Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 17 déc.20, 13:38

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 17 déc.20, 05:12 Hello,

Où as tu vu un dénigrement ?
Je demande les raisons !!!!

Si je poste MAchin est en prison c'est injuste ... et que je ne passe mon temps qu'à poster ce genre de """"nouvelles"""" tu ne trouves toi; pas normal que nous puissions en savoir plus ?

L'emprisonnement est il normal ou non. Le jugement est il justifié ?

Si on dit mesrine est tué ... peu de gens ne save pas qui il est et si cela était ou non justifié.
l'ennemi public numéro 1 à une époque en France ? Tu oses comparer le sort de mesrine à celui des TJ en Russie ou ailleurs ? (si je ne faiss pas erreur d'identification)

Et pourquoi pas justifier des charniers remplis de cadavres TJ ? tu demandes des raisons, mais justement quelles sont les raisons qui justifient l'acharnement contre les TJ en Russie ou en Erythrée ou ailleurs ? :hi:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 17 déc.20, 22:15

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 17 déc.20, 13:38 l'ennemi public numéro 1 à une époque en France ? Tu oses comparer le sort de mesrine à celui des TJ en Russie ou ailleurs ? (si je ne faiss pas erreur d'identification)
Nous devrions intituler cette partie "De la joie de communiquer avec des sourd , muet et aveugle" ... mais ce serait une insulte pour eux.

Alors reprenons :)
Depuis le début de ce thread nous avons des posts qui se contentent d'être des copier-coller d'article de jw.org
sans aucun recul , sens critique , ni même les raisons des condamnation ou des jugements.

Je défies quiconque ici y compris ceux qui postent les articles de me donner le pédigrée et les actes d'accusation
dument établis ainsi que les minutes des procés ...

Autrement dit nous pourrions simplement avoir à faire avec de la pure fiction !!!

Dans se sens pour explicité ma position j'ai cité plusieurs cas
- Jacques Mesrines
- Bruno Sulak
- Mme Monheim
- Bouzid Saâl

Le but étant d'illustrer par l'exemple en demandant si la mort ou l'emprisonnement était justifié ou non !

Je remarque que tu es tout simplement , volontairement ou non , tombé dedans !

Et visiblement , il te semble cohérent et justifié la mort de Mesrine ... que tu as donc cité , illustrant par ton propos ce que j'affirmais comme une évidence .. TOUS nous avons entendu parler de Jacques Mesrines et il reste dans notre mémoire collective ...

Mais les 3 autres noms ???
Sulak , Monheim et Saâl ?
Le premier mort , la seconde en prison , et le dernier mort ....

Sans autre information on peut dire tout et n'importe quoi ! Juste , pas juste, persécution, martyr de la cause ...

Ainsi tu illustres toi même par ta réaction mon propos !!!!
Et valide par l'exemple mon interrogation sur ce Youri Saveliev condamné pour une raison qui est ignorée avec une
jugement dont nous ne savons rien !!!

RT2 a écrit : 17 déc.20, 13:38 Et pourquoi pas justifier des charniers remplis de cadavres TJ ? tu demandes des raisons, mais justement quelles sont les raisons qui justifient l'acharnement contre les TJ en Russie ou en Erythrée ou ailleurs ? :hi:
Revois ton histoire mon frère ... proportionnellement les TJ ne représente rien si l'on compare aux charniers
juifs , tzigane, gitan, chrétiens , tutsi, arméniens , amérindiens ...

D'ailleurs, où sont ils tes "charniers TJ" ??? parce même la WT n'en parle pas le mieux qu'elle fait c'est cité les camps nazi en faisant croire que les TJ sont ceux qui en ont le plus souffert ...


Donc pour terminer sur les 4 noms cités

- Mesrines
- Sulak
- Saâl
- Monheim

2 sont des truands , 1 une victime innocente de la guerre d'algérie , 1 condamné à la prison dans une affaire de pédophilie

Alors ceci en mémoire et éclairci ... les jugements, la justice ???
Normal ou pas normal ?

Et n'eut il pas été plus simple de la savoir en ayant l'historique et les circonstances pour le savoir et se faire une véritable opinion ?


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 18 déc.20, 13:04

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 17 déc.20, 22:15
Et visiblement , il te semble cohérent et justifié la mort de Mesrine ... que tu as donc cité , illustrant par ton propos ce que j'affirmais comme une évidence .. TOUS nous avons entendu parler de Jacques Mesrines et il reste dans notre mémoire collective ...
PArce qu'à une époque il fut montré comme l'ennemi public numéro 1, et après cette époque c'est des milliers de personnes qui se montraient comme tel. !Dans une société devenue violente, immorale et perverse; et c'est à peu près tous les pays qui sont touchés.
keinlezard a écrit : 17 déc.20, 22:15
Revois ton histoire mon frère ... proportionnellement les TJ ne représente rien si l'on compare aux charniers
juifs , tzigane, gitan, chrétiens , tutsi, arméniens , amérindiens ...
Ils représentent les envoyés du vrai Dieu, ils servent de rappel et d'avertissement pour l'humanité. Et le prochain avertissement de leur part pourrait être une condamnation de votre monde. Apparemment tu n'as aucune conscience de la faiblesse de Babylone ou du reste de ton monde.

keinlezard a écrit : 17 déc.20, 22:15
D'ailleurs, où sont ils tes "charniers TJ" ???
Et depuis quand il a y besoin de charniers pour dire que ceux qui ne sont pas dans des charniers sont aussi persécutés ?

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 18 déc.20, 20:55

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 18 déc.20, 13:04 PArce qu'à une époque il fut montré comme l'ennemi public numéro 1, et après cette époque c'est des milliers de personnes qui se montraient comme tel. !Dans une société devenue violente, immorale et perverse; et c'est à peu près tous les pays qui sont touchés.
C'est bien tu as répondu pour l'un des 4 !
Il en manque 3
- Sulak
- Monheim
- Saâl

2 mort et un peine de prison dans une affaire de pédophilie .... injuste ou pas injuste ? Persécution ou pas ?
Martyr ou pas ?

C'est toujours rigolo de voir les TJ louvoyer pour ne pas répondre frontalement aux questions ...

Car je te rappelle que la question fondamentale est :
"Les publications watchtowerland faites sans aucun recul ni esprit critique de gens que l'on ne connait pas
et donc nous ne savons rien des tenants et aboutissant des jugements les concernant "

ont ils respecté scrupuleusement la loi ou non ?

Sulak, Saâl, Monheim ont ils respecter scrupuleusement la loi ou sont ils des martyrs persécutés ?


RT2 a écrit : 18 déc.20, 13:04 Ils représentent les envoyés du vrai Dieu, ils servent de rappel et d'avertissement pour l'humanité. Et le prochain avertissement de leur part pourrait être une condamnation de votre monde. Apparemment tu n'as aucune conscience de la faiblesse de Babylone ou du reste de ton monde.
Blabla jéhoviste sans queue ni tête ! Sans la moindre preuve de ce que tu avances ! N'ayant pas même répondu à la légitimité réelle du CC et de la WT dans leurs affirmations !

N'importe quel illuminé peu sortir le même discours !

Les chrétiens qui furent enfermé dans les camps peuvent te dire que la preuve que Dieu est avec eux c'est qu'ils sont encore là parce que Dieu les a soutenu , et la preuve indéniable c'est qu'ils sont toujours là et plus le nazisme.
Les Gitans peuvent dire la même choses. Les peuples de l'Est également

Les Juifs peuvent dire exactement la même chose , ils peuvent même rajouter qu'ils furent pourtant le centre d'une attention toute particulière du systeme nazi qui avait carrément programmé la "solution final" en mettant sur pied
un systeme d'extermination à une echelle et avec des techniques industrielle !!!

Les TJ ont ils été éliminé de cette façon ? Non !! Il était non pas traité comme des sous hommes
mais comme des opposants au même titre que les droits communs !
Ils pouvaient sortir des camps sur une simple renonciation ...

Combien d'enfant Tzigane ou gitan ou juif pouvaient échapper à la mort en signant une renonciation à leur origine éthnique ou religieuse ? AUCUN !!!

Tu me fais simplement gerber avec tes airs de ne pas y toucher ... ton prétendu amour chrétien et ta compassion
de pacotille !

Le "peule de Dieu" tu me fait bien marrer !

Dans une société devenu violente / immorale / perverse ? regarde toi dans un miroir quelles excuse
la WT / CC et TJ ont pour rejeter des enfants victimes de pédophiles dans les congrégation TJ qui ne veulent plus
être TJ ????

Rien que dans cet acte tu réunis tout ce que tu prétend être du monde ! Violence contre un enfant traumatisé
Immoralité et perversité en punissant 2 fois un enfants .. refus de punir le pédophile parce qu'il n'y a pas 2 témoins , et punition par l'ostracisme de la victime qui quitte les TJ.

RT2 a écrit : 18 déc.20, 13:04 Et depuis quand il a y besoin de charniers pour dire que ceux qui ne sont pas dans des charniers sont aussi persécutés ?
Tu te fous du monde ou quoi ?
RT2 a écrit : 17 déc.20, 13:38 l'ennemi public numéro 1 à une époque en France ? Tu oses comparer le sort de mesrine à celui des TJ en Russie ou ailleurs ? (si je ne faiss pas erreur d'identification)

Et pourquoi pas justifier des charniers remplis de cadavres TJ ? tu demandes des raisons, mais justement quelles sont les raisons qui justifient l'acharnement contre les TJ en Russie ou en Erythrée ou ailleurs ? :hi:
Maintenant que tu es mis en défaut sur une affirmation de "Charnier TJ" dont tu n'es pas capable de présenté le moindre début de preuve tu baisses ton froc et retourne ta veste !

C'est ça la "haute valeur morale de la Bible" ?
Tu nous inventes donc un "fait" qui n'a aucune réalité pour dire les TJ sont martyrs ! Et quand il s'agit de le démontrer ... pfui ... on se carapate !

ET TU VEUX QUE L'ON PRENNE TON DISCOURS POUR UNE REALITE ????

Donc quand tu affirmes
Ils représentent les envoyés du vrai Dieu, ils servent de rappel et d'avertissement pour l'humanité. Et le prochain avertissement de leur part pourrait être une condamnation de votre monde. Apparemment tu n'as aucune conscience de la faiblesse de Babylone ou du reste de ton monde.
Quel crédit doit on donner à tes déclarations ? Vu que tu es trouvé menteur !

Donc une fois de plus : "Quelles preuves tangibles vérifiable , démontrable que le CC / WT sont ce qu'ils prétendent être ? "

Parce que dans la Bible malheureusement pour toi , il n'y en a aucune !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 18 déc.20, 22:57

Message par papy »

keinlezard a écrit : 18 déc.20, 20:55 Hello,


Quel crédit doit on donner à tes déclarations ? Vu que tu es trouvé menteur !

Son premier mensonge a été de prétendre sur le forum qu'il n'est pas tdJ .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 02:40

Message par medico »

ALERTE INFO | Russie : Un tribunal condamne les frères Nikolaï Kouzitchkin et Viatcheslav Popov
Le 18 décembre 2020, le tribunal du district de Khostinski à Sotchi a déclaré coupables les frères Nikolaï Kouzitchkin et Viatcheslav Popov. Nikolaï a été condamné à 13 mois de prison et Viatcheslav à 22 mois. Mais puisque nos frères ont déjà passé ce temps en détention provisoire, leurs peines sont considérées comme purgées. Viatcheslav, qui est toujours en détention provisoire, devrait être libéré dès que la décision entrera en vigueur. Nikolaï, quant à lui, n’est plus assigné à résidence.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 03:35

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 18 déc.20, 20:55 us du monde ou quoi ?

Maintenant que tu es mis en défaut sur une affirmation de "Charnier TJ" dont tu n'es pas capable de présenté le moindre début de preuve tu baisses ton froc et retourne ta veste !
Ai-je commencé à parler de charnier TJ ? D'après toi ils ne devraient pas se plaindre parce qu'on ne parle pas de charnier TJ, mais pour reformuler car je me suis mal exprimé; a-t-on besoin d'avoir un charnier pour prétendre à ne pas être persécuté ? La réponse est non mais celui qui laisse entendre que si en tant que membre d'une communauté, cette communauté n'a pas vécu disons l'enfer ou il n'y aurait pas eu de charnier remplie de ses membres... elle ne devrait pas se revendiquer d'être persécuté.

C'est ce que j'ai compris de ce passage venant de vous qui m'a beaucoup choqué. Après vos réflexions personnelles sont du reste personnelles et très subjectives. :hi: de mon point de vue

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 03:55

Message par medico »

RT2 a écrit : 19 déc.20, 03:35 Ai-je commencé à parler de charnier TJ ? D'après toi ils ne devraient pas se plaindre parce qu'on ne parle pas de charnier TJ, mais pour reformuler car je me suis mal exprimé; a-t-on besoin d'avoir un charnier pour prétendre à ne pas être persécuté ? La réponse est non mais celui qui laisse entendre que si en tant que membre d'une communauté, cette communauté n'a pas vécu disons l'enfer ou il n'y aurait pas eu de charnier remplie de ses membres... elle ne devrait pas se revendiquer d'être persécuté.

C'est ce que j'ai compris de ce passage venant de vous qui m'a beaucoup choqué. Après vos réflexions personnelles sont du reste personnelles et très subjectives. :hi: de mon point de vue
Tant fait pas sa haine envers les TJ l'empêche d'avoir une once d'objectivité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 04:52

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 12:38 am
Et pourquoi pas justifier des charniers remplis de cadavres TJ ? tu demandes des raisons, mais justement quelles sont les raisons qui justifient l'acharnement contre les TJ en Russie ou en Erythrée ou ailleurs ?
Pourtant RT2 c'est bien toi qui écrit le vendredi 18 décembre 2020 a 12:38


C'est bien toi qui le premier parle de charnier rempli de TJ !!!
Visiblement tu assumes autant tes propos que les clowns de Warwick :lol: :lol:


Mais oui médico ... on la connait ta tirade préféré "ma haine des TJ" ... sans jamais toi te remettre en question :lol:

Si c'est la seul façon que tu as de voir le monde ... bah , qu'y puis je ? Je ne peux que trouver cela triste pour toi ?
Tu n'as toujours pas compris et tu es incapable de comprendre ... comme toujours tu nous parlera de "compassion" , d' "empathie" en nous copiant collant des articles jw.org ... mais sans jamais l'avoir éprouvé réellement dans ce qu'elle à de plus douloureux

Et trouvant , normal et excusable et juste , d'ostraciser une victime qui ne veut plus être TJ ... pour sont bien selon la WT / CC !!!
Bien sur cela tu appelleras cela "Objectivité des TJ" ?

Objectivement si la victime ne veut plus être TJ, il est normal de la rejeter à l'égal des apostats !!!

Belle objectivité mon frère :(

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 05:12

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 17 déc.20, 22:15
Revois ton histoire mon frère ... proportionnellement les TJ ne représente rien si l'on compare aux charniers
juifs , tzigane, gitan, chrétiens , tutsi, arméniens , amérindiens ...

D'ailleurs, où sont ils tes "charniers TJ" ??? parce même la WT n'en parle pas le mieux qu'elle fait c'est cité les camps nazi en faisant croire que les TJ sont ceux qui en ont le plus souffert ...
C'est ce que je disais non ? T'a pas de charnier dans ta communauté donc tu la fermes. T'as même pas droit au chapitre "j'ai été persécuté" :hi:

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
medico a écrit : 19 déc.20, 03:55 Tant fait pas sa haine envers les TJ l'empêche d'avoir une once d'objectivité.

Il n'est vraiment TJ que par son inscription dans le registre administratif , mais le coeur et l'esprit qui caractérise les TJ lui sont devenus totalement étrangés. Dieu séparera les brebis des chèvres. :hi:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 07:03

Message par papy »

RT2 a écrit : "Il n'est vraiment TJ que par son inscription dans le registre administratif , mais le coeur et l'esprit qui caractérise les TJ lui sont devenus totalement étranger. Dieu séparera les brebis des chèvres. "

Les pharisiens d'aujourd'hui sont convaincus par le cc qu'ils sont ..............les brebis. :sourcils:
Modifié en dernier par papy le 19 déc.20, 20:31, modifié 1 fois.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68404
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 19 déc.20, 08:43

Message par medico »

Mais qui parle de charnier?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 21 déc.20, 00:12

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 19 déc.20, 05:14 C'est ce que je disais non ? T'a pas de charnier dans ta communauté donc tu la fermes. T'as même pas droit au chapitre "j'ai été persécuté" :hi:
N'est ce donc pas toi qui a écrit cela ?
RT2 a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 12:38 am
Et pourquoi pas justifier des charniers remplis de cadavres TJ ? tu demandes des raisons, mais justement quelles sont les raisons qui justifient l'acharnement contre les TJ en Russie ou en Erythrée ou ailleurs ?
Si tu n'assumes pas tes propres propos !!!
Et perso, où ais je demandé à être "traité en martyr" ?
Nul part !

Quant à "T'a pas de charnier dans ta communauté donc tu la fermes. "

1 ) tu ne me connais pas
2 ) tu ne connais pas ma famille
mon grand père fut interné au camp de drancy
mes proche gitans furent également soumit au régime nazi
3) Et non je n'ai pas la moindre envie de la "fermer" surtout devant un personnage comme toi ! digne représenant de l'engeance jéhoviste tu n'as aucun pouvoir sur moi et tu n'en aura jamais ! Si cela te dérange comment
dire qu'en fait cela me fait autant d'effet que les début de commencement de prémices de n'importe quoi d'inutile :)



Ajouté 1 minute 41 secondes après :
Il n'est vraiment TJ que par son inscription dans le registre administratif , mais le coeur et l'esprit qui caractérise les TJ lui sont devenus totalement étrangés. Dieu séparera les brebis des chèvres. :hi:
[/quote]

Ah oui le coeur qui te fait dire à mon encontre "Tu la ferme" ... tu parles de cet amour la et de cet esprit ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que tu es digne représentant de la douceur de Christ :) et de la miséricorde de Dieu !
medico a écrit : 19 déc.20, 08:43 Mais qui parle de charnier?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Medico tu ne sais plus lire

RT2 a écrit : 17 déc.20, 13:38 l'ennemi public numéro 1 à une époque en France ? Tu oses comparer le sort de mesrine à celui des TJ en Russie ou ailleurs ? (si je ne faiss pas erreur d'identification)

Et pourquoi pas justifier des charniers remplis de cadavres TJ ? tu demandes des raisons, mais justement quelles sont les raisons qui justifient l'acharnement contre les TJ en Russie ou en Erythrée ou ailleurs ? :hi:
N'est ce donc pas RT2 qui explique qu'il y a des charniers rempli de TJ que j'essaierais de justifier ???

Medico es tu devenu si aveugle que même cela tu ne le vois plus !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 21 déc.20, 10:05

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 21 déc.20, 00:12
N'est ce donc pas RT2 qui explique qu'il y a des charniers rempli de TJ que j'essaierais de justifier ???
Qui a employé le terme charnier TJ ici en premier ? Ce n'est pas moi ni moi-même qui ait dit qu'il faut un charnier pour prétendre être persécuté légitimement. Si ce n'est pas vous non plus, pourquoi répliquez-vous comme si vous l'aviez dit ? :hum:

:hi:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 21 déc.20, 21:16

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 21 déc.20, 10:05 Qui a employé le terme charnier TJ ici en premier ? Ce n'est pas moi ni moi-même qui ait dit qu'il faut un charnier pour prétendre être persécuté légitimement. Si ce n'est pas vous non plus, pourquoi répliquez-vous comme si vous l'aviez dit ? :hum:

:hi:
Si tu ne sais pas lire , ni relire se que tu écris ... cela devient grave !

Et si l'ensemble de ta prose et de tes raisonnement sont du même acabit, je comprend beaucoup mieux
:lol: :lol: :lol:

ET je puis rajouter que cela ne te permet surement pas de m'apostropher en me demandant de "la fermer" !
comme tu l'as fait ... si tu n'assume pas c'est ton problème pas le miens !!!


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités