Tu te défiles devant son impossibilité et tu balances ton credo de six millions fait d'une somme de ces impossibilités.
C'est exactement ce que fait la loi Gayssot.
C'est exactement ce que fait la loi Gayssot.
SGG réfléchis 2 secondes, pourquoi les juifs qui ne sont pas des imbéciles voudraient faire croire les choses en faisant dire à leurs faux témoins des choses pas croyables ?logiquementSaint Glinglin a écrit : ↑21 nov.20, 08:42 Je te mets sous le nez un "témoignage" auquel tu es censé croire.
Tu te défiles devant son impossibilité et tu balances ton credo de six millions fait d'une somme de ces impossibilités.
Alors pourquoi s'en prendre aux révisionnistes qui disent la même chose que toi ?
Ben non , c'est au nom de la laïcité qu'on peut être libre de critiquer les religions , puisque l'état ne doit pas intervenir , à cause de la séparation entre le culte et l'état .Là vous demandez à l'état français d'intervenir pour interdire les caricatures . Ca n'est pas son rôle dans un état laïc .Saint Glinglin a écrit : ↑21 nov.20, 10:24 Les caricatures de Mahomet sont autorisées au nom de la liberté d'expression et pas au nom de la laïcité.
Pas du tout : il y a des religions officielles dans les pays du nord de l'Europe et personne n'est obligé d'y croire.
Je ne lui demande pas d'interdire les caricatures mais de n'interdire aucune opinion sur l'Histoire.Là vous demandez à l'état français d'intervenir pour interdire les caricatures . Ca n'est pas son rôle dans un état laïc .
Mais le sujet n'est pas sur la liberté d'expression en général , vous dérivez .a écrit :Saintgliglin a dit : Je ne lui demande pas d'interdire les caricatures mais de n'interdire aucune opinion sur l'Histoire.
Mais vous ne parlez pas du même sujet , vous faites du hors sujet permanent .
Et avec quoi cela a-t-il un rapport, je vous prie ?Un état laïc peut intervenir sur des sujets tel que le révisionnisme , mais ça n'a aucun rapport avec la laïcité , puisque la shoah n'est pas une religion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité