L'avenir céleste de la grande foule

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 03:05

Message par papy »

agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 Toutes tes astuces n'ont pas suffi à nous convaincre du contraire, pire, j'au plus d'arguments après notre discussion qu'avant.....
Tu devrais écrire au CC pour qu'il te rejoingne sur ce forum ,il sera ainsi mieux inspiré et tu pourras devenir le 10ème gourou de la secte.
Agécanonix ,le sujet n'est pas le membre y compris MLP.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 03:05

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 07 déc.20, 09:28 RT2, tu rabaches encore et encore la même chose. Toi aussi tu es un bon candidat pour ce qui est de prouver l'emprise sectaire.
bon alors faisons simple; les règles de l'addition, de la soustraction, de la multiplication et de la division en mathématiques sont constamment rabâcher par tous les professeurs de mathématiques. Ils doivent donc être sous une emprise sectaire selon tes dires puisque tu définis celle-ci comme
tu rabaches encore et encore la même chose

Finalement, je rejoins age te concernant : tu ne proposes rien d'autre que devenir un clone de toi, et si tu te relisais parfois, tu te ferais tout petit tellement tu aurais honte mais encore faut-il avoir une conscience morale qui fonctionne un minima.

Peu m'importe qu'un calomniateur du vrai Dieu comme toi me dise "mais tu traites Jésus de menteur' (je paraphrase et en même temps je souligne la pauvreté de ton argumentation), peu m'importe que tu cherches sciemment à nous faire croire que la grande foule est au Ciel, alors que tu sais bien qu'il n'en est pas ainsi, et oui je dis que ton intention est d'égarée sciemment et particulièrement les TJ.

Peu m'importe parce que la logique analytique montre clairement qu'en Rev 7 la grande foule n'a pas eu part à la première résurrection et qu'en plus le contexte montre que tous les 144000 ont déjà eu part à la première résurrection au Ciel, et comme il n'y en a pas d'autre de résurrection au Ciel...la déduction que la grande foule composée d'humains sur terre sur qui Dieu étendra sa tente et essuyera toutes les larmes de leurs yeux et seront guidés par l'Agneau qui sera leur Roi et leur Grand-Prêtre, Jéhovah est lui le Grand Roi au dessus du Roi Jésus Christ, il est aussi son Dieu et le Dieu de tous, disons le seul vrai Dieu parce que manifestement le rejet de Jésus comme l'Oint de Jéhovah implique quelque part de rejeter Jéhovah comme le seul vrai Dieu et le Grand Roi

Sur ce, je pense qu'on a fait le tour et ton obstination joue depuis un moment sur ce fil en ta défaveur. :hi:


ps : dénoncer les croyances des TJ ? Mais mon garçon tu n'as toujours rien compris à la première résurrection, les membres de la grande foule en Rev 7 sont montrés comme n'étant pas ceux qui ont eu part à cette première résurrection. Faut arrêter de fantasmer autant :wink:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 03:46

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit :Ce que nos lecteurs vont retenir de toi, MLP, c'est que tu es un athée qui ne comprend pas les choses spirituelles parce que ce qui te motive, c'est une forme de haine contre une minorité religieuse et contre Dieu puisque à plusieurs reprises tu l'as insulté. .
C'est sûr que toi, sans esprit saint, tu comprends les choses spirituelles. Tu les comprends même différemment que le CC de la WT, qui elle même le comprend différemment que les mormons, les catholiques, les évangéliques, etc. Et pourtant, tous prétendre comprendre les choses spirituelles. :lol: Alors laisse moi rire !

Quand à insulter Dieu, je ne pense pas qu'on puisse insulter quelqu'un qui n'existe pas. C'est comme si tu m'accusais d'avoir insulté Thor ou Zeus ! Ni Thor, ni Zeus, ni YHWH ne sortiront de là où ils sont pour venir se plaindre d'avoir été insulté.

