marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 20 déc.20, 10:53

Message par Teo »

Saint Glinglin a écrit : 20 déc.20, 10:34 Tu es franchement grave.
Faut rester sur le sujet


Toi,tu crois que Jésus ,un rabbin, est dieu en personne

En Israel, soit certain tu finiras à l'asile avec pleins de Jésus :)
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 20 déc.20, 21:57

Message par Saint Glinglin »

Les rabbins marchent sur les eaux, calment les tempêtes, et ressuscitent les morts, c'est bien connu.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 00:25

Message par dan26 »

je ne pourrais pas répondre à cette question angoissante !!!

Mais par contre j'ai lu que Marie , dans une boucherie quelques jours après , en tâtant des saucisses qui séchaient s'est écriée "on dirait le saint esprit " :lol: :lol: :lol: :lol: .
Il faut que je retrouve ma source :lol: :lol:

Sans compter après le passage de l'ange , dieu qui aurait appelé Marie (d'après la bible ), pour lui dire !!!Alors ........heureuse!!!
Par contre je n'arrive pas à trouver dans la bible ce qu'elle a répondu !!! :lol: oui ou si elle a fait la moue !!! :lol: :lol: :lol:

il faut bien rigoler un peu dans ce monde de fous


amicalement

Ajouté 13 minutes 13 secondes après :
a écrit :Teo a dit
De nos jours,il existe un mot "moderne" : dématérialisé !
A tous ces dieux , forme humaine et autres formes, on peut les nommer par ce mot nouveau.
ou d'une façon plus simple: "produit de l'imaginaire humain"
a écrit :Avec l'esprit, on peut rendre immatériel une chose matériel.D'où les dématérialisés.
C'est toujours imaginer que OK!!
a écrit :Cette histoire de Marie qui accouche un humain sans avoir eu aucun rapport sexuel est un fait immatériel,puisqu'il n'y a pas d'actions logiques ,naturelles.
seul problème ce sont les avancée en biologie humaine, qui démontre que c'est une impossible , une femme qui pourrait engendrer sans avoir vu le" loup " ne pourrait faire qu'une fille . C'est une loie immuable en biologie humaine, une histoire de "chromosome".
a écrit :D'ailleurs à l'époque ,ce genre d'évènement était classique; En Orient comme ailleurs,des femmes tombaient enceintes ,en n'ayant eu aucun rapport sex.
c'et ce que devait croire leurs maris!!! :lol: :lol:
a écrit :Des dieux ou d'autres créatures naissaient, alors...
P........c'est du lourd!!Tu n'as donc pas compris que ce sont des histoires des contes , que les gens peu cultivé de l'époque croyaient . Nous sommes au 21 me siècle mon cher théo
a écrit :Jésus est ,donc, un être immatériel,car ayant subi la dématérialisation;il existe toujours dans les esprits.
d'accord avec toi "il existe toujours dans les espritse, on appelle cela la croyance , la crédulité , OK . Comme Shiva, Ganesh , et tant d'autres OK
a écrit :l'immatériel ,on ne peut pas l'effacer; ça se transmet de génération en génération: à l'infini
je suis d'accord on appelle cela la tradition, qui se colporte de générations en génrations , sans forcement chercher à comprendre OK.
a écrit :Après notre mort, on sera aussi immatérialisés...dématérialisés
tout à fait , et c'est important , puisque cela rassure . seul problème suivant les religions et croyances ces après sont différents
a écrit :Du coup, les croyants aux dieux ,avec leur enfer&paradis ,l'ont bien profond puisque le feu ne peut cramer une matiére qui n'existe pas.
C'est du lourd
a écrit :Voilà,pas besoin d'avoir un QI elévé pour pas bander mou
je préfère un Qi bas , si cela fait bander dur !!! :lol: :lol: :lol:

Je confirme c'est du lourd!!!surtout après avoir dit cela "Après notre mort, on sera aussi immatérialisés...dématérialisés", qui étrangement confirme beaucoup de mes arguments

Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 21 déc.20, 04:15, modifié 2 fois.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 01:18

Message par Teo »

Saint Glinglin a écrit : 20 déc.20, 21:57 Les rabbins marchent sur les eaux, calment les tempêtes, et ressuscitent les morts, c'est bien connu.
Oui évidemment que c'est parfaitement possible.Même Moise a fendu la Mer Rouge en deux.MuhAmad le Gand Chef des Musulmans a ,lui, fendu la lune en deux;il a aussi voyagé sur un cheval volant ( entre la Mecque&Jérusalem).Les mecs avaient même le culot de coucher avec leurs soeurs, épouse de leurs fils,mère...

Bien sûr que tout est possible.....La preuve? Bah l'existence des dieux monothéistes.Et leurs Livres où tout est noté.

En tout cas, le seul pays où tu finiras en asile ,c'est Israel; Dire qu'un Rabbin est dieu ( sens propre) :lol:
dan26 a écrit : 21 déc.20, 00:38 je ne pourrais pas répondre à cette question angoissante !!!

Mais j'ai lu que Marie , dans une boucherie , en tâtant des saucisses qui séchaient s'est écriée "on dirait le saint esprit " :lol: :lol: :lol: :lol: .
Il faut que je retrouve ma source :lol: :lol:

amicalement

Ajouté 13 minutes 13 secondes après : ou d'une façon plus simple: "produit de l'imaginaire humain"
C'est toujours imaginer que OK!!
seul problème ce sont les avancée en biologie humaine, qui démontre que c'est une impossible , une femme qui pourrait engendrer sans avoir vu le" loup " ne pourrait faire qu'une fille . C'est une loie immuable en biologie humaine, une histoire de "chromosome".
c'et ce que devait croire leurs maris!!! :lol: :lol:
P........c'est du lourd!!Tu n'as donc pas compris que ce sont des histoires des contes , que les gens peu cultivé de l'époque croyaient . Nous sommes au 21 me siècle mon cher théo
d'accord avec toi "il existe toujours dans les espritse, on appelle cela la croyance , la crédulité , OK . Comme Shiva, Ganesh , et tant d'autres OK
je suis d'accord on appelle cela la tradition, qui se colporte de générations en génrations , sans forcement chercher à comprendre OK.
tout à fait , et c'est important , puisque cela rassure . seul problème suivant les religions et croyances ces après sont différents
C'est du lourd
je préfère un Qi bas , si cela fait bander dur !!! :lol: :lol: :lol:

Je confirme c'est du lourd!!!surtout après avoir dit cela "Après notre mort, on sera aussi immatérialisés...dématérialisés", qui étrangement confirme beaucoup de mes arguments

Amicalement
N'oublie pas que ici ,c'est un forum des religions; donc lieu démoniaque, puisque les dieux sont machiavéliques.

Ils affirment que des Anges Spéciaux engrossent les femmes et que de ces grossesses naissent des dieux&des créatures mi-humaine-mi-animal .

Ils affirment que ces gosses nés sans papa, ont des pouvoirs surnaturels....Plutôt limités ,parce-que à part "niQuer" "enfanter" "se faire buter" "violer sa propre famille" " se bourrer la gueule" ,il n'y a rien d'extraordinaire.

Toutes ces affirmations,on les trouve dans leurs livres;de nos jours,personne n'a rien inventé les concernants; personne n'a rien toucher.

