Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21071
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 09:06

Message par vic »

a écrit :Clémantine a dit : Vic me dégoute à en vomir, ses vidéos, son petit air de donneur de leçon.
Mais c'est un journaliste , écrivain arabe , algérien qui parle sur la vidéo et qui donne des leçons .
a écrit :Clémantine a dit : Yassine, il n'est pas SAGE de verser de l'eau dans un puis sans fond.
Mais aucun d'entre nous n'est responsable de la colonisation , ils sont tous morts ceux qui ont fait ça . Ca devient ridicule de reprendre toujours les mêmes refrains sur la culpabilité du français d'aujourd'hui sur la colonisation . C'est éculé .
Il serait tout aussi ridicule que reprocher sans arrêt aux allemands les morts en france durant la 2nde guerre mondiale . Du reste c'est justement parce qu'on a pardonné qu'on est les meilleurs des amis .En quoi les jeunes allemands d'aujourd'hui devraient ils porter la responsabilité des actes de leurs ancêtres ? Ridicule .
a écrit :Clémantine a dit : Pas la peine d'apprendre à l'homme à haïr, c'est naturel chez lui. Pas la peine de rabaisser l'homme sans cesse, alors que toutes les mères de la terre s'échine à élever l'humainité.
Ce qui rabaisse l'humanité sont ceux qui applaudissent ces attentats et je ne sais si tu as suivi mais Yacine applaudi l'attentat sur samuel Paty et trouve des manières de le légitimer . Donc c'est pas moi qui à la haine tu vois .Mais Yacine ne donne pas une image positive de l'islam et du monde arabe par son comportement et ses idées .
Modifié en dernier par vic le 10 nov.20, 09:18, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Clémantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 01 juil.17, 08:45
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 09:16

Message par Clémantine »

Que peut avoir à faire avec ta petitesse la colonie ou les journalistes arabes?
Arrête un peu je te prie de te cacher comme un lâche.
Ce sont tes idées qui sont laides, tu les illustres avec les laideurs de circonstances qui te conviennent, c'est toi qui va les chercher pas moi. Je n'ai pas à t'en dédouaner.

Assume toi un peu. Si tu décores ta maison avec les poubelles, ne viens pas me dire à moi que tu n'as pas inventer la laideur du monde. Si tu vas la chercher et la porte en étendard, tu ne peux te cacher derrière, il faut un peu de cohérence. Un peu de courage aussi.

Ajouté 57 secondes après :
Si Yassine les applaudit, qu'il vienne me l'écrire lui même. Toi je ne te crois pas, tu es menteur et tricheur.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21071
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 09:19

Message par vic »

a écrit :Clémantine a dit : Si Yassine les applaudit, qu'il vienne me l'écrire lui même. Toi je ne te crois pas, tu es menteur et tricheur.
Si tu avais lu le sujet en entier et tu avais suivi , tu l'aurais lu .

Par exemple page 6 , dans ce message de Yacine en caractère gras :
a écrit :Yacine a dit : Ce type est juste à l’antipode du modèle qui pourrait servir comme représentant des musulmans, pour la simple raison que tous les musulmans le vomissent. Déjà comme j'ai expliqué un "imam" n'est pas un statut en Islam, moi je pense juste que c'est un mot cours et facile à prononcer que les français l'adore, or imam a d'autres significations que de le projeter au rabbin ou prêtre. Deuxièmenet il est nul en français. Troisièmement il n'a aucune dignité, toujours en train de s'excuser, s'humilier et de s'abaisser, même dans son ton de parler. Et comme disait l'autre, qu'il s'excuse pour le meurtre de Paty alors il faut le jeter en prison car il est coupable. Quatrièmement, il est au pantin du Système, qui s'inscrit dans la continuité d'autres symboles coloniaux comme Qaddour Bengabrit.
Alors Clémantine , c'est qui celui qui fait dans la haine selon toi ?
D'autres part , ça n'est pas moi qui fanatise l'islam, une religion qui prone le chatiment corporel sur les êtres humains, de violences pour imposer sa religion etc ....
Yacine plébicite le coupage de main pour les voleurs et de fouetter les fornicateurs . As tu lu tous ses discours ?Lorsque je lui pose cette question sur ces chatiments corporels il dit qu'il est pour .
A partir du moment où tu plébicites l'islam , tu plébicites cette haine qui provient coran . Moi je ne fais qu'un constat de fait c'est tout .Maintenant si c'est moi qui te fais vomir parce que je défends la non violence et la liberté de penser et que toi tu adules un livre qui promeux le contraire .....
C'est quoi la pensée globale dans les pays arabes , c'est bien l'islam non ? Et ces tortures ordonnées par Allah dans le coran c'est pas de la haine , c'est de la sympathie ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Clémantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 01 juil.17, 08:45
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 09:43