Pour ce qui est de la haine, là je pense que tu es en plein délire. Dénoncer les agissement sectaire de la WT, ce n'est pas avoir de la haine.
agecanonix a écrit :Pierre était très faillible, il a trahi, et pas qu'une fois, mais il était tellement sincère et attaché à Jésus qu'il lui a tout pardonné. Le CC a commis des erreurs, mais sur une balance, ce qu'il a permis de comprendre de la bible vaut énormément, il a permis à des millions de personnes d'ouvrir leur bible, de la comprendre.
Elle a surtout trompé beaucoup de monde, et quand ils s'en rendent compte, ils prennent leurs jambes à leur cou.
agecanonix a écrit :Le CC a reçu des talents, et il les a fait croître.
Oui, elle fait croitre sa fortune colossale sur le dos des fidèles crédules à qui elle réclame toujours plus d'argent.
agecanonix a écrit :Nous avons compris ce qu'il fallait comprendre de la révélation et notamment la Grande Foule. Toutes tes astuces n'ont pas suffi à nous convaincre du contraire, pire, j'au plus d'arguments après notre discussion qu'avant..
Je te le répète : l'idée n'était pas de te convaincre. On sait que tu as juré fidélité à la WT. L'idée était de montrer les méthodes mafieuses et malhonnêtes des TJ quand ils prétendent étudier la Bible. Et là, je peux te dire que tu as battu tous les records ! :D Pour ça, je te remercie ! Grace à toi, beaucoup de gens ne deviendront jamais TJ.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 03:53

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :dénoncer les croyances des TJ ? Mais mon garçon tu n'as toujours rien compris à la première résurrection, les membres de la grande foule en Rev 7 sont montrés comme n'étant pas ceux qui ont eu part à cette première résurrection. Faut arrêter de fantasmer autant :wink:
Tu crois vraiment que je vais avoir confiance dans quelqu'un qui croit fermement quelqu'un qui prétendait être inspiré par des anges ? :lol: Je ne vais pas revenir sur ma démonstration. Elle est claire et limpide. D'ailleurs, j'attends toujours que tu nous expliques comment Jésus fait pour emmener des humains sur terre vers des sources d'eau de la vie qui sont au ciel. :D

Ce qui est certain, c'est que si la WT changeait d'avis aujourd'hui, et affirmait que la grande foule était au ciel comme c'était le cas pour elle avant 1935, vous changeriez d'avis aussitôt, sans la moindre honte, car ce n'est pas la Bible que vous suivez, mes les seigneurs de Warwick qui vous servent de Dieu et de maîtres.

Alors je n'ai pas à m'en faire. Je sais que ce sont les gourous de Warwick qui décident ce que vous devez croire ou pas. Contrairement à vous, je suis libre ! Vous êtes les esclaves et les pions d'une organisation sectaire, et crois moi, je n'échangerais ma place pour rien au monde. :D
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 08 déc.20, 04:07, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:03

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 Ce que nos lecteurs vont retenir de toi, MLP, c'est que tu es un athée qui ne comprend pas les choses spirituelles parce que ce qui te motive, c'est une forme de haine contre une minorité religieuse et contre Dieu puisque à plusieurs reprises tu l'as insulté. .
Et donc en digne représentant chrétien , tu estimes toi , ne pas avoir à pardonner mais bien au contraire
à combattre et à "mettre échec et mat" ...

De mon point de vue , et très probablement d'autres d'ailleurs , il me semble plutôt que tu cherches toi désespérément à vouloir
conforté ta propre foi et non à faire grandir les autres.

Comme je l'ai probablement déjà mentionné je ne fais que lire les échanges et je constate que de nombreuse fois , trop nombreuse tu t'arranges volontiers avec l'enseignement de la WT et du CC pour être tout à fait honnête.
Remarque ce n'est pas une attaque mais une simple constatation. Qui de plus n'est pas de ta faute
mais bien des "vérités" bidonnée de la WT et du CC

Et comme un bon petit soldat TJ, tu défends la Sainte Watchtower quitte pour cela à t'arranger même avec la Bible, et les vérités
jéhoviste.


Et comme cela ne suffit visiblement pas , tu commences alors à être insultant " tu es un athée qui ne comprend pas les choses spirituelles"

Moi qui croyait que les TJ enseignaient , et avaient l'esprit doux !!! ici tu démontrent qu'il n'y a pas d'enseignement mais une volonté farouche d'imposer son propre point de vue... loin de "l'esprit de douceur" vanté par les TJ ... tu t'acharnes à concevoir cela comme une compétition où il faudrait mettre l'adversaire "echec et mat" ...

Et puis pour faire pleurer dans les chaumière tu te place enfin dans le rôle du martyr " haine contre une minorité religieuse"

Il faut assumer Agé ! si ton oeuvre est de mettre "échec et mat" tu te place sur le terrain guerrier , toi même , ne vient pas te plaindre ensuite que l'on t'ai traité comme tel !