Utiliser des termes nouveaux-modernes et les juxtaposer à ceux utilisés dans l'antiquité...On fini, au final, à l'asile ou sur un bûcher/pendu...ça dépend si l'on tombe entre les mains des scientiste ou des Croyants :lol:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 04:14

Message par dan26 »

Salut Théo, attention à tes quotes, cela rend le message difficile à lire.
a écrit :Teo a dit
N'oublie pas que ici ,c'est un forum des religions; donc lieu démoniaque, puisque les dieux sont machiavéliques.
pourquoi dis tu cela . les dieux sont des mythes pour moi , rien de machiavélique !!
a écrit :Ils affirment que des Anges Spéciaux engrossent les femmes et que de ces grossesses naissent des dieux&des créatures mi-humaine-mi-animal .
Ils affirment que ces gosses nés sans papa, ont des pouvoirs surnaturels....Plutôt limités ,parce-que à part "niQuer" "enfanter" "se faire buter" "violer sa propre famille" " se bourrer la gueule" ,il n'y a rien d'extraordinaire.
affirmer ne veut pas dire que c'est la vérité .

a écrit :Toutes ces affirmations,on les trouve dans leurs livres;de nos jours,personne n'a rien inventé les concernants; personne n'a rien toucher.
tout à fait , mais dans les fables de la Fontaine par exemple on dit bien que les animaux parles .avec, le temps , la raison, nous savons bien tous que ce n'est pas le cas . La science prouve bien que certains faits sont impossibles . Nous ne sommes plus au moyen age

a écrit :Utiliser des termes nouveaux-modernes et les juxtaposer à ceux utilisés dans l'antiquité...On fini, au final, à l'asile ou sur un bûcher/pendu...ça dépend si l'on tombe entre les mains des scientiste ou des Croyants
tu dois vouloir dire pour ceux qui ne peuvent pas penser seul !!! Qui ont besoin de s'en ferrer à une référence particulière . Heureusement ce n'est pas le cas pour tous . L'humain a évolué , nous sommes sortis de la période obscurantiste , pour ceux qui le désirent . la liberté en quelque sorte .

Amicalement

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 04:56

Message par Teo »

dan26 a écrit : 21 déc.20, 04:14 Salut Théo, attention à tes quotes, cela rend le message difficile à lire.

pourquoi dis tu cela . les dieux sont des mythes pour moi , rien de machiavélique !!


affirmer ne veut pas dire que c'est la vérité .


tout à fait , mais dans les fables de la Fontaine par exemple on dit bien que les animaux parles .avec, le temps , la raison, nous savons bien tous que ce n'est pas le cas . La science prouve bien que certains faits sont impossibles . Nous ne sommes plus au moyen age


tu dois vouloir dire pour ceux qui ne peuvent pas penser seul !!! Qui ont besoin de s'en ferrer à une référence particulière . Heureusement ce n'est pas le cas pour tous . L'humain a évolué , nous sommes sortis de la période obscurantiste , pour ceux qui le désirent . la liberté en quelque sorte .

Amicalement
......Attention à mes quotes (messages non réceptifs)........

Alors, puisque nous avons le pouvoir d'être imaginatifs et ainsi de dématérialisé ce que l'on veut.

Supposons que tu es un dieu....Dieu Dan26 (DD26 CM ...pour tes poules)

Tu m'as élu pour faire passer tes voeux à l'humanité .Genre Messager,Prophète.

Etant obliger de faire des rapports de ma mission, tu constates que comme un con, je fais que des erreurs; et donc tes messages sont non-réceptifs.

Tu me préviens, tu m'avertis car le boulot est mal fait et l'humanité, à part ceux qui te ressemblent, ne capte rien.

A force, ça t'*emmerde ....Et au final, tu ordonnes ma mort !!

C'est marrant quoi, cela fait penser à tous ces dieux et les Messagers&Prophètes qui n'ont pas réussi à convaincre ...QUE....Leur dieu propre est le meilleur des dieux !

Vouloir imposer sa suprématie ne marche pas,puisque l'unique dieu ne peut pas s'imposer sur une multitude d'uniques d'autres dieux.

Malgré Marie qui accouche d'un Jésus sans avoir été violée....dieu chrétien n'a pas été convaincant.

Personne n'y a cru...Sauf ceux qui lui ressemblent.