Message par Clémantine »

Quelle mauvaise foi, je ne vois écris nul part que Yassine applaudit le crime (phrase que tu viens d'effacer) . Et de plus tu as changé ton paragraphe. Tu es menteur et tricheur.

Et idiot, tu n'as pas compris le paragraphe de Yassine.

Arrête un peu avec Yassine, je mets ma main à couper qu'il n'en coupera jamais une et que s'il était face à quelqu'un qui voulait le faire il s'y opposerait. Pourtant je ne connais pas cet homme. Mais je connais vos (Mazalée, Saint Glinglin, et toi) méthodes, votre mauvaise foi. Je sais de qui il faut se méfier.


ps : J'adule un livre :lol:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21071
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 09:47

Message par vic »

a écrit :Clémantine a dit : Quelle mauvaise foi, je ne vois écris nul part que Yassine applaudit le crime (phrase que tu viens d'effacer) . Et de plus tu as changé ton paragraphe. Tu es menteur et tricheur.
Ben tu ne sais pas lire ou c'est toi qui fait semblant de ne pas savoir lire ?
Je n'ai pas changé un mot de ce qu'a posté yacine , tout le monde peut le vérifier , page 6.

Yacine dit : "Et comme disait l'autre, qu'il s'excuse pour le meurtre de Paty alors il faut le jeter en prison car il est coupable".
a écrit :Clémantine a dit : Arrête un peu avec Yassine, je mets ma main à couper qu'il n'en coupera jamais une et que s'il était face à quelqu'un qui voulait le faire il s'y opposerait. Pourtant je ne connais pas cet homme. Mais je connais vos (Mazalée, Saint Glinglin, et toi) méthodes, votre mauvaise foi. Je sais de qui il faut se méfier.
Tu défends Yacine , et tu n'as pas suivi un mot de ce qu'il poste . Demande lui en face si il n'est pas pour couper les mains des voleurs et si il n'est pas pour fouetter le fornicateur . Tu n'as pas suivi nos conversations avec lui . je te dis que oui , il a confirmé qu'il était pour , il y trouve même tout un tas de vertus qu'il a essayé de nous justifier . Il est pour tout ce son dieu allah dit le coran .Pas toi ? Mais bon effectivement si tu n'es pas musulmane ....
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Clémantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 01 juil.17, 08:45
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:03

Message par Clémantine »

Arrête de mentir aussi effrontément, c'est enrageant et dégoutant. Tu as écris "Yassine applaudit le crime" et tu l'as effacé de ton propre post.

Tu me sors un paragraphe de Yassine sur je ne sais quel représentant religieux. Rien à voir avec applaudir un crime. Mais vraiment rien à voir.

Je remets encore ma main à couper que ta conclusion n'est que le fruit de tes malversations linguistiques, tu tords les phrases pour en faire des horreurs et tu repars avec tout heureux du malheur qui te conforte.

Tu es tricheur, menteur et malhonnête.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:20

Message par avatar »

Clémantine a écrit : 10 nov.20, 09:43 Arrête un peu avec Yassine, je mets ma main à couper qu'il n'en coupera jamais une et que s'il était face à quelqu'un qui voulait le faire il s'y opposerait.
Ma douce Clémantine,

Certes mais, tu vois, ça me fait penser un peu aux personnes qui disent "je ne suis pas raciste d'ailleurs j'ai un ami noir" il y a tous ces gens dont Yacine qui tout en étant pas de ces gens violents passent leur temps à dire qu'au final ceux qui commettent ces atrocités ont leurs raisons de le faire et que ma foi, les français l'ont bien cherché mais attention, évidemment il n'est pas question de dire que c'est bien mais quand même bon..... ce double discours qui, au final, à bas bruit, cautionne ces crimes odieux et se réfugient derrière d'autres crimes odieux du passé pour justifier l'injustifiable.

Pour ma part, je ne comprends pas comment les musulmans puissent en arriver à adorer la créature plus que le créateur, à élever le prophète au rang de celui qui l'envoie.
Je ne comprends surtout pas comment les musulmans peuvent avoir aussi peu de respect pour le Coran et Allah car enfin, il tolère les gens du Livre, dit de les respecter, enjoint les musulmans à vivre dans un pays musulman alors que font ces musulmans à venir dire dans un pays non musulman ce que les gens doivent dire ou ne pas dire ?
Croient ils qu'Allah a le bras trop court pour faire justice lui même ?
C'est un blasphème aussi stupide que les imbéciles de croisés qui se croyaient être le bras de Dieu en allant faire la guerre "sainte"

Voila, tu peux m'insulter aussi (je suis un peu jaloux)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21071
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:32

Message par vic »

Si on veut des chiffres précis afin de savoir qui applaudit en france les attentats chez les musulmans , combien en pourcentage , il faut regarder les sondages qui portent là dessus récents :

Majid oukacha fait le point dans cette vidéo sur ces sondages entre autres à 15 mn 35 de la vidéo sur les attentats au bataclan et sur l'avis des musulmans de france :

Modifié en dernier par vic le 10 nov.20, 10:49, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Clémantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 01 juil.17, 08:45
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:45

Message par Clémantine »

a écrit :Ma douce Clémantine,
Bon départ, je suis sensible aux compliments, fan de l'ironie, en manque d'interlocuteurs distrayants. Mais il ne faut pas trop me donner d'espoir, après je suis inconsolable.


Je sauta à la conclusion, je me jette toujours en premier sur ce qu'il y a de meilleur.
a écrit :Voila, tu peux m'insulter aussi (je suis un peu jaloux)
Je n'aime pas décevoir, mais entre ces messieurs et moi, il y a des années de cohabitations. Tu comprends qu'on ne peut pas en une soirée s'autoriser tant de familiarités qu'après des années d'acclimatation. Mais si tu le mérites, ton tour viendra, je ne suis pas ingrate.

Le coeur du la question:
a écrit :Certes mais, tu vois, ça me fait penser un peu aux personnes qui disent "je ne suis pas raciste d'ailleurs j'ai un ami noir" il y a tous ces gens dont Yacine qui tout en étant pas de ces gens violents passent leur temps à dire qu'au final ceux qui commettent ces atrocités ont leurs raisons de le faire et que ma foi, les français l'ont bien cherché mais attention, évidemment il n'est pas question de dire que c'est bien mais quand même bon..... ce double discours qui, au final, à bas bruit, cautionne ces crimes odieux et se réfugient derrière d'autres crimes odieux du passé pour justifier l'injustifiable.
L'injustifiable à mes yeux c'est l'économie. C'est une terre où certaines (moi) sont gavées de vitamines pendant leur grossesse alors que d'autres ne reçoive pas la portion alimentaire nécessaire pour que le fœtus se développe, je ne dis pas se développe bien, juste se développe tout court. Parfois j'enrage, j'en pleure, je m'offusque, mais personne ne me tend une pancarte à aller brandir dans les rues. Peut-être qu'un jour on me trouvera toute seule dans la rue avec ma pancarte, on m'enfermera chez les fous. Mazalée dira: c'est à cause de sa religion. Et Vic répondra : loosers, juste des avortons incapables de planter leur blé pour manger leur pain, et en plus ils se considèrent comme des civilisation.
Bon, je sais tu t'en fous. Comme tout le monde. Je suis hors sujet. Je m'en doute. Je devrai me taire, je m'entraine. Donc, tu veux parler de monsieur Patty. Ah non, je relis bien. Yassine dit que les français ont bien cherché les attentats. Bon, on va oublier un peu ce garçon, je ne sais pas ce qu'il dit et il n'est pas là. Moi je dis, les français sont dans leur immense majorité juste des gens qui vivent leur vie et pas plus mal que les autres. C'est malheureux les attentats, ce n'est pas bien, mais il serait peut-être judicieux de les remettre en perspective avec d'autre faits dans le monde.
a écrit :Pour ma part, je ne comprends pas comment les musulmans puissent en arriver à adorer la créature plus que le créateur, à élever le prophète au rang de celui qui l'envoie.
Tu n'as pas bien étudié la théologie islamique. Ce que tu écris est un contre sens total. Mais moi, de toute façon la théologie, je m'en fous.
a écrit : Je ne comprends surtout pas comment les musulmans peuvent avoir aussi peu de respect pour le Coran et Allah car enfin, il tolère les gens du Livre, dit de les respecter, enjoint les musulmans à vivre dans un pays musulman alors que font ces musulmans à venir dire dans un pays non musulman ce que les gens doivent dire ou ne pas dire ?
Qui quoi?
Démêle tes pelotes tout seul. Je ne suis pas ta femme de chambre. Tu es intelligent tu vas y arriver. Pourquoi les musulmans viennent ici? Pour les salaires


Croient ils qu'Allah a le bras trop court pour faire justice lui même ?
C'est un blasphème aussi stupide que les imbéciles de croisés qui se croyaient être le bras de Dieu en allant faire la guerre "sainte"


Il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir ici. Il y a aussi une histoire de rapport au sacré qui pourrait t'intéresser si le sujet te passionne. Moi pas.
Modifié en dernier par Clémantine le 10 nov.20, 10:50, modifié 1 fois.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:49

Message par BenFis »

vic a écrit : 10 nov.20, 10:32 Si on veut des chiffres précis afin de savoir qui applaudit en france les attentats chez les musulmans , combien en pourcentage , il faut regarder les sondages qui portent là dessus récents :

...
Ca ne me paraît pas crédible comme sondage, vu qu'on arriverait en moyenne (à vue de nez) à plus d'un français sur 10 qui applaudirait par ex. au meurtre du professeur d'école ? C'est démentiel !
Si c'était vrai, il ne resterait qu'à faire le plein de munitions et se mettre aux aguets.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:53

Message par 'mazalée' »

Clémantine a écrit : 10 nov.20, 08:48 11 pages...
Je n'ai lu que la dernière en diagonale. Attendez, je souffle en grand coup avant de continuer à écrire.

Les marocains sont hospitaliers, en effet Mazalée, tu as pu le constater.
Oui je l'ai constaté :)

Figure toi pourtant, Clémentine, que moi ça ne m'épate pas. Car rien ne m'épate.

Pas plus des civilisations entières de mille ans et + que le sens de l'hospitalisation de certains.

J'ai résumé la vidéo car elle émane de notre compatriote mutuel :wink: donc je ne gâche rien puisque c'est lui qui le dit, je ne savoure même pas tellement les arabes se moquent comme d'une guigne qu'on les critique. Donc si ceux que tu critiques s'en foutent où est le plaisir ?

Quant à tes parents, j'ai connu ça, des ploucs français ou belges chez des seigneurs de la terre. Le fameux contraste. C'est vraiment moche voire ideux, tu as eu raison d'avoir honte...
Quand je pense comme mes parents, fervents chrétiens ont été accueillis dans la famille de mon mari. Drôle de hasard, le jour de leur arrivé c'était le vendredi saint, seul jour de l'année où les chrétiens ont une consigne alimentaire. Arrivée dans la famille, installés dans le salon des invités, au moment de servir le plat, tout le monde s'est activé pour leur servir autre chose. Et pourant je lis encore, "ah! Allez chez eux et voyez comment ils traitent les autres religions!" Oui allez y, ils les traite avec un immense respect et fraternité. Et ce n'est pas un exemple rare, c'est la norme.
C'est vrai, un respect énorme comme une mise en valeur sincère, repas, accueil, c'est bien, c'est beau. C'est tout.
Vic et Mazalée, il sne faut pas non plus vous prendre pour l'occident, entre gens de paix, il y a échange de bons procédé. Heureusement, merci à eux, merci de nous aimer autant. On en a de la chance avec nos parents.
Pas compris trop le message :interroge: mais pas grave...
Vic me dégoute à en vomir, ses vidéos, son petit air de donneur de leçon. Pas la peine d'apprendre à l'homme à haïr, c'est naturel chez lui. Pas la peine de rabaisser l'homme sans cesse, alors que toutes les mères de la terre s'échine à élever l'humainité.
Moi qui je pensais que seul Dieu dégoutait par sa propension à vomir l'humanité à des niveaux inégalables... Tu me désignes vic surpassant Dieu lui-même, c'est terrible :(
Bien sur Mazalée, il fallait que tu résumes. Merci pour ta grande intelligence. Fallait pas la manquer cette vidéo, fallait pas non plus te priver, un petit plaisir, ça se refuse pas.
Non pas terrible le plaisir et tu sais pourquoi, je ne déteste pas les arabes pour la simple et bonne raison qu'ils n'y sont pour rien dans le succès qu'ils ont emporté à propager ce truc qui est devenu l'islam entre les mains des hommes de pouvoir.

Avec un fond merveilleux toutefois, rassure toi, sinon d'où viendrait son succès :wink:

Yassine, il n'est pas SAGE de verser de l'eau dans un puis sans fond. De tendre la joue à qui la frappe encore et encore. Il ne faut plus leur donner la réplique. Oui, je sais je ne montre pas l'exemple. Mais tu ne changeras pas ces messieurs. Et pourtant, j'y ai cru moi aussi, bien trop de fois.
Clémantine, Yacine s'en fout de ce qu'on peut lui dire exactement comme ta belle famille qui est un amour d'hospitalité. Pour lui l'islam est parfait, tous les problèmes viennent des autres, rien de néfaste n'a jamais été produit en terre d'islam, si quelque chose a posé problème ce n'est en rien un problème ou un soucis etc ect
Kaboo, tu fais quoi ici? Ce sont eux tes amis?
Bien sûr que non. Kaboo est un sage. Un jour je l'ai entendu dire qu'il ne comprenait pas la présence omniprésente du prophète de l'islam dans la ligne de mire des croyants de cette religion. C'est dire si c'est un sage !
Ah oui, le titre aussi.
Vic, les musulmans espèrent ils tuer ? Et toi? Tu espères tuer?
Donc ils peuvent caricaturer le prophète sans danger ? Cool. Même si, perso, ça me viendrait pas à l'idée de caricaturer ce prophète tellement ce personnage m'est indifférent. J'y pense jamais. Incroyable qu'on puisse tuer pour ça :hum: Je comprends d'ailleurs pas tous ceux qui en parlent comme d'un saint ou un bien aimé ou je ne sais quoi. Complètement absurde la présence de ce mortel sans intérêt dans ce qui a trait à Dieu. Limite dé.bile.
Les caricatures, aussi, parce que c'est le sujet. Désolée Samuel, vraiment je suis désolée, je ne sais pas si tu t'es fait avoir, ou si tu y croyais vraiment. Puisses tu trouver la paix là où tu es. Mais ils ne sont pas crédibles les Vic et les Mazalée. Je ne les ai pas vu descendre dans la rue et crier de rage. Dire plus jamais, plus un seul, pas un enfant qui nait sous les bombes, plus un seul qui meurt dans la mer, dans la faim.
:interroge:
Je ne veux pas dire que ta vie valait moins que celle d'un innocent, mais ils se foutent de ta vie comme de celle des autres. Ils prennent plaisir dans vautrer dans leur laideur. Ils aiment tous ce qui est laid. Dans ta mort, ils ne voient que la mort, ils t'utilisent, ils ne te voient pas toi, par recyclage écologique. Surement...

Allez, faite vous plaisir, je vous laisse poursuivre, je ne voudrais pas jouer les troubles fête.
:hi:
Modifié en dernier par 'mazalée' le 10 nov.20, 10:59, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21071
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 10:57

Message par vic »

a écrit :Clémantine a dit : L'injustifiable à mes yeux c'est l'économie. C'est une terre où certaines (moi) sont gavées de vitamines pendant leur grossesse alors que d'autres ne reçoive pas la portion alimentaire nécessaire pour que le fœtus se développe, je ne dis pas se développe bien, juste se développe tout court.
Pourtant , la torture et le chatiment corporel dans le coran ordonné par Allah ne semble pas t'émouvoir .
C'est très à géométrie variable ton histoire , d'un coté tu adules un livre qui glorifie la torture et de l'autre tu t'émeus devant des choses normales .
On a du mal à te cerner .
Tu aimes la torture et c'est pas un problème pour toi ?
Moi cette torture , je n'en fais pas la promotion ni la complicité , je ne ml'inscrits pas pour la voter comme toi .
a écrit :Benfis a dit : Ca ne me paraît pas crédible comme sondage, vu qu'on arriverait en moyenne (à vue de nez) à plus d'un français sur 10 qui applaudirait par ex. au meurtre du professeur d'école ? C'est démentiel !
Si c'était vrai, il ne resterait qu'à faire le plein de munitions et se mettre aux aguets.
Ben c'est sans doute parce que tu es encore assez naïf pour penser que c'est impossible . Tu n'as pas encore bien intégré la réalité de la situation et tu n'arrives toujours pas à y croire . Pourtant ce sont les chiffres .
Ce ne sont pas des personnes qui commettraient l'attentat eux même , mais qui sont d'accord avec . Donc pas de quoi encore s'alarmer pour beaucoup . Mais si c'est grave .
Modifié en dernier par vic le 10 nov.20, 11:11, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 11:10

Message par avatar »

Clémantine a écrit : 10 nov.20, 10:47
Bon, je sais tu t'en fous. Comme tout le monde. Je suis hors sujet. Je m'en doute. Je devrai me taire, je m'entraine.
Oh non, absolument pas ! Je considère l'Occident consumériste qui vit sur le dos du reste de la planète comme une honte dont je fais malheureusement partie
Clémantine a écrit : 10 nov.20, 10:47 C'est malheureux les attentats, ce n'est pas bien, mais il serait peut-être judicieux de les remettre en perspective avec d'autre faits dans le monde.
C'est ce que j'ai toujours fait jusqu'à aujourd'hui mais là on a vraiment ressenti une volonté de nous imposer des valeurs qui ne sont pas les nôtres.
Oui, c'est certain qu'à coté de gens qui vivent avec un dollar par jour, des gamins qui se prostituent pour manger etc. c'est un peu ridicule mais, à un moment, c'est choquant quand des gens commencent à te dire comment tu dois penser chez toi.

Clémantine a écrit : 10 nov.20, 10:47 Tu n'as pas bien étudié la théologie islamique. Ce que tu écris est un contre sens total. Mais moi, de toute façon la théologie, je m'en fous.
Détrompe toi, j'ai discuté et lu de vrais musulmans, pas des musulmans de pacotilles qui n'ont jamais ouvert un coran et font leur éducation religieuse sur YouTube
Clémantine a écrit : 10 nov.20, 10:47 Pourquoi les musulmans viennent ici? Pour les salaires
Je sais bien mais à partir de là, ils doivent respecter le fait que les gens du Livre aient leur propre culture, leurs propres valeurs ce que reconnaît le Coran.
Clémantine a écrit : 10 nov.20, 10:47Il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir ici. Il y a aussi une histoire de rapport au sacré qui pourrait t'intéresser si le sujet te passionne. Moi pas.
Oui, l'espèce n'est pas en voie d'extinction :) Non, le sacré ne me passionne pas particulièrement.

Clémantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 104
Enregistré le : 01 juil.17, 08:45
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 11:48

Message par Clémantine »

Il y a profusion d'idées et d'émotions diverses et contradictoires, je ne vais pas pouvoir répondre. C'est trop pour moi.
Avatar, il y a plusieurs points auxquels j'aurai aimé répondre. L'immense majorité des musulmans sont tout à fait d'accord de respecter les idées, les religions (encore plus les religions) des autres. Ils sont parfois comme les français, un peu pris dans leur contradictions, il y a des cons et de moins cons.
Entre gens de bonne volonté, on devrait s'en sortir s'il n'y a pas trop de monde qui souffle sur les braises. C'est toujours plus facile de détruire que de construire.

Mazalée, on en va pas refaire un tour de manège, toi et moi on retombe toujours au même point.

Vic... Misère, tu es un fléau. C'est quoi encore cette vidéo à la con, sans l'ouvrir les "blancs" et "non-blancs" en France les statistiques raciales sont interdites par la loi, dons déjà encore un truc que tu sors de ton chapeau et en plus interprété par un clown sur youtube et sélectionné par toi. Ca me fait peur. Toute cette bêtise me fait terriblement peur. Benetfis prépare son pistolet.
Vic me demande si j'aime la torture. fffff toujours la même methode vicieuse. Si tu es musulman tu aimes la torture, si tu n'aimes pas la torture tu n'es pas musulman. Et badaboum. Au prochain tournant il viendra dire que j'aime la torture. Je ne te dois rien Vic.
Je sais que je ne devrais pas venir ici. Je vais finir par y arriver, un jour.

Avatar, il y a une autre forum que j'aime bien, http://dialogueabraham.forum-pro.fr/
J'irai peut-être te répondre là bas, au calme. Au plaisir de mieux se connaitre une autre fois.
Allez, bonne nuit à tous. Et que la nuit nous soit propice à oublier le pire pour construire le meilleur.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Caricatures de Mahomet présentes sur le net , les islamistes espèrent ils tuer tous ceux qui les postent ?

Ecrit le 10 nov.20, 21:18

Message par 'mazalée' »

Clémantine a écrit : 10 nov.20, 11:48
Mazalée, on en va pas refaire un tour de manège, toi et moi on retombe toujours au même point.
Un même point qui consistera toujours chez toi à trouver toutes les excuses aux uns et tous les défauts aux autres. Mais ils n'ont pas besoin de toi, ils le font tout seul.

Bien sur que c'est à cause de la religion, à cause de quoi d'autre ? La génétique peut-être ? Je ne suis pas raciste.

Si Allah lui-même ne rejetait pas ceux qui ne sont pas de son bord fondamentalement, pourquoi ses adeptes ne le feraient-ils pas ? Réfléchis deux secondes.

Oui l'hospitalité, oui la générosité, tout cela je le sais mieux que toi mais fondamentalement l'autre reste autre.

Avatar trouve choquant qu'on viennent reprocher à quelqu'un de penser ce qu'il pense chez lui, mieux on lui dit quoi penser. Pourtant tout cela est normal puisqu'il n'y a que soi qui compte, l'autre doit changer car l'autre n'existe pas. Un musulman n'est que musulman et toi si tu n'es pas musulman tu n'existes pas ou alors tu existes de passage ou à distance, tu fais partie du décor (et encore...)

Quant au prophète dont il est question ici, il fait partie du même truc. Les musulmans nous bassinent avec l'unicité mais en filigrane même du mot "unicité" il y a la figure du prophète, sinon ils ne seraient pas musulmans. Ils seraient déistes. Et s'ils ne le sont pas c'est à cause du prophète et de tout le tremblement autour : l'arabe, la Mecque, toute la civilisation arabo musulmane, et tous ceux qui sont du même bord que soi. C'est fou que que Dieu est seul :non:

Enfin bref...
Modifié en dernier par 'mazalée' le 11 nov.20, 00:15, modifié 1 fois.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Pollux, sansparole et 18 invités