La Bonne nouvelle

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: La Bonne nouvelle

Ecrit le 08 déc.20, 01:29

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 08 déc.20, 00:41 Pour certains, même lire est un problème :

Vous remercierez le Père qui vous a mis en mesure de partager le sort des saints dans la lumière. Il nous a en effet arrachés à l'empire des ténèbres et nous a transférés dans le Royaume de son Fils bien-aimé

Donc puisque vous faites la pire chose qui soit puisque vous dites que DIEU envoie Jésus pour être celui qui porte la masse des péchés des hommes, vous dites que DIEU a fait porter toute la responsabilité de la faute des hommes sur Jésus qui a été envoyé par Dieu dans les tréfonds à savoir "les enfers" pour que les fautes ou tout le mal y soit déversé, vous avez dû MAINTENIR UN MENSONGE pour que votre doctrine vive et ce mensonge c'est d'avoir distingué DIEU de JESUS car il faut d'un côté qu'il y ait DIEU le Père qui condamne et DIEU le Fils qui paie.

Vous ne pouvez pas dire que DIEU EST UNIQUE mais est "deux" pour que d'un côté DIEU PUNIT et de l'autre LE FILS SUBIT.

C'est pour faire vivre votre doctrine outrageante que vous n'avez pas respecté le Premier Commandement lequel dit qu'il n'y A QU 'UN DIEU.

Image

Et DIEU Unique a endossé le ROLE d'un fils ---------------- le ROLE --------------------- tu sais ce que veut dire "un rôle" Gorgonzola ? Tu sais, c'est un PERSONNAGE FICTIF donc Dieu a créé un personnage qui n'existe pas à savoir UN FILS QUI N'EXISTE PAS dans le but de vaincre les idolatres, les paiens, car lorsque Jésus donnera un signe dans le Ciel à Constantin, Constantin consentira à libérer les otages car il a trouvé rançon, la Vie de Jésus qui lui parait être un demi Dieu qui a donné sa Vie à son Père pour que le Père apaise son courroux.

Tu peux écrire en ROUGE ET GROS ça n'y changera rien, tu es dans l'offense et tu as tort de faire la sourde oreille à l'outrage que tu commets en disant que JESUS est celui qui paie à ta place car personne ne paie à ta place, tu as toi le DEVOIR de te rendre CORRECT envers Dieu et si Dieu le veut, tu es admis au Ciel sinon non.

COMME CONSTANTIN LIT LA BIBLE LUI DOIT CROIRE AU PERSONNAGE FICTIF ET JEAN ECRIT : FILS POUR QUE CONSTANTIN LISE ET CROIT A CE PERSONNAGE FICTIF.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc.20, 05:55

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 08 déc.20, 01:29 Donc puisque vous faites la pire chose qui soit puisque vous dites que DIEU envoie Jésus..
..
..
COMME CONSTANTIN LIT LA BIBLE LUI DOIT CROIRE AU PERSONNAGE FICTIF ET JEAN ECRIT : FILS POUR QUE CONSTANTIN LISE ET CROIT A CE PERSONNAGE FICTIF.
Ben oui Esmeralda..
Le Père éternel a envoyé Jean, Jésus et Paul qui ont parlé et écrit pour Constantin et égarer 2 milliards d'humains.. excepté Esmeralda qui a tout compris à elle toute seule. Aucune église ne détient la vérité excepté Esmeralda qui est à elle seule une église, la seule détenant la vérité qui n'a aucun fidèle.

Faut changer de traitement. Ou modifier les doses.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 déc.20, 06:05

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 08 déc.20, 05:55 Ben oui Esmeralda..
Le Père éternel a envoyé Jean, Jésus et Paul qui ont parlé et écrit pour Constantin et égarer 2 milliards d'humains.. excepté Esmeralda qui a tout compris à elle toute seule. Aucune église ne détient la vérité excepté Esmeralda qui est à elle seule une église, la seule détenant la vérité qui n'a aucun fidèle.

Faut changer de traitement. Ou modifier les doses.
Non pas Esmeralda parce que "Notre Dame" est feue "Notre Dame" et Esmeralda n'existe plus comme l'édifice.

Allez juste une petite leçon pour que tu ouvres les yeux car moi je ne suis pas aveugle et j'essaie de vous faire marcher vous qui êtes dans les ténèbres à ne pas voir bien loin.

Il faut être respectueux envers NOTRE PERE.

Dire que DIEU est face à une humanité tellement pécheresse qu'IL décide d'envoyer son Fils afin que le Fils soit torturé pour qu'il paie Lui la dette des hommes c'est mal connaitre DIEU d'abord et c'est injurieux car cela veut que DIEU a créé l'homme incapable de pouvoir écouter ses Lois ? Que DIEU a fait passer les Juifs de l'Egypte jusqu'en Judée en ayant consacré tant d'effort pour les éduquer et finalement DIEU s'avoue comme désemparé en s'apercevant qu'au bout du compte, non, nonnnn ces hommes là je les ai mal conçus, j'ai fait tout cela pour rien, donc envoyons notre fils, lui qui est bon paiera, tous les péchés des hommes puisqu'eux sont incapables de m'écouter, j'ai remué CIEL et TERRE pour tout légiférer, mais au bout du compte j'aurais dû créer des neurones supplémentaires aux humains cela m'aurait évité tant de tracasseries inutiles ........................etc etc...

Pourtant la perfection de DIEU est SI visible que jamais l'homme n'aurait dû dire que DIEU changerait d'avis et renoncerait à ce que les hommes s'illustrent dans le bien, mais qu'à la place son Fils sera sacrifié et soufrira afin que LE PERE y trouve sa Justice qu'Il a perdue car les hommes ne sont pas des justiciables dignes de ce nom...

Combien de blasphèmes tu peux compter dans ta doctrine ? Des blasphèmes à la pelle....

Et blasphémer contre DIEU a pour conséquence de fâcher DIEU contre les hommes qui ne disent pas que TOUT EST PARFAIT lorsque Dieu entreprend tout coule de source et jamais DIEU n'envoie un Fils pour rattraper l'incapacité des humain.

Vous êtes des incapables............... allez.... j'envoie mon FILS qui Lui est aux antipodes de la race humaine ainsi par sa Souffrance LUI qui est Saint, je vais contrebalancer en mettant en lui tous vos péchés messieurs les humains, et voilà le tour est joué, vous je vous pardonne....

Même pas un péplum n'aurait été écrit de cette façon, le cinéaste n'aurait pas cru au scénario trop bizarre....

Oui car les Juifs chaque an observaient le rituel Pascal en immolant l'animal et chaque année il fallait tuer l'animal, mais d'année en année, cela devenait routiniers et ils en arrivaient presque à oublier ce qu'ils devaient faire ce jour là, à savoir : demander Pardon à Dieu des péchés commis durant l'année, et promettre à Dieu de ne pas faire de péché dans l'année à venir, donc le rituel devenait inconsistant puisque tout était devenu une question de "croyance" à l'image de Noel chez les Chrétiens qui n'a aucune valeur symbolique chrétienne pour de nombreuses personnes, et qui est juste une fête pour s'échanger des cadeaux ou pour faire des cadeaux aux enfants.

Donc Dieu décide de faire d'une pierre plusieurs coups à savoir surtout et d'abord libérer les paiens du paganisme, c'est le but, en masse, le monde entier, et ne pas laisser quelques chrétiens parsemés ci et là qui sont obligés de se cacher pour être chrétiens, et de toutes les manières Jésus est Le Bon Berger et doit rassembler toutes les brebis, les Romains qui dirigent l'empire aussi et surtout, car c'est eux qu'il faut convaincre pour que les chrétiens Romains ou Grecs ou Gaulois de tout l'empire puissent vivre leur foi, et Jésus donc donne le signe à Constantin afin que le paganisme meurt et le Christianisme soit une religion que l'empereur lui même va diriger d'une main de maitre en s'obligeant et obligeant ceux qui seront la Curie Romaine à procéder avec rigueur dans l'élaboration de la théologie maintenant établie et l'éducation va se faire maintenant, les églises vont surgir un peu partout, le Christianisme conquiert le monde.

Une pierre plusieurs coups donc le but premier de la Crucifixion de Jésus est de délivrer le monde du paganisme, et ensuite d'organiser le rituel et JESUS est au Centre de l'église car c'est le Sang de Jésus qui a permis au monde de sortir de l'obscurantisme.

Jésus est venu une fois et la stature de Jésus vaut son pesant d'or donc inutile que Jésus revienne tous les ans pour toujours racheter les hommes par son sacrifice et de toutes les manières, l'homme sait que l'on ne vit qu'une fois et après vient le Jugement Dernier qui jugera l'homme dans cette vie là.

"Conscience nouvelle" c'est la pédagogie par les Lois (à faire et ne pas faire) et l'apprentissage de la mise en pratique de nos capacités à raisonner en se disant certaines choses comme celles qui consistent à se dire que si moi je ne suis pas parfait du fait que le péché m'habite puisque je suis dans la chair, pourquoi vais je condamner mon prochain qui est mon semblable en tous points ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.20, 06:17

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 08 déc.20, 06:05 Allez juste une petite leçon pour que tu ouvres les yeux car moi je ne suis pas aveugle et j'essaie de vous faire marcher vous qui êtes dans les ténèbres à ne pas voir bien loin.
.....
Il faut être respectueux envers NOTRE PERE.
Ben oui Mme Irma..
Le Père éternel a fait exprès d'égarer plus de 2 milliards d'humains en tenant un double langage en envoyant les apôtres, Jésus et Paul inspirés ou habités par le Saint-Esprit, pour que seule prisca le décrypte sur une période de 2000 ans.
Seule Mme Irma/prisca/Esmeralda a déchiffré le message et est une vraie fidèle (la seule et unique) de sa propre église qui détient la vérité à elle seule.

Félicitations.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 déc.20, 06:30

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 08 déc.20, 06:17 Ben oui Mme Irma..
Le Père éternel a fait exprès d'égarer plus de 2 milliards d'humains en tenant un double langage en envoyant les apôtres, Jésus et Paul inspirés ou habités par le Saint-Esprit, pour que seule prisca le décrypte sur une période de 2000 ans.
Seule Mme Irma/prisca/Esmeralda a déchiffré le message et est une vraie fidèle (la seule et unique) de sa propre église qui détient la vérité à elle seule.

Félicitations.

Non je t'explique.

Les prêtres catholiques que tu cotoies ainsi que moi, tous sans exception furent des pécheurs qui vécurent dans une humanité éteinte et en tant que pécheurs le Ciel leur a été refusé mais Dieu dans Sa Miséricorde leur a accordé une chance de Salut en revivant sur terre pour y être des prêtres.

Ils eurent mille ans pour se racheter.

Pour les mettre à l'épreuve de la foi, Jésus a fait exprès de donner à satan la vision de la Croix pour que ce soit satan qui édifie l'église, afin que les prêtres qui ont commencé leur épreuve de la foi, eux qui furent des pécheurs en sursis, choisissent entre dire la vérité ou dire du mensonge à la place.

S'ils avaient dit la vérité eux qui connaissent la Bible, ils auraient dit qu'il n'y a qu'un DIEU et Jésus est son Image. Pour les besoins de notre sauvetage, Jésus a ciblé satan et Dieu nous donne un indice afin de nous conforter dans la thèse qu'il s'agit bien satan, le nombre 666, puisque tout corrobore, Jésus donne sa Vie en rançon et s'ensuit la libération des otages, l'édit de Milan est la libération des otages.

Mais eux face à Constantin, ils ont préférer garder la vérité captive et dire que Jésus n'est pas Image de Dieu mais "un homme" un humain né d'une humaine mais qui a à son actif le Pouvoir de son Père qui est Dieu des Juifs, et ainsi ces 318 évêques se sont concertés pour mener ce plan afin de plaire à leur empereur lequel leur a certainement donné des places de choix dans l'empire.

En ce qui me concerne, tu ne sais rien de moi donc ne me juge pas mais juge plutôt des fruits, un monde complètement tombé dans le péché et la proclamation par Jésus de la fin du monde.

Parlons de ta foi car si tu crois que toutes les personnes qui ont jalonné l'histoire Biblique ont réellement existé, et qu'elles ont été savamment enseignées par Jésus, et que le Jugement Dernier intervient à l'Avènement de Jésus, que le Purgatoire n'existe pas puisqu'il est inventé par les prêtres, que les hommes traversent les siècles et si Paul est vivant, resté pour l'Avènement de Jésus (Thessaloniciens) des gens comme moi aussi.
ImageImageImage

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.20, 06:34

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 08 déc.20, 06:30 Non je t'explique.
Ben oui Falbala.
Le but du Père éternel est d'égarer 2 milliards d'humains en cryptant son message pour que seule prisca puisse le comprendre.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 08 déc.20, 07:45

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 08 déc.20, 06:34 Ben oui Falbala.
Le but du Père éternel est d'égarer 2 milliards d'humains en cryptant son message pour que seule prisca puisse le comprendre.
Comment peux tu soutenir la thèse des prêtres qui font des pirouettes pour détourner une réalité une factualité qui est que DIEU est Unique.

Comme il est une réalité que le soleil brille.

DIEU est Unique car son Fils lui ressemble trait pour trait disent les prêtres.

C'est un argument ça ?

Non c'est une pirouette.

Donc un homme qui rend Gloire à Dieu ne prête pas à Dieu un alter égo.

Si tu prends toutes les religions chrétiennes réunies toutes disent que Jésus est Un Fils que Dieu a eu.

Les Juifs ne le disent pas.

Les Musulmans ne le disent pas.

Vous pensez que c'est vous qui avez raison ?

Tu lis Jean qui dit "Jésus Fils de Dieu".

Et tu soutiens la thèse que Jésus s'offre à Dieu en rançon.

Tu penses que DIEU a besoin d'une rançon pour libérer les hommes du péché ?

Tu sais que la Rome antique est réfractaire au Christianisme.

Tu n'attaches aucune importance à l'apparition de Jésus à Constantin.

Tu donnes toute ton âme à l'apparition de Marie à Lourdes à une bergère mais tu n'accordes aucune attention à l'apparition de Jésus à Constantin et à toute son armée.

Où est le pèlerinage à Rome pour se commémorer l'apparition de JESUS à Constantin ?

Où où où (non je ne bégaye pas) es tu pélerinage pour honorer JESUS qui est venu en personne visiter Constantin !!

Et monsieur le Curé vous n'honorez pas Jésus qui est venu voir l'empereur Constantin ? Comment cela se fait il ? :interroge:

Vous avez oublié !! ah vous avez oublié !!

Et le Vatican n'aurait pas oublié de sortir certains écrits narrateurs de l'évènement aussi ?

Je pense car DIEU me l'a dit monsieur le Curé que vous aviez caché l'évènement tant que faire se peut.

Ce n'est pas parce que plutôt les évêques ont voulu taire l'évènement du fait que les regards se seraient trop dirigés sur Constantin et que beaucoup auraient compris que JESUS a vaincu satan et en regardant de plus près, ils auraient vu que Constantin porte effectivement 666 sur son front ?

prisca ça fait désordre de dire que satan a créé le catholicisme.

Ahhh ça fait désordre !! et vous ne dites rien pour briller toujours davantage, pour être "intouchables"..

Il n'y a pas à égarer les gens il y a à se distinguer de l'ivraie pour être le blé, c'est tout.

Tu veux être du blé ? Et bien ne sois pas polythéiste.

Tu n'as pas le choix.

Ou alors tu fais à ta guise et DIEU prendra le choix de te repousser.
ImageImageImage

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 08 déc.20, 09:40

Message par Pollux »

Le Fils unique de Dieu est symbolique.

Dans la réalité il y a plusieurs fils et ce sont ceux que Dieu a racheté au monde (par exemple les apôtres). À noter que Dieu adopte seulement ceux qu'il avait déjà choisi avant la fondation du monde.