De nos jours, on est capables par infographie de créér des hologrammes et donc nous avons réussis à .... matérialiser....notre esprit; Jésus est passé de dématérialisé (esprit) à matérialisé( hologramme)

Et personne ne croit à cette histoire....Toujours pas ( sauf les croyants ;croyance basé sur des "on-dit, des hypothéses)
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 05:59

Message par gadou_bis »

Teo a écrit : 21 déc.20, 04:56 Et personne ne croit à cette histoire....Toujours pas ( sauf les croyants ;croyance basé sur des "on-dit, des hypothéses)
Si tu comptes les chrétiens et les musulmans, tu as 3 milliards de personnes qui y croient...
L'univers s'est fait tout seul à partir de rien, n'est-ce pas plus incroyable qu'une vierge accouchant d'un enfant ?

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 06:22

Message par dan26 »

a écrit :Teo a dit
.
Supposons que tu es un dieu....Dieu Dan26
désolé je ne sais pas faire. je n'ai jamais pu m'imaginer me mettre à la place d'un dieu, d'un animal, d'un poisson, d'une plante , de l'eau , etc .
Ce n'est pas du tout ma tournure d'esprit .Je me contente d’être moi c'est déjà pas mal .

Amicalement

Ajouté 4 minutes 40 secondes après :
a écrit :gadou
Si tu comptes les chrétiens et les musulmans, tu as 3 milliards de personnes qui y croient...
et 4 milliards qui croient en d'autres divinités.
a écrit :L'univers s'est fait tout seul à partir de rien,
personne ne sait les centaines de religions et de sectes dans le monde ont imaginés des raisons différentes .
a écrit :n'est-ce pas plus incroyable qu'une vierge accouchant d'un enfant ?
on sait grace à la biologie , et le mécanisme des chromosome qu'une femme qui n'a pas vu le loup, ne pourrait si c'était le cas faire qu'une femme .
C'est une loi de la nature , que l'auteur de ces lois devrait connaitre . ce qui est assez surprenant .

amicalement

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 06:31

Message par gadou_bis »

dan26 a écrit : 21 déc.20, 06:26 C'est une loi de la nature , que l'auteur de ces lois devrait connaitre . ce qui est assez surprenant .
C'est qui l'auteur de ces lois ?

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 08:20

Message par Teo »

gadou_bis a écrit : 21 déc.20, 05:59 Si tu comptes les chrétiens et les musulmans, tu as 3 milliards de personnes qui y croient...
L'univers s'est fait tout seul à partir de rien, n'est-ce pas plus incroyable qu'une vierge accouchant d'un enfant ?
Non mais on s'en fout du nombre,puisque tous sont des esclaves qui n'avaient ni histoire ni langue ni tradition ni coutumes ni livre

Seul les Juifs et les Arabes avaient le tout
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 10:33

Message par Saint Glinglin »

C'est même pour cela que la langue universelle est l'hébreu, mon bon monsieur....

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 10:44

Message par gadou_bis »

Teo a écrit : 21 déc.20, 08:20 Non mais on s'en fout du nombre, puisque tous sont des esclaves qui n'avaient ni histoire ni langue ni tradition ni coutumes ni livre

Seul les Juifs et les Arabes avaient le tout
Tu as bien raison de le mettre à l'imparfait.
Car, si les juifs ont gardé une certaine indépendance, les arabes eux, se sont fait les esclaves soumis de la folie de leur prophète.
ils ont eux-mêmes réduit a néant leur civilisation, et leur culture.
L'Egypte étaient immense, ce n'est plus qu'un désert de misère.
La perse était un perle, un puit de science, c'est devenu une ruine, un bidon ville.
L'afrique du nord était si accueillante, si paisible, c'est devenu un lieux de peur et de tourment.
Tout ça à cause de qui ? à cause de quoi ? A cause des adeptes de Mahomet et de son poison.

Il y a des croyances qui sont bien pires que d'autres...

Les croyances d'afrique noire et d'amérique du sud sont encore plus destructrices. Leurs croyances les maintiennent dans des tueries perpétuelles...

Les adorateurs de l'