L'avenir céleste de la grande foule

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 13:41

Message par RT2 »

avatar a écrit : 11 déc.20, 09:23 Tout à fait MLP, là pas besoin de réflexion, logique ou je ne sais quoi, il suffit de lire "ensemble avec eux emportés" eh bien non, "ensemble", pour les témoins, ça veut dire "les uns après les autres" et le plus fort c'est que si on prend la TMN elle fait un renvoi à Actes 1: 9 Après qu’il eut dit ces choses, alors qu’ils regardaient, il fut élevé et un nuage le cacha à leur vue+.
Or là le Christ était bien sur terre à ce moment là et a bien été enlevé au ciel.

Même avec un texte aussi clair, ils arrivent à le contredire.... comme dit Homère : désespérant

Mais il était dans quelle condition, car si on fait le détail, on voit qu'il n'était plus un être humain à ce moment. Ce qui est désespérant c'est de vor que ni toi ni homere ni MLP ne considérez la Bible comme livre de vérité. Je veux dire le seul livre qui dit la vérité. :hi:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 13:45

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 11 déc.20, 06:22
ALERTE APOSTAT !!!!



Mon avenir est assuré, si ça peut te rassurer. :)
Ton avenir ou la voie que tu as choisie est clairement assurée, mais je peux te garantir que ce n'est pas celle que tu aimeras. Et quand à "alerte apostat" vu que tu calomnies aussi le vrai Dieu, le simple bon sens devrait te dicter que l'apostat c'est toi.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 13:49

Message par RT2 »

Pollux a écrit : 11 déc.20, 07:09 Le séjour des morts spirituels c'est la Terre et ça va le rester tant qu'il y aura des humains pour y vivre.
Non Pollux, ce qu'on appelle dans la Bible le séjour des morts c'est la Tombe. Tu sais quand tu enterres un parent ou un membre de la famille. Au temps de Paul le roi David alors que Jésus fut mort et ressuscité était encore dans la tombe. C'est un point intéressant, à toi de trouver dans l'AT :hi:

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 14:36

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 11 déc.20, 06:22
ALERTE APOSTAT !!!!
Tu as quand même conscience que le mot apostat veut aussi dire hypocrite ou encore calomnier le vrai Dieu et te faire passer pour son grand représentant relève de la pathologie mentale alors que tu contredis son représentant scripturaire.

Jésus l'a clairement énoncé : que ton oui soit bien un oui, que ton non soit bien en un non car ce qui vient en plus (la tromperie,le faux témoignage, la trahison par exemple) vient du méchant.

Juste une chose : va te faire soigner, merci :wink: :hi:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16480
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 17:25

Message par Mormon »

RT2 a écrit : 11 déc.20, 13:41 Mais il était dans quelle condition, car si on fait le détail, on voit qu'il n'était plus un être humain à ce moment.
Alors, il est devenu quoi, un scarabée ?


Au fil de ces échanges, voilà ce que j'ai pu comprendre concernant la thèse des TJ :

1/ Ils ne croient pas en la résurrection de Jésus, il aurait été anéanti à sa mort. Il ne serait, depuis, plus qu'une entité non physique, alors qu'il était physiquement Fils de Dieu et censé vaincre la mort.

2/ L'être humain, ne serait qu'une machine biologique sans posséder une âme ou un esprit, donc non créé à l'image de Dieu ; programmé à faire plus ou moins le bien ou le mal, anéanti par la mort du corps.

3/ Non responsable de ses actes. Les supposés péchés seraient effacés par le seul fait de mourir physiquement.

"Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis." (Luc 23:43)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 21:43

Message par avatar »

RT2 a écrit : 11 déc.20, 13:41 Mais il était dans quelle condition, car si on fait le détail, on voit qu'il n'était plus un être humain à ce moment. Ce qui est désespérant c'est de vor que ni toi ni homere ni MLP ne considérez la Bible comme livre de vérité.
Incroyable de lire ça de la part de quelqu'un qui ne cite quasiment jamais aucun verset de la Bible !
Homère, MLP et moi n'arrêtons pas de citer la Bible, tout le monde peut d'ailleurs vérifier puisque, nous, nous mettons les références des passages bibliques !
La Bible dit clairement que ceux qui seront ressuscités et ceux qui seront changés monteront ENSEMBLE dans les cieux à la rencontre de Jésus. Les témoins de Jéhovah eux disent que ceux qui ont été relevés l'ont été au ciel il y a plus d'un siècle, que d'autres ont été ressuscités au ciel au courant du 20ème et du 21ème siècle et que, finalement, les quelques uns qui resteront seront changés et monteront seuls dans les cieux....
Alors qui considère la Bible comme livre de vérité ? MLP, Homère et moi qui disons ce que dit Paul dans sa lettre aux Thessaloniciens ou ceux qui contredisent Paul avec leur première résurrection qui s'étale sur plus d'un siècle ?

Quant à l'arbre de vie, pour le coup, même les témoins de Jéhovah vous contredisent car l'Apocalypse est claire, les oints, les élus ont accès à l'arbre de vie c'est ce qui ressort du chapitre 2 de l'Apocalypse mais vous restez focalisé sur votre vision des choses, sur votre interprétation des écrits de Paul et vous rejetez ce que dit Jésus.
RT2 a écrit : 11 déc.20, 14:36 Tu as quand même conscience que le mot apostat veut aussi dire hypocrite ou encore calomnier le vrai Dieu et te faire passer pour son grand représentant relève de la pathologie mentale alors que tu contredis son représentant scripturaire.
Non, apostat veut simplement dire "Personne qui abandonne une doctrine, une opinion, un parti." (Larousse)
Tout le reste, c'est vous qui l'ajoutez et comme vous donnez une opinion qui n'est même pas partagé par les témoins de Jéhovah, à savoir qu'à la fin des mille ans ceux qui ne seront pas détruits seront comme les oints, MLP est tout à fait légitime à dire que c'est de l'apostasie puisque c'est l'abandon de la doctrine des témoins de Jéhovah.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 11 déc.20, 22:37

Message par papy »

RT2 a écrit : 11 déc.20, 14:36 Tu as quand même conscience que le mot apostat veut aussi dire hypocrite ou encore calomnier le vrai Dieu et te faire passer pour son grand représentant relève de la pathologie mentale alors que tu contredis son représentant scripturaire.
Tour de Garde 2007 15/12 p. 14 § 19.

Les serviteurs de Jéhovah appartiennent déjà à la seule organisation qui survivra à la fin du présent système de choses méchant. ” -

RT2 tu te trompes de cible !
Qui se fait passer pour le grand et seul représentant de Dieu ?
ça va même plus loin , cette organisation se permet de remplacer Dieu lui-même.

cahier de vie et ministère " de novembre 2020

Moïse a suivi consciencieusement les instructions détaillées de Jéhovah relatives à la construction et au montage du tabernacle. De même, nous devons écouter toute instruction venant de l’organisation de Jéhovah, et y obéir rapidement et sans réserve. Cela est valable même s’il ne nous paraît pas important de suivre ces instructions ou si nous n’en comprenons pas les raisons (Lc 16:10)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 00:06

Message par prisca »

MonstreLePuissant à untel ou untel a écrit :Mon avenir est assuré, si ça peut te rassurer. :)
Quel avenir ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 00:08

Message par prisca »

RT2 à MLP a écrit : 11 déc.20, 14:36 Tu as quand même conscience que le mot apostat veut aussi dire hypocrite ou encore calomnier le vrai Dieu ...
Non "apostat" veut dire "renoncer à une religion".

On fuit une religion car on se rend compte qu'au sein de cette religion nous perdons notre âme au lieu de la purifier.

Le mot "apostat" n'est pas péjoratif du fait que DIEU prédit "la Grande apostasie". Comme la survenance d'un fait bienfaiteur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 00:25

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Mais il était dans quelle condition, car si on fait le détail, on voit qu'il n'était plus un être humain à ce moment.
Ah bon ? Ca se voit à quoi ? Il avait une tête de cheval ? :hum:
RT2 a écrit :Ce qui est désespérant c'est de vor que ni toi ni homere ni MLP ne considérez la Bible comme livre de vérité. Je veux dire le seul livre qui dit la vérité. :hi:
:lol: :lol: :lol: C'est toi qui dit ça, alors que lorsque tu dois choisir entre ce qui est écrit clairement dans la Bible et l'explication de la WT, tu préfères l'explication de la WT ? :shock: Enfin, RT2, tu te moques de nous là ? :hum:

Prenons quelques exemples histoire de voir qui considère la Bible comme le livre qui dit la vérité.

► La bible dit que la grande foule est devant le trône et devant l'Agneau (Apocalypse 7:9). La WT dit que la grande foule est sous le regard de Dieu sur terre.
► La Bible dit que Jésus descendra du ciel (1 Thessaloniciens 4:16). La WT dit que Jésus ne descendra pas du ciel, mais tournera son attention vers la terre (comme si avant, son attention était tournée vers Jupiter).
► La Bible dit que les vivants et les morts ressuscités seront enlevés tous ensemble pour aller à la rencontre du Seigneur dans les airs (1 Thessaloniciens 4:17). La WT dit que c'est petit à petit, et que la résurrection se fait directement au ciel.
► La Bible dit que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu (1 Corinthiens 15:50). La WT dit que des humains en chair et en os hériteront le royaume de Dieu.

Et on peut continuer comme ça. Alors RT2, si c'est la Bible qui dit la vérité, pourquoi tu suis une organisation qui dit des mensonges ?
RT2 a écrit :Ton avenir ou la voie que tu as choisie est clairement assurée, mais je peux te garantir que ce n'est pas celle que tu aimeras.
Contrairement à toi, je n'espère pas me réveiller dans un paradis terrestre. Mais toi, j'aimerai voir la tête que tu feras quand tu ne te réveilleras pas dans le paradis promis par les gourous de la WT. Tu comprendras alors que tu t'es laissé avoir. Mais tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu. :D
RT2 a écrit :Et quand à "alerte apostat" vu que tu calomnies aussi le vrai Dieu, le simple bon sens devrait te dicter que l'apostat c'est toi.
Je n'ai jamais juré fidélité au dieu des hébreux. Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me considérer comme un apostat.
RT2 a écrit :Tu as quand même conscience que le mot apostat veut aussi dire hypocrite ou encore calomnier le vrai Dieu
Tu devrais revoir ta définition du mot "apostat". Petit indice ! Elle est différente de celle donnée par la WT. :)
RT2 a écrit :et te faire passer pour son grand représentant relève de la pathologie mentale alors que tu contredis son représentant scripturaire.
:shock: Tu es en plein délire RT2 ! Tu ne sais plus quoi inventer ? Moi je vais me faire passer pour le représentant d'un dieu auquel je ne crois même pas ? :lol: :lol: :lol: Non, mais laisse moi rire !

En revanche, tu n'as rien à redire de la WT, qui elle se fait passer pour le représentant de Dieu sur terre, sans l'avoir jamais prouvé par ailleurs. Ca me fait penser à tous ces prophètes autoproclamés des églises évangéliques. Il y a des gens assez naïfs pour les croire et leur donner leur argent. Je trouve ça tellement pathétique ! Et les TJ ne font pas mieux !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 00:31

Message par prisca »

Dès que RT2 aborde le thème de "pathologie mentale" cela veut dire que tu as raison MLP et que là il essaie de te discréditer.

Mais ceci tu le sais mais je le rappelle pour ceux qui ne savent pas "qui est RT2".

Agecanonix a une autre méthode, lui dit ouvertement "je t'ai mis en ignoré" ainsi lorsque son interlocuteur mis en ignoré a raison, il joue sur le fait qu'il l'ait mis en ignoré pour se donner le droit de ne pas répondre à l'intervention très méthodique et bien vraie de son interlocuteur.

En principe si vous n'êtes pas mis en "ignorés" par Agecanonix cela veut dire que vous ne représentez pas un danger pour lui.


nb : moi j'ai une grosse pathologie mentale d'après RT2 donc j'ai beaucoup beaucoup raison.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 00:42

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Dès que RT2 aborde le thème de "pathologie mentale" cela veut dire que tu as raison MLP et que là il essaie de te discréditer.
RT2 on le connait ! Quand il ne peut répondre aux arguments et qu'il est acculé, il passe aux attaques personnelles. Ca lui fait probablement du bien, mais moi je suis totalement imperméable à ce genre d'attaque.

Mais le pauvre a encore donné le bâton pour se faire battre. La Bible dit la vérité, mais c'est la WT qui a raison dans tous les cas même quand la Bible dit le contraire. Et pour lui, ce sont les autres qui sont malades mentalement. Un comble ! :pout:

Etre TJ, ça doit quand même être dur mentalement et psychologiquement non ? J'imagine à peine la quantité d'énergie qu'il faut pour se persuader que ce qu'on lit ne correspond pas à ce qu'il faut comprendre, et que seule la WT détient la bonne clé pour comprendre. Quoi que, cette clé est quand même susceptible de changer sans prévenir. :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 01:09

Message par prisca »

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 01:45

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 11 déc.20, 04:34 Et la parole de MLP est lui vient d'où ? Quelle poids elle fait en réalité ? Sais-t-on jamais tu pèses combien sur ta balance ? 90 kg, 80 kg ? :hum:
Sans faire dans la psycho de bas étage ... cela s'appelle une attaque ad hominem ... Rappel de la charte "les membres ne sont pas sujet de discussion" ...

Cependant cela masque aussi maladroitement le fait que tu te rend compte de ta position bancale !

La question portant sur la légitimité de la WT et du CC ... tu avoues donc indirectement que tu
n'as aucune réponse à la question ou que la réponse est évidente à tes yeux mais contraire à ce que
la WT/CC te persuadent de croire

Ce qui est AMHA assez grave ... puisque tu rejettes de fait ta propre analyse critique de ce que tu vis, préférant déléguer à des personnes qui n'ont aucune légitimité ....

Quelle pourra bien être ton excuse face à Dieu ? Quand te sera demandé pourquoi tu as refusé l'évidence ?

ta réponse sera "parce que le CC l'a demandé" ??? Mais le CC n'ayant aucune légitimité , et toi ayant refusé d'exercer ton libre arbitre , ton sens critique pour suivre Christ ...
Que crois tu que pourrais être la réaction du Juge ?

Moi, j'ai confiance dans sa miséricorde et pense que tu passeras ... mais tu te fera tirer les bretelles :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir céleste de la grande foule

Ecrit le 12 déc.20, 02:06

Message par keinlezard »

RT2 a écrit : 11 déc.20, 14:36 Tu as quand même conscience que le mot apostat veut aussi dire hypocrite ou encore calomnier le vrai Dieu et te faire passer pour son grand représentant relève de la pathologie mentale alors que tu contredis son représentant scripturaire.
Que fait le CC qui soit différent ?
Lorsque celui ci se pose en dirigeant "obligatoire" pour être sauvé à la fin ?
Lorsqu'il se décharge de ses responsabilité sur 1975 par exemple après avoir pendant des années mener les TJ à croire qu'en octobre 1975 ( témoignage audio de M. Gilet ou de Fred Franz ... annonçant sans ambiguité possible la fin pour 1975 ) et ensuite faire une vidéo ou un TJ affirme "je n'ai jamais cru cela " !
Faisant croire que rien ne l'obligeait à croire les déclarations tonitruante du CC / WT ...
Que dirais tu aujourd'hui d'un TJ qui expliquerait qu'il ne croit pas que la fin soit pour bientot !!!

D'ailleurs , Un TJ doit il on non croire que la Fin est pour bientot ?
Doit il croire comme le dit Lett que nous sommes dans les "derniers dernier jour" ?

Tu parle "d'hypocrite" ... et toi lequel seras tu ?
répondra tu clairement à ce qu'un TJ doit croire aujourd'hui sur la fin ? Et que dit la WT d'un TJ qui dirait qu'il ne
croit pas que nous soyons dans les temps de la fin ?

par exemple w11 15/9 p. 11-15 - La Tour de Garde 2011
Plus nous avançons dans les derniers jours, plus il nous faut renforcer notre confiance dans la capacité qu’a Jéhovah de prendre soin de nous matériellement.
jr chap. 12 p. 140-153 - Jérémie (jr)
En ces derniers jours du monde de Satan, nous avons de bonnes raisons d’avoir confiance que Jéhovah soutiendra et protégera tous ceux qui cherchent d’abord le Royaume.
ip-1 chap. 22 p. 287-301 - Prophétie d’Isaïe (vol. 1) (ip-1)
C’est pourquoi, tout au long des derniers jours de l’actuel système de choses, les serviteurs de Dieu mettent leur entière confiance dans son Royaume et dans le Roi qu’Il a établi, Jésus Christ.
bh chap. 9 p. 86-95 - Qu’enseigne la Bible ? (bh)
Croyez-​vous que nous vivons les derniers jours, et pourquoi ?

Si un TJ te dit qu'il ne croit pas que nous soyons dans les derniers jours qu'est ce que tu lui dit ???
Sans hypocrisie :) ?
RT2 a écrit : 11 déc.20, 14:36 Jésus l'a clairement énoncé : que ton oui soit bien un oui, que ton non soit bien en un non car ce qui vient en plus (la tromperie,le faux témoignage, la trahison par exemple) vient du méchant.

Juste une chose : va te faire soigner, merci :wink: :hi:
Il parlait de la promesse faite à Dieu et à Christ et non à une organisation !!!

Le faux témoignage vient du méchant ??? donc lorsque Geoffrey Jackson demande aux responsable du Béthel
australien de mentir et de faire un faux témoignage pour que lui Jackson ne témoigne pas devant la commission
tu appelles cela comment ???

Lorsque Jackson à la question s'il croyait que les TJ était les seul porte parole de Dieu , répond "ce serait bien présompteux" ... autrement que non et contrairement à toute la littérature TJ le CC et la WT ne sont pas le seul CANAL de Dieu sur Terre
Tu appelles cela comment ???

Et tu nous parle de l'hypocrisie en rapport avec l'apostasie !!??

Donc selon tes propres paroles le CC / WT sont apostats !!!
Qu'est ce que cela te fait de servir des apostats et pourtant de continué à leur donner un chèque en blanc sur les choix de ta FOI ???

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités