardons!
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-