C'est écrit mon frère :" traiter les autres comme on voudrait être traité" ... si tu veux de "l'échec et mat" ne vient pas pleurer
que c'est ce que l'on t'aurai infligé !

Un peu de cohérence
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 Ceux qui te trouveront crédibles sont précisément ceux que nous ne recherchons pas. Ils démontrent qu'un homme comme toi est capable de les faire devenir comme toi.
c'est à dire ?
Quelqu'un qui ne partage pas ton point de vue ?
Quelqu'un qui ne partage pas les inventions de la WT et du CC ?

Parce que pour ce qui est de la Bible, il me semble que les verset sont traité logiquement que j'y adhère ou pas
que sa compréhension soit la mienne ou pas
Elle me semble tout aussi honorable que n'importe qu'elle autre qui ne veut pas tordre le sens du texte au profit de ses propres
fantasme ...
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 C'est une forme de tri sélectif. Quand on est prêt à suivre la haine d'un individu que l'on ne connaît pas, qui se cache derrière un pseudo, c'est qu'on est très peu fiable.
Parce que toi tu n'as pas un pseudo ?
C'est quoi cet argument à deux balle ?
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 Pierre était très faillible, il a trahi, et pas qu'une fois, mais il était tellement sincère et attaché à Jésus qu'il lui a tout pardonné. Le CC a commis des erreurs, mais sur une balance, ce qu'il a permis de comprendre de la bible vaut énormément, il a permis à des millions de personnes d'ouvrir leur bible, de la comprendre.
Mouais ... mais la Bible en garde la TRACE !
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 On fêtait Noel en 1914, mais on ne croyait plus à l'enfer.. Chaque chose en son temps. Les erreurs actuelles seront corrigées un jour ou l'autre, mais en attendant, nous prêchons comme cela ne s'est jamais fait sur la terre.
Et la mission était là..
Bien sur mais explique nous Beth Sarim ? Ou encore 1874, 1925, 1975 ?

La WT a dénaturer Beth Sarim en en faisant un lieu de vilégiature pour Rutherford malade ... omettant les "prophitie" que ce dernier avaient faite pour Beth Sarim

LA WT à nié 1975 dans une vidéo récente en faisant dire à un tj "je n'y ai jamais cru" ... alors que dans les périodique de la même époque la WT se gargarisait des TJ qui vendaient leur MAISON et "que c'était ce qu'il y avait de mieux a faire dans cette période
finale" ...
Nous pourrions aussi parler des années 1967 qui étaient les dernieres heures des dernier jours
Ou des Vaccin , ou greffe d'organe ...

Où est il écrit dans le moindre périodique que ce furent des erreurs assumées par le CC et la WT ? NULLE PART !
Alors que la Bible elle regorge d'exemple de serviteur ayant péché et s'étant humilié devant Dieu pour obtenir son pardon !

La WT et le CC seraient t ils dont meilleurs que ceux là ? pas inspiré , par infaillible , n'ayant pas plus d'esprit saint , ne comprennant pas mieux la Bible , et commettant des erreurs doctrinales !

agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 Le CC a reçu des talents, et il les a fait croître.
Foutaise ! Ou alors démontre le !
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49 Cela te dérange ? Quelle joie pour moi car c'est fait pour ça !!
Encore une trace d'amour chrétien ... ???
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 02:49
Nous avons compris ce qu'il fallait comprendre de la révélation et notamment la Grande Foule. Toutes tes astuces n'ont pas suffi à nous convaincre du contraire, pire, j'au plus d'arguments après notre discussion qu'avant..

Ton épée s'est retournée contre toi, spirituellement évidemment...
Et sans la WT tu n'y comprendrait rien ... ce qui AMHA avis est bien plus grave ...
Car la ou la bible dit que nous seront enseigné par Dieu , tu lis et comprend et applique que tu es enseigné par la WT , le CC ... donc des hommes !!!


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:26

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 08 déc.20, 03:53 Tu crois vraiment que je vais avoir confiance dans quelqu'un qui croit fermement quelqu'un qui prétendait être inspiré par des anges ? :lol: Je ne vais pas revenir sur ma démonstration. Elle est claire et limpide. D'ailleurs, j'attends toujours que tu nous expliques comment Jésus fait pour emmener des humains sur terre vers des sources d'eau de la vie qui sont au ciel. :D
Et pour mémoire tu t'es déclaré être la plus vieille âme du monde, genre réincarnation c'est comme si tu prétendais être le premier Adam :accordeon:

Apparemment un de tes voyages astraux a laissé quelques séquelles neurologiques chez toi.

La réponse à ta question est claire : ce sont des humains qui doivent retrouver la perfection oriigjnelle d'Adam, et Adam et il était où, sur terre ou au Ciel ? :hi:

ps ! ta démonstration est foireuse, car jamais tu ne peux démontrer au vu de la connaissance sur la première résurrection que par exemple Jésus une fois au Ciel au été une brebis et a dû être guidée vers des sources d'eau de la vie. Puisque ceux cohéritiers avec lui et avant tout héritiers de Dieu sont relevés incorruptibles et immortels.

Encore une nuance qui t'échappe ? :sourcils:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:31

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 08 déc.20, 03:53
Alors je n'ai pas à m'en faire.
Tiens donc, un athée n'en a pas rien à faire que les TJ ne disent pas que tout le monde va au Ciel voir autrement sur une autre planète mais n'en a rien à faire que d'autres disent que tout le monde va au Ciel où sur une autre planète.


Accorde ton violon merci :hi:

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:37

Message par agecanonix »

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 23 mars21, 09:47, modifié 1 fois.
Raison : Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:41

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 08 déc.20, 04:26 Et pour mémoire tu t'es déclaré être la plus vieille âme du monde, genre réincarnation c'est comme si tu prétendais être le premier Adam :accordeon:
En n'étant ni inspiré, ni parfait , ne connaissant pas la bible mieux que les autres, ni ayant plus d'esprit saint et avouant commettre des erreurs doctrinales j'en connais qui se sont auto-proclamé "SEUL CANAL DE DIEU SUR TERRE" !!
RT2 a écrit : 08 déc.20, 04:26 Apparemment un de tes voyages astraux a laissé quelques séquelles neurologiques chez toi.
Serait ce donc que cela n'existerait pas ? pourtant toute une littérature en parle et non pas la seule source jéhoviste pré-citée

Il y a un livre "un pont vers l'infini" de Richard Bach ( "jonathan livingstone le goëlan" ) qui fait état de cette expérience
Et lui ne se prétend pas "Collège Central" sur quiconque .. autrement dit n'a strictement rien à gagner dans l'exposition de
son expérience spirituelle

Je me demande de quel droit tu t'autorises toi à dénigrer ce qui pourrait s'apparenter à l'expression d'une foi différente de la
tienne ...
comme dirait Agé l'expression "d'une haine envers une minorité religieuse" !!!
C'est pas bien flatteur pour les votre Jéhovah vos gesticulation jéhoviste haineuses
RT2 a écrit : 08 déc.20, 04:26
La réponse à ta question est claire : ce sont des humains qui doivent retrouver la perfection oriigjnelle d'Adam, et Adam et il était où, sur terre ou au Ciel ? :hi:
Pourquoi se glissement ?
La perfection d'Adam ne consistait pas dans sa position sur Terre , mais l'état de l'individu qui pouvait être n'importe où !

Si on te suit , et qu'Adam est sur la Lune alors , il n'aurait pas été parfait !!! C'est vraiment un argument de désespéré :)
RT2 a écrit : 08 déc.20, 04:26
ps ! ta démonstration est foireuse, car jamais tu ne peux démontrer au vu de la connaissance sur la première résurrection que par exemple Jésus une fois au Ciel au été une brebis et a dû être guidée vers des sources d'eau de la vie. Puisque ceux cohéritiers avec lui et avant tout héritiers de Dieu sont relevés incorruptibles et immortels.

Encore une nuance qui t'échappe ? :sourcils:
Par ce que toi tu peux démontrer que le Collège Central et la WT sont bel est bien le SEUL CANAL DE DIEU SUR TERRE ??

J'attends avec impatience ta démonstration !

Parce que quand même dans l'ensemble des forums sur Terre , toutes les discussions sur les TJ ne tiennent qu'aux seules prémices que le CC et la WT sont le SEUL CANAL DE DIEU SUR TERRE !
Et que sans preuves aucunes , les clowns du CC se sont arrogés un droit sur la conscience et la vie de 8 millions d'hommes !


La première chose donc à demander aux TJ qui défendent le CC et la WT est donc de démontrer que le CC et la WT sont effectivement ce qu'ils prétendent être !

Or force est de constaté que cela n'est pas fait , n'a jamais été fait et ne le sera jamais !

Pour la bonne et simple raison qu'ils ne le sont pas !!!

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:43

Message par agecanonix »

Ne t'excite pas Keinlezard, tu es ignoré..

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68405
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 04:45

Message par medico »

agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:43 Ne t'excite pas Keinlezard, tu es ignoré..
Comme moi! :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 05:06

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 MLP
Tu te comportes toi-même comme un gourou.
De plus en plus ridicule !
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Tu parles d'un sujet que n'importe quel habitué de la bible connaît bien ce qui fait qu'il se rend compte que tu pilotes à vue, en fonction des réponses que tu reçois.
Surement ... comme rolf Furuli , qui curieusement , conteste les compréhension du CC
Ou comme le rapporteur de la CRA qui à coincé Geoffrey Jackson sur un simple verset démontrant que les TJ avait
tort :) ...

Ce que les TJ connaissent bien ne sont que les "comprehension" du Collège central ! et surement pas la Bible elle
même !
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Tu as aucune idée de ce que Dieu veut faire, tout ce que tu veux, c'est contredire tous les TJ qui se pointent.
Parce que toi ou les TJ le savent eux ?
en 1968 ... nous étions dans les dernieres heures des derniers jours
en 2020 nous sommes dans les derniers derniers jours ...

drole de chronologie :)

que dire de 1874, 1914, 1925, 1975 ... que les TJ n'assument même pas ! Bon je t'accorde que c'est le CC qui se défile laissant
les croyant sincère se démerder pour essuyer les platres ...

Ceci dit cela démontre que ni le CC et à plus forte raison ni les TJ n'ont idée de se que Dieu veut !
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Tu as comme maître à penser Keinlezard, un curieux bonhomme qui aime se faire du mal, qui a voué sa vie à lutter contre les TJ et qui se fait mal tous les jours en voyant que, contre vents et marées, les TJ dont il annonçait la fin il y a 10 ans , quand je l'ai déjà croisé , sont toujours la à raison de 300 000 de plus chaque année.
Tu deviens pitoyable mon frère ... je ne sais si je dois te rappeler que les membres du forum ne sont pas sujet de discussion
vu le nombre de fois ou tu pratiques la chose !
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Il enrage à nous voire nous spécialiser dans les médias de toutes sortes, avec des studios de cinéma qui seront tellement plus efficaces que les livres papiers. Il ne se rend pas compte que nous faisons tout pour être visibles de plus en plus.
c'est sur que tu sais ce que je pense mieux que moi , ce que je pense :) ... faudra que je te donne l'adresse d'un psy
histoire que tu y ailles à ma place ... puisque tu sais mieux que moi ce que je pense , la thérapie devrait être plus
efficace :)
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Certes, nous vendons des salles que personne ne connaissait car à l'époque nous ne pouvions acheter que de vieux locaux à rénover dans des quartiers où personne ne va, voir des zones industrielles.
C'est marrant ça ... tu as encore changer le discours officiel jéhoviste ... avant tous avaient entendu parler des TJ ...
maintenant il y aurait eu des Salle "que personne ne connaissait" ... même pas les TJ eux même ?

C'est quoi la prochaine étape dans ta récriture de l'histoire TJ ? Brooklyn . personne ne connaissait donc nous avons revendu pour plus de 2 milliards de batiment au profit de Warwick perdu dans le trou du cul du monde ?
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Mais avec toutes ces ventes, nous investissons les centres villes, les rues où beaucoup de gens passent. Nos nouvelles salles du Royaume sont utilisées par 4, 5 ou plus assemblées ce qui diminue d'autant les frais .
Ce n'est pas la version de Furuli ... qui pourtant a eu des responsabilité au plus haut niveau en Norvège...

Quant à investir les centre ville ... comment dire qu'une nouvelle fois tu affabules ...
sans oublié que les TJ comme le reste de la population est confiné et qu'aux derniere nouvelle 2021 risque de se dérouler
comme 2020 !

Va falloir que tu nous explique en détail :)
agecanonix a écrit : 08 déc.20, 04:37 Dans certaines villes elles sont ouvertes tous les jours avec des hôtesses et des salles de connections à JW.org en permanence.

Nous passons au numérique. Nous quittons le papier, et donc plus besoin des énormes imprimeries qui mangeaient tellement de place. Ces locaux sont donc vendus pour que l'argent soit plus efficace.
Et la WT de reconnaitre que plus de la moitié de la population mondiale n'a pas acces à internet , ni a une source d'electricité fiable !

https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... rituelle/
Mais dans de nombreux endroits du monde, nos frères et sœurs ne peuvent pas se payer un abonnement à Internet. Dans d’autres régions, les coupures d’électricité sont courantes, le débit Internet est lent ou bien il n’y a pas du tout d’accès à Internet.
[/quoteNe t'excite pas Keinlezard, tu es ignoré..
]



et autant qui partent
https://www.jwfacts.com/watchtower/statistics.php




Mon pauvre frère ... depuis Israel FinkelStein , Carl olof Jonsson ... 607 est connu comme une supercherie à laquelle seul les TJ
croient ... et encore pas tous ... puis que c'est sur cette date précisement et son corrolaire 1914 que Raymond Franz s'est opposé au CC est a été exclu ...

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :)




extraordinaire :) dire que tu ne lis pas :) ... j'ai toujours autant de plaisir à lire que tu ne lis pas que tu lis ce que tu ne lis pas :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 05:18

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Et pour mémoire tu t'es déclaré être la plus vieille âme du monde, genre réincarnation c'est comme si tu prétendais être le premier Adam :accordeon:
Tu as fumé un truc toi ! :shock:
RT2 a écrit :La réponse à ta question est claire : ce sont des humains qui doivent retrouver la perfection oriigjnelle d'Adam, et Adam et il était où, sur terre ou au Ciel ? :hi:
La WT a décrété que c'était des humains qui devaient retrouver la perfection originelle d'Adam, mais la Bible n'en parle pas. Donc, la WT invente purement et simplement.
RT2 a écrit :a démonstration est foireuse, car jamais tu ne peux démontrer au vu de la connaissance sur la première résurrection que par exemple Jésus une fois au Ciel au été une brebis et a dû être guidée vers des sources d'eau de la vie. Puisque ceux cohéritiers avec lui et avant tout héritiers de Dieu sont relevés incorruptibles et immortels.
Tu n'as rien compris, et je ne pense pas que tu sois capable de comprendre. Donc, inutile d'insister. Si tu penses que Jésus peut emmener des gens sur terre vers des sources d'eau de vie qui sont au ciel, mais sans être capable de l'expliquer, c'est que tu es dans l'erreur. Pas besoin d'aller chercher plus loin. Tu te défiles comme un lâche car tu sais pertinemment que j'ai raison.
agecanonix a écrit :Tu te comportes toi-même comme un gourou.
:lol: :lol: :lol: Non, sans blague !!!?
agecanonix a écrit :Nous sommes un peuple en marche.. vers le monde nouveau..
Le jour où tout semblera aller mal pour nous, alors Armageddon sera là.. c'est écrit...
Oui, près de 150 ans que ça dure, et que vous espérez, et pourtant, toujours rien ! :lol: Et les chrétiens attendent depuis près de 2000 ans. Alors je pense pouvoir dire que je suis tranquille.

PS : Tu sais ce qui me fait marrer Agecanonix, c'est de savoir que lorsque tu vas mourir (j'espère le plus tard pour toi quand même), tu te rendes compte que tu ne t'es pas réveillé dans un paradis terrestre, mais que tu es encore bien vivant. Ton monde s''écroulera ce jour là parce que tu auras cru au balivernes de la WT, mais comme tu seras déjà mort... :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 05:24

Message par keinlezard »

Hello,
medico a écrit : 08 déc.20, 04:45Comme moi! :D
Plus facile de mettre la tête dans le sable que d'affronter les contradictions :)
Vous faites quand même bien rire :)
"Les tj sont ouverts, les TJ sont souriants, les TJ enseignent , mais dès que les TJ n'ont pas de réponse ou que la TRES SAINTE WATCHTOWER voit ses travers exposé courage fuyons" ...
Cela ne vous empêche pas de venir vous encannaillé sur des forums plein d'opposant et d'apostat ... :)



D'ailleurs pas un mot des TJ sur la probable perte du status d'organisation de Bienfaisance en Australie ...
si la WT continue de refuser le redress scheme ...

L'avernir Celeste de la grande foule commence aussi par l'avenir terrestre de la WT non ? :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 08 déc.20, 05:28

Message par MonstreLePuissant »

agecaconix a écrit :Nous sommes un peuple en marche.. vers le monde nouveau..

Le jour où tout semblera aller mal pour nous, alors Armageddon sera là.. c'est écrit...
Image
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités