Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7009
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 03 nov.20, 23:19

Message par Yacine »

avatar a écrit : 03 nov.20, 21:31 @Yacine, tu ignores mes posts, ce n'est pas grave.
Tu vois, je suis ici seul contre tous, ça me pose pas vraiment de problème si ce n'est d'attention et de mémoire, et il se peut que des réponses à d'autres soient convenables à tes commentaire. Sert toi.

Les musulmans sont des mécréants, sûrement.. Tout le monde est le mécréant de tout le monde dans toutes les religions.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21067
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 03 nov.20, 23:23

Message par vic »

Yacine fait parler Allah , le musulman fait parler Allah , l'islamiste qui tue fait parler Allah .
Dans tous les cas , Allah est un personnage imaginaire , une marionnette , un paravent politique .
Allah est un dieu hypothétique pris en otage . Et le preneur d'otage prétend qu'en prenant en otage son dieu , il ira au paradis .Où se trouvent les mécréants dans cette histoire ? Si ça tombe , l'athée est encore moins mécréant que vous , dans votre hypocrisie .
A la mort de Mahomet , l'islam est mort , il ne reste plus que des preneurs d'otage .
Modifié en dernier par vic le 03 nov.20, 23:31, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 03 nov.20, 23:29

Message par Disciple Laïc »

Je suis d'accord avec le fait que le personnage d'un "Dieu" quel que soit son nom, décrit tel qu'il est décrit (omniscient, sage, bon, juste, sachant ce qu'il fait, etc...) peut servir de prétexte ou de justification de ce que l'on peut trouver de meilleur dans l'homme et de pire.
Un autorité supérieure qui déresponsabilise le croyant un peu comme dans l'expérience de Milgram ou là c'était l'autorité scientifique qui poussait les cobayes humains à glisse dans l'inhumanité.
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 00:39

Message par avatar »

Yacine a écrit : 03 nov.20, 23:19Les musulmans sont des mécréants, sûrement.. Tout le monde est le mécréant de tout le monde dans toutes les religions.
Non, là je parle de mécréance par rapport à votre propre religion ! Est ce qu'Allah a besoin d'un humain pour défendre Son nom ?

Tu vois Yacine, ça fait 40 ans que je suis ce qu'on appelle un pro-arabe, que je défends la liberté de culte des musulmans en France, que je me suis élevé contre l'interdiction du voile, que j'ai soutenu la cause palestinienne, applaudi aux positions de Mitterrand et Chirac bref.

Aujourd'hui je m'aperçois que le monde musulman est prêt à tout pour nous empêcher de faire ce qu'on veut chez nous et pour nous imposer son code de valeurs.
Quand on voit des états condamner la France et ne même pas avoir un mot pour des victimes innocentes donc le seul tort était de prier ! C'est à vomir.

Beaucoup de français comme moi ouvrent les yeux et comprennent ce qu'est en réalité le monde musulman moderne, quelque chose qui n'a plus rien à voir avec le Coran mais tout à voir avec l'obscurantisme.

Jusqu'à présent, moi comme d'autres avions la naïveté de croire qu'une minorité soutenait l'islamisme terroriste, aujourd'hui on comprend que c'est une minorité, comme Chalgoumi, qui sont choqués par ces crimes odieux.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3541
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 00:43

Message par ESTHER1 »

Au dernier moment DIEU changera tout ça !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7009
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 00:54

Message par Yacine »

avatar a écrit : 04 nov.20, 00:39 Aujourd'hui je m'aperçois que le monde musulman est prêt à tout pour nous empêcher de faire ce qu'on veut chez nous et pour nous imposer son code de valeurs.
Ce n'est pas l'Occident qui a voulu forcer cela aux musulmans (même chez eux) et a échoué lamentablement ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 00:59

Message par BenFis »

'mazalée' a écrit : 03 nov.20, 11:41 Evidemment que tu as bien compris. C'est aussi ce que je me tue à vous dire dans l'indifférence générale (face). Le prophète n'a ignoré les insultes qu'à un certain moment de son parcours. A partir d'un autre moment, quand il pouvait envoyer ses sbires punir le caricaturiste ou le moqueur, laisser moi vous dire qu'il ne s'en est pas privé.

D'où vous croyez que les musulmans sortent leur susceptibilité actuelle ? :non:
Il y a sans doute en premier lieu des causes historiques et culturelles qu'on devrait pouvoir détailler.
Ensuite c'est une question de volonté personnelle, puisqu'on voit bien qu'il existe plusieurs courants en Islam, et tous ne sont pas vindicatifs.

Chez les chrétiens, il existe aussi des sensibilités plus ou moins grandes par rapport aux caricatures de Jésus.
Apparemment, plus un mouvement se sectarise et plus il va développer des comportements intransigeants.

Donc l'approche qui consiste à se baser sur le Coran pour prouver à un musulmans qu'il fait une erreur d'interprétation est peine perdue. Peut-être n'en fait-il même pas et que le Coran ordonne vraiment ce genre de comportement. Je l'ignore.

...
C'est comme la question d'Avatar, "Est ce qu'Allah a besoin d'un humain pour défendre Son nom ?", qui peut paraître logique pour qui a un esprit cartésien, mais pas pour un croyant qui pense que Dieu lui demande de faire justice.
Peine perdue !

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 01:02

Message par Disciple Laïc »

ESTHER1 a écrit : 04 nov.20, 00:43 Au dernier moment DIEU changera tout ça !
La théière de Russell aura le dessus. (ce que j'affirme catégoriquement a tout autant de poids que ce que vous affirmez catégoriquement).
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7009
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 01:06

Message par Yacine »

avatar a écrit : 04 nov.20, 00:39Tu vois Yacine, ça fait 40 ans que je suis ce qu'on appelle un pro-arabe, que je défends la liberté de culte des musulmans en France, que je me suis élevé contre l'interdiction du voile, que j'ai soutenu la cause palestinienne, applaudi aux positions de Mitterrand et Chirac bref.
Jusqu'à présent je vois pas en quoi les musulmans veulent faire leur loi en France. A part le fait de contester les blasphèmes qui est semble il une spécificité française, ils ne revendiquent en France rien de plus qu'ailleurs dans tout pays occidental. Et c'est seulement la France qui a développé une allergie.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21067
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 01:43

Message par vic »

a écrit :Yacine a dit : Jusqu'à présent je vois pas en quoi les musulmans veulent faire leur loi en France. A part le fait de contester les blasphèmes qui est semble il une spécificité française, ils ne revendiquent en France rien de plus qu'ailleurs dans tout pays occidental. Et c'est seulement la France qui a développé une allergie.
A partir du moment où une religion est minoritaire dans un pays , elle suit les coutumes ou us de ce pays .
Ceux qui n'aiment pas la france peuvent émigrer ailleurs .
La france a sa culture , ses valeurs . Les autres pays occidentaux ont les leur .
Vous n'avez pas à imposer vos valeurs à la france .
Encore une fois , tout musulman est libre de quitter la france .
Si certains musulmans de France ne supportent pas la culture Française , pourquoi restent ils en France ?
Vous pensez vraiment que la france les empêche de partir ?
Pourquoi une minorité musulmane essait t'elle d'imposer sa culture qui n'est pas la notre ?
Si certains musulmans ne supportent pas la laïcité à la française , ils peuvent émigrer dans un pays musulman ou un autre pays occidental qui sera plus en phase avec leurs idéaux .
Pourquoi essayer de faire plier la France et tenter par la violence de lui imposer vos idéaux ?
Pourquoi les musulmans qui n'aiment pas la France n'ont ils pas le courage d'en partir ?
a écrit :Yacine a dit : Jusqu'à présent je vois pas en quoi les musulmans veulent faire leur loi en France. A part le fait de contester les blasphèmes qui est semble il une spécificité française
Mais ils peuvent toujours contester , mais tuer des gens en guise de contestation n'est pas une forme de contestation admissible .On voit que vous semblez la défendre et la légitimer . Mais en tout état de cause , ce sont les français par voie démocratique qui décident , et pas les musulmans en france qui font la loi à eux tout seul .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 02:22

Message par avatar »

Bah c'est vrai, ils sont pénibles ces français pourquoi ils chouinent ? Parce qu'on en égorge quelques uns ? Pas de quoi fouetter un chat.

Et puis c'est notre faute après tout, si on ne veut pas être saigné comme un mouton, il suffit de faire ce qu'on nous dit de faire et arrêter de faire des caricatures.
Bon, il faudra aussi changer les programmes scolaires puisque certains ne supportent pas qu'on parle de la naissance du judaïsme ou de la shoah en histoire, de l'évolution en science....

Et puis il faudra mettre des séparations hommes/femmes dans les piscines, les écoles, les gymnases, autoriser le port de la burqa en toutes circonstances etc.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21067
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 05:44

Message par vic »

a écrit :Avatar a dit : Bah c'est vrai, ils sont pénibles ces français pourquoi ils chouinent ? Parce qu'on en égorge quelques uns ? Pas de quoi fouetter un chat.
Et il faudrait qu'on remercie et honore ces assassins en accédant à leurs revendications politiques .C'est du nombrilisme franco français ça . Bah on est français , on est con , ça doit être ça . :accordeon:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 05:53

Message par avatar »

vic a écrit : 04 nov.20, 05:44 Bah on est français , on est con , ça doit être ça . :accordeon:
:lol: forcément sinon on serait musulman :lol:

Disciple Laïc

[Religion] Bouddhiste
Avatar du membre
[Religion] Bouddhiste
Messages : 1003
Enregistré le : 05 sept.20, 20:48
Réponses : 0
Localisation : Île de France

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 04 nov.20, 06:01

Message par Disciple Laïc »

Franchement Messieurs c'est vraiment bas de plafond tout ça... :oops:

On est toujours le con de quelqu'un de toute façon.
Ou comme dit ma Compagne on est toujours l’aristocrate de quelqu'un.

"Nulle n'échappe au blâme, pas même le Bouddha"
"Sachant que la vie est courte, pourquoi vous quereller ?" Le Bouddha.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 06 nov.20, 04:20

Message par RT2 »

vic a écrit : 03 nov.20, 22:50
Ce sont ces musulmans intègristes qui font du blasphème , puisqu'ils font de leur dieu leur marionnette .
Tu sais si tu veux te placer sur ce terrain, c'est depuis l'antiquité que les gens font de leurs dieux des marionnettes, histoire de justifier leurs propres déviances.

Par contre le christianisme dès origines est loin d'un tel comportement :hi:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 18 invités