Éphésiens 1: 4-5
En lui Dieu nous* a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui, nous ayant prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ, selon le bon plaisir de sa volonté

"nous" = les saints

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.20, 19:21

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 08 déc.20, 06:05
Dire que DIEU est face à une humanité tellement pécheresse qu'IL décide d'envoyer son Fils afin que le Fils soit torturé pour qu'il paie Lui la dette des hommes c'est mal connaitre DIEU ...
Tout cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du complotisme.

Juste une question prisca : pourquoi Jésus a t'il était crucifié dans le plan ?
Chaque jour suffit.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.20, 21:48

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 08 déc.20, 07:45 Comment peux tu soutenir la thèse des prêtres qui font des pirouettes pour détourner une réalité une factualité qui est que DIEU est Unique.
Non la réalité c'est que seul prisca a compris le message codé de la bible d'Allah qui a par ailleurs envoyé le vrai livre le coran.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 déc.20, 00:31

Message par omar13 »

'mazalée' a écrit : 08 déc.20, 19:21
Tout cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du complotisme.

prisca, a raison a dire ainsi, mais elle ne connais pas le vrai motif du complotisme ni pourquoi une autre personne a été crucifié par les romains a la place de Jesus.

la réponse a la question se trouve dans la Bible mais tous les chrétiens font semblant de ne pas comprendre.
Qui connait bien la bible, sait qu'il existe une prophétie du prophete Daniel, qui indique que le royaume romain allait être déchu par un autre royaume qui devra vivre jusqu’à l'éternité et que le "chef" serait une personne que Dieu va envoyé a toute l'humanité.
Cette personne que Allah allait envoyé devra être en même temps le roi des juifs, le Messie, l'élu des nations, le consolateur, le paraclet, cités dans plusieurs versets bibliques.
Cette personne c'est le prophete Mohamed saws.

les romains qui étaient présent en Orient déjà trois siècles avant jc, étaient au courant de cette prophétie, et ils attendaient la venue de la personne qui allait faire détruire leur royaume, pour le faire mourir croyant de ne pas faire accomplir la prophétie divine.?????

Les juifs aussi, savaient que les romains attendaient la venu de l’élu des nations, et ils savaient aussi de cette personne n'etait pas Jesus Christ, raison pour laquelle, ils l'ont vendu "avec insistance" aux romains comme s'il etait la personne que les romains attendaient.

lire bien le verset biblique ci dessous:

Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation
. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir
»

les romains aussi, et dans la même période avaient entendu parler d'une personne qui parlait de l’imminente chute du royaume romain:

Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien : il y a à Éphèse un hébreu
du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de l'Empire Romain affirmant que celui-ci va être
promptement déraciné et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre
»

[ 4ème Royaume = Empire Romain ]

Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du 4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »

Le complot contre Jesus Christ a été voulu par les juifs et par les romains:

- les juifs, avaient fait arrêter Jesus Christ par la ruse, le "vendant" aux romains, a la place du prophete Mohamed saws, croyant d'éviter la destruction de Jérusalem et de la nation juive.
En réalité ce que espéraient les juifs n'a pas réalisé, puisque les Romains, ils ont détruit le temple de jerusalem, et ils ont tué et chassé tous les juifs de Jerusalem.

- les romains aussi pensaient qu'avec l'élimination de Jesus, la prophétie divine concernant la chute de leur royaume ne sera pas accomplie????
En réalité, le Royaume romain a été détruit par les musulmans, puisque celui d'Orient a été détruit en 632 au temps du Calife Omar, et le royaume Byzantin a été détruit par les Ottomans eux aussi musulmans en 1453.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 déc.20, 01:11

Message par prisca »

prisca à Gorgonzola a écrit :Dire que DIEU est face à une humanité tellement pécheresse qu'IL décide d'envoyer son Fils afin que le Fils soit torturé pour qu'il paie Lui la dette des hommes c'est mal connaitre DIEU ...
mazalée a écrit :Tout cela ressemble comme deux gouttes d'eau à du complotisme.

Jésus a été crucifié parce que Jésus le veut, le but étant de faire mourir le paganisme.

Regarde aujourd'hui j'essaie de faire mourir le paganisme chez les catholiques qui eux croient que Dieu a un Fils qui est Dieu comme Dieu son Père.

Impossible donc pour que l'homme entende raison il n'y a que DIEU et dans sa grande puissance pour remettre dans le droit chemin des gens qui s'égarent.

Mais tu me diras "prisca" puisque tu dis que Jésus par sa crucifixion a pour but de faire mourir le paganisme, donc le paganisme est mort, pourquoi me parles tu encore de paganisme ?

Parce que les évêques qui entourent l'empereur Constantin au lieu de dire que Jésus vainc satan (Constantin) afin que lui Constantin fasse mourir le paganisme car il crée le catholicisme lui même, et bien ces évêques n'ont pas trouvé mieux à dire une "croyance paienne" qui est celle qui concoure à proclamer que Jésus est un Fils de DIEU qui a les mêmes attributs que son Père, donc un second Dieu comme les paiens le disent.

Comment sortir de ce satanique destin dont les hommes sont victimes prisca tu me demanderas.

Mais mazalée te répondrais je .... la fin du monde est là pour que toute cette mascarade cesse mazalée.

a écrit :Non la réalité c'est que seul prisca a compris le message codé de la bible d'Allah qui a par ailleurs envoyé le vrai livre le coran.
Mais j'ai compris car moi je suis honorable envers DIEU, je ne répands pas des salades.

C'est quand même facile de dire que DIEU est Seul.

C'est difficile de dire que la mer est liquide ? (sauf aux poles où l'eau se solidifie sous l'effet du froid pour faire des glaçons ; je précise car je préconise que l'on va me dire "non prisca tu oublies les icebergs")

C'est pour te dire "une évidence".

DIEU est SEUL.

A imprimer dans les cerveaux.
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 déc.20, 01:17

Message par omar13 »

prisca a écrit : 09 déc.20, 01:11
Q:Juste une question prisca : pourquoi Jésus a t'il était crucifié dans le plan ?

R: Jésus a été crucifié parce que Jésus le veut, le but étant de faire mourir le paganisme.

c'est faux , pour être crédible, et comme je l'ai fait dans mon message précédent, donne nous les versets bibliques et/ou coraniques qui confirment ton mensonge????

si tu n'as pas des versets divins, tu feras mieux de te "taire". :stop:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 09 déc.20, 01:21

Message par prisca »

omar13 a écrit : 09 déc.20, 01:17 c'est faux , pour être crédible, et comme je l'ai fait dans mon message précédent, donne nous les versets bibliques et/ou coraniques qui confirment ton mensonge????

si tu n'as pas des versets divins, tu feras mieux de te "taire". :stop:
va te coucher tu dois avoir la fièvre Islamique qui te brule le cerveau. Je te prescris un doliprane matin et soir.
ImageImageImage

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 déc.20, 01:35

Message par omar13 »

prisca a écrit : 09 déc.20, 01:21

va te coucher tu dois avoir la fièvre Islamique qui te brule le cerveau. Je te prescris un doliprane matin et soir.

Le complot contre Jesus Christ a été voulu par les juifs et par les romains:

- les juifs, avaient fait arrêter Jesus Christ par la ruse, le "vendant" aux romains, a la place du prophete Mohamed saws, croyant d'éviter la destruction de Jérusalem et de la nation juive.
En réalité ce que espéraient les juifs n'a pas réalisé, puisque les Romains, ils ont détruit le temple de jerusalem, et ils ont tué et chassé tous les juifs de Jerusalem.

- les romains aussi pensaient qu'avec l'élimination de Jesus, la prophétie divine concernant la chute de leur royaume ne sera pas accomplie????
En réalité, le Royaume romain a été détruit par les musulmans, puisque celui d'Orient a été détruit en 632 au temps du Calife Omar, et le royaume Byzantin a été détruit par les Ottomans eux aussi musulmans en 1453.

si tu le voudras, je te donnerai tous les versets bibliques confirmant mes dires. :sourcils:

Répondre