L'avenir céleste de la grande foule

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 09:22

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Justement comme elle est décrite, Jésus le premier né d'entre les morts aurait encore eu besoin d'être guidé vers des sources d'eau de la vie ?
Ah bon ? Donc Jésus n'avait pas la vie éternelle avant de descendre sur terre ? C'est ça ? :lol: Donc, comme selon toi il n'avait pas encore la vie éternelle, il avait besoin d'être guidé vers les sources d'eau de la vie. :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16480
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 09:30

Message par Mormon »

RT2 a écrit : 13 nov.20, 08:58 Mormon, les 144000 en rev 14 ont déjà été présentés comme un nombre défini d'individus. Autrement dit les 144000 sont un nombre littéral de personnes qui auront le scellement définitif. La grande foule dans sa présentation en Rev 7 montre qu'elle est distincte de ceux-ci.
C'est exact... Mais les 144000, à part leur appel spécial, ne sont pas plus sauvés que la Grande foule.
a écrit :Donc quoi que tu dises, Dieu par sa parole te dit qu'il existe deux groupes de chrétiens. Et aussi qu'il y aura des non chrétiens sous le royaume de Dieu. :hi:
Il existera deux groupes au moment de la seconde venue... comme il y avait deux groupes à sa première venue : les apôtres et les autres saints de l'Eglise.
a écrit :ps ça t'embête peut-être mais la Bible qui est un témoignage de Dieu te le dit quand même autrement. Je précise "ce n'est pas la bible qui le dit, mais c'est Dieu qui à travers l'héritage écrit qu'il a laissé, c'est à dire la Bible qui le fait connaître", qu'on ne dise pas "c'est la Bible qui le dit" car non ce n'est pas la Bible qui est Dieu :wink: :hi:
Je ne suis pas embêté par la Bible.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 09:43

Message par agecanonix »

Je crois que nous arrivons avec MLP à la limite de toute discussion possible.

MLP n'a ici aucune logique, il se contente d'aligner des textes sans jamais en comprendre l'esprit.
Ce sont les limites d'une lecture sans connaissance profonde des faits.

Il y a un principe général : Jésus ne choisit aucun de ses frères car comme dans toute famille, c'est le papa qui choisit ses enfants.

Voici comment la bible parle de ses frères du Christ :
Car il convenait à celui pour qui sont toutes choses et grâce à qui sont toutes choses, en amenant beaucoup de fils à la gloire, de rendre parfait, à travers des souffrances, l’Agent principal de leur salut. Car celui qui sanctifie comme ceux qui sont en train d’être sanctifiés [sont] tous [issus] d’un seul, et c’est pour ce motif qu’il n’a pas honte de les appeler “ frères ”, 12 quand il dit : “ Je veux annoncer ton nom à mes frères ; au milieu de [la] congrégation je veux te louer par des chants. ” 13 Et encore : “ Oui, je placerai ma confiance en lui. ” Et encore : “ Voyez ! Moi et les petits enfants que Jéhovah m’a donnés. ”

Jésus ira jusqu'à dire :
Ce que mon Père m’a donné est plus précieux que toutes les autres choses. Et personne ne peut arracher les brebis de la main du Père

Les frères du Christ sont donc des dons de Dieu qui les garde au creux de ses mains.

Jésus ne décide pas lorsqu'il dit : Mais ce n’est pas à moi de décider qui va s’asseoir à ma droite et à ma gauche. Ces places appartiennent à ceux pour qui mon Père les a préparées.


En fait, avec Avatar, Thomas et Homère d'un côté nous avons ceux qui défendent l'idée que les frères du Christ ne seront jamais jugés car ils sont sauvés dès leur élection, et avec MLP, nous avons de l'autre côté l'idée que Jésus jugera les enfants de son Père..

Et au milieu; les TJ qui affirment que seul Dieu peut juger ses enfants avec ce texte :
  • Car si nous pratiquons le péché volontairement après avoir reçu la connaissance exacte de la vérité, il ne reste plus pour les péchés aucun sacrifice, mais il y a une certaine attente terrible du jugement et une indignation ardente qui va consumer les adversaires de Dieu. (...) Car nous connaissons celui qui a dit : « La vengeance est à moi ; c’est moi qui paierai de retour. » Et encore : « Jéhovah jugera son peuple. »  C’est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant.


Pour l'argument de MLP sur les nations et le peuple de Dieu, je pense qu'il est superflu que j'y réponde tant il me semble que nos lecteurs doivent pouvoir y répondre sans moi, du moins je l'espère pour eux.
Sinon, à chaque fois que la Révélation utilisera le mot nation, il faudra y inclure le peuple de Dieu avec les conséquences énormes que cela impliquerait comme ici :
  • « Elle est tombée ! Babylone la Grande est tombée, elle qui a fait boire à toutes les nations du vin de sa conduite sexuelle immorale et effrénée 
    Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée pour frapper les nations, et il les mènera avec un bâton de fer
    il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, oui Gog et Magog ; il les rassemblera pour la guerre
Face à ce type d'argument, tout en respectant MLP plus qu'il ne me respecte, je préfère faire cavalier seul et ne plus répondre à des tentatives un peu tristounettes comme celle ci.

:hi:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 09:52

Message par Patrice1633 »

Mormon a écrit : 13 nov.20, 09:30 C'est exact... Mais les 144000, à part leur appel spécial, ne sont pas plus sauvés que la Grande foule.
Tu as raison, tant que il ne termine pas leur course rien n'est gagner ...

Une fois qu'ils ont gagner la course les 144 000 ont vaincu le monde ils ne pecheront plus
agecanonix a écrit : 13 nov.20, 09:43 Je crois que nous arrivons avec MLP à la limite de toute discussion possible.

MLP n'a ici aucune logique, il se contente d'aligner des textes sans jamais en comprendre l'esprit.
Ce sont les limites d'une lecture sans connaissance profonde des faits.
Haha tu viens juste de comprendre?
MLP est incroyant il est ici seulement pour contredire les TJ il a lut la binle seulement pour cela
Sont coeur n'as pas ete toucher
Il se fou de ce livre éperdument
Modifié en dernier par Patrice1633 le 13 nov.20, 09:56, modifié 1 fois.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16480
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 09:55

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit : 13 nov.20, 09:52 Une fois qu'ils ont gagner la course les 144 000 ont vaincu le monde ils ne pecheront plus
Tout comme les autres saints... ni plus, ni moins.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 11:14

Message par avatar »

agecanonix a écrit : 13 nov.20, 09:43En fait, avec Avatar, Thomas et Homère d'un côté nous avons ceux qui défendent l'idée que les frères du Christ ne seront jamais jugés car ils sont sauvés dès leur élection, et avec MLP, nous avons de l'autre côté l'idée que Jésus jugera les enfants de son Père..
Tout le monde peut ici voir à quel point il est facile aux témoins de Jéhovah de mentir !
J'ai déjà relevé ce mensonge plusieurs fois en disant que je n'étais en aucun cas partisan de la doctrine défendue par Thomas mais il continue à le répéter !

Mieux, j'ai cité hier et ce matin encore des textes pour soutenir qu'il y avait un jugement des élus contre Philippe puis Agécanonix qui après avoir prétendu qu'il n'y avait pas de jugement, a ensuite parlé de jugement avant la mort puis ensuite d'un jugement possible entre la mort et la résurrection.

Prendre les gens pour des imbéciles à ce point, en croyant qu'en répétant un mensonge cela finira par être crû, c'est impressionnant, mais passons.

Revenons donc aux techniques employées par les témoins de Jéhovah, j'ai parlé des faux raisonnement logiques ou sophismes, nous en avons un bel exemple sur ce fil avec ce raisonnement qui a été défendu ici à de nombreuses reprises :

1) Etre devant le trône de Dieu c'est être sous son regard
2) A n'importe quel endroit on est sous le regard de Dieu
3) Donc être devant le trône de Dieu c'est être à n'importe quel endroit et donc la grande foule est sur terre.

En apparence, tout est logique.... sauf que comme dans tout sophisme, c'est faux puisque dans la Bible, être devant le trône ne veut pas simplement dire être sous le regard de Dieu, la preuve en est qu'on peut lire
Apocalypse 4:4Autour du trône je vis vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or.

Si être devant le trône était synonyme d'être sous le regard de Dieu alors personne ne pourrait se trouver ailleurs que devant le trône or ici on parle bien de personne autour du trône donc pas que devant.

D'autre part, le vieillard (ou ancien) qui parle à Jean lui demande "d'où viennent-ils" et dit ensuite "ils viennent"
Le verbe venir implique un mouvement, là encore cela montre qu'il ne s'agit pas de personnes restant simplement sous le regard de Dieu mais de personnes venant vers lui donc au ciel.

Le problème c'est qu'une personne qui ne va pas vérifier, qui se contente des bribes de Bible qui lui sont cités peut facilement être trompée.
Je reviendrais demain si je peux sur un autre exemple de cette technique utilisé sur ce fil.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 11:17

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :MLP n'a ici aucune logique, il se contente d'aligner des textes sans jamais en comprendre l'esprit.
Si comprendre l'esprit d'une texte consiste à dire exactement le contraire de ce qu'il dit, pas étonnant que les gourous de Warwick commettent des erreurs doctrinales. :D
agecanonix a écrit :Il y a un principe général : Jésus ne choisit aucun de ses frères car comme dans toute famille, c'est le papa qui choisit ses enfants.
Il n'a pas à les choisir. Il se contente de les juger.
agecanonix a écrit : et avec MLP, nous avons de l'autre côté l'idée que Jésus jugera les enfants de son Père..
Encore une fois, contrairement à toi, je me conforme à ce que dit la Bible.

(Jean 5:22, 23) Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père.

Ou Jésus ment, ou c'est toi !
agecanonix a écrit :Et au milieu; les TJ qui affirment que seul Dieu peut juger ses enfants avec ce texte :
Un texte trafiqué puisqu'évidemment, "Jéhovah" n'apparait pas dans le texte original.

(Hébreux 10:30-31) Car nous connaissons celui qui a dit : A moi la vengeance, à moi la rétribution ! et encore : Le Seigneur jugera son peuple. 31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Toute personne honnête comprendrais qu'évidemment, Jésus a raison : « le Père ne juge personne ». Agecanonix pense que Jésus mentait. Quelle audace !!!! Prétendre que Jésus, un homme parfait et fidèle, aurait menti, et que le CC de la WT lui qui n'est ni inspiré, ni infaillible, aurait raison. :pout:

Examinons plutôt les autres textes :

(Actes 10:42) De plus, il nous a ordonné de prêcher au peuple et d’attester pleinement que c’est lui qui a été établi par Dieu comme juge des vivants et des morts.

(2 Timothée 4:1) Je t’ordonne solennellement devant Dieu et Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les morts, et par sa manifestation et son royaume :


Et évidemment, le verset clé !

(Actes 17:30-31) Dieu, c’est vrai, a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais maintenant il annonce aux humains qu’ils doivent tous, en tous lieux, se repentir, parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme qu’il a désigné, et il a procuré à tous les hommes une garantie en ce qu’il l’a ressuscité d’entre les morts. ”

Ainsi, Dieu juge par l'intermédiaire de Jésus, mais il ne juge personne personnellement. Tout le monde est capable de comprendre ça, sauf agecanonix évidemment.
agecanonix a écrit :Sinon, à chaque fois que la Révélation utilisera le mot nation, il faudra y inclure le peuple de Dieu avec les conséquences énormes que cela impliquerait comme ici :
Question de contexte comme toujours.

(Matthieu 28:19) Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint

Selon la logique d'agecanonix, il ne fallait pas faire des disciples des hébreux, qui à l'époque était encore le peuple de Dieu. :lol:

(Marc 13:10) 10 De plus, il faut d’abord que la bonne nouvelle soit prêchée dans toutes les nations.

Selon agecanonix, il faut que la bonne nouvelle soit prêchée dans toutes les nations, sauf aux hébreux ou sauf aux peuple de Dieu. :lol:

(Galates 3:8) Or l’Écriture, voyant d’avance que Dieu déclarerait les gens des nations justes en raison de la foi, a annoncé d’avance la bonne nouvelle à Abraham, à savoir : “ Par ton moyen toutes les nations seront bénies

Selon agecanonix, toutes les nations seront bénies, sauf les hébreux ou sauf le peuple de Dieu. :lol: :lol: :lol:
agecanonix a écrit :Face à ce type d'argument, tout en respectant MLP plus qu'il ne me respecte, je préfère faire cavalier seul et ne plus répondre à des tentatives un peu tristounettes comme celle ci.
:D Oui, enfin, tu fais bien pâle figure. Car tout ce que tu essayes de faire pour sauver cette désespérante doctrine échoue face à des versets bibliques d'une grande clarté et une logique infaillible.

Je peux résumer :

► La Bible : La chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu (1 Cor. 15:50)
► Evangile selon Saint Agecanonix : La chair et le sang peuvent hériter le royaume de Dieu.

► Le Bible : Le Père ne juge personne (Jean 5:22)
► Evangile selon Saint Agecanonix : Le Père juge ses fils.

► Le Bible : Et ceux-ci s’en iront au retranchement éternel, mais les justes à la vie éternelle (Mat. 25:46)
► Evangile selon Saint Agecanonix : Les justes à une vie pendant 1000 ans, et si ils restent fidèles, à la fin des 1000 ans, ils auront la vie éternelle.

En affirmant que les brebis sont bien les frères du Christ, il n'y a aucun besoin de contredire les versets très clairs de la Bible. Et c'est ça qu'il y a d'amusant avec toi agecanonix, c'est que de nous deux, tu es le seul à contredire sans cesse la Bible tout en prétendant détenir la bonne compréhension. :D Une bonne compréhension n'est certainement pas une compréhension qui contredit ouvertement plusieurs versets bibliques.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 11:25

Message par Patrice1633 »

Écoute MLP
A se lancer des tomates l'un l'autres ca donne pas grand chose
Mon pere est plus fort que le tiens
J'en ai une plus grosse
Bah ... ça donne pas.grand pour tu sais
Le sujet est sur la grande foule qui est vivante ACTUELLEMENT sur la terre et elle connais le.createur et preche la bonne nouvelle ...

Où est elle?
Dire "c'est autrement pas les TJ"
Ok, alors où est elle?
Elle est supposer etre visible de par le monde

Au premier siecle les Romains disait qu'ils ont REMPLIS LA RÉGION de leur enseignement
C'est que ca fait un grand écho dans le monde
Et aujourd'hui
QUI est cette grande foule?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 11:35

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :QUI est cette grande foule?
Mais tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas le fait de s'autoproclamer « grande foule » qui fera de vous la grande foule de l'Apocalypse ?
Tu crois que le fait de prêcher le faux évangile de la WT partout en toutes les langues, ça fait de vous la grande foule de l'Apocalypse ? :lol:

Ce que ça fait de vous, ce sont des faux prophètes.

(2 Timothée 4:3, 4) Car il y aura une période où ils ne supporteront pas l’enseignement salutaire, mais, selon leurs propres désirs, ils accumuleront des enseignants pour eux-mêmes, afin de se faire agréablement caresser les oreilles ; 4 et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, tandis qu’ils se tourneront vers des fables
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 13 nov.20, 11:48, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 11:40

Message par Patrice1633 »

Je te demande QUI est cette grande foule sur terre
Est tu capable de comprendre une phrase?

Est ce que c'est celle quinest devant Trump?
Celle au Wal-Mart?
Au concert de Ozzy Osborne?

Les Pentcotiste qui font des miracle?
QUI EST CETTE GRANDE FOULE?
Décrite dans la bible
C'est QUI?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 11:54

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Je te demande QUI est cette grande foule sur terre
Mais enfin Patrice, cette grande foule, Jean la voit au ciel, et non sur terre. Alors demander qui est une grande foule sur terre aujourd'hui que Jean voit au ciel est totalement absurde.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 12:04

Message par Patrice1633 »

MLP
La grande tribulation est DEVANT nous
La Grande Foule est à quel endroit présentement?
Elle fait quoi cette GRANDE FOULE en 2020?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 12:52

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 13 nov.20, 12:04 MLP
La grande tribulation est DEVANT nous
La Grande Foule est à quel endroit présentement?
Elle fait quoi cette GRANDE FOULE en 2020?
RIEN ! Elle n'existe pas aujourd'hui et encore moins sur terre puisqu'elle n'existera qu'au ciel. Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre. Jean ne voit pas de grande foule sur terre, mais au ciel.

Je te l'ai déjà dit ! S'autoproclamer grande foule, surtout venant de gens qui commettent des erreurs doctrinales n'est pas un preuve.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 12:58

Message par Patrice1633 »

MonstreLePuissant a écrit : 13 nov.20, 12:52 RIEN ! Elle n'existe pas aujourd'hui
Elle est apparu comme ca POUFFF?
Elle a survécu de la Grande tribulation
Donc elle était sur terre avant?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 13 nov.20, 15:11

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 13 nov.20, 12:58 Elle est apparu comme ca POUFFF?
Elle a survécu de la Grande tribulation
Donc elle était sur terre avant?
Et as tu vu la grande tribulation quelque part ? Et où as tu lu qu'elle a survécu à la grande tribulation ? Il est seulement écrit qu'elle en vient.

En 1492, elle était où la grande foule ? En 2192, elle sera où ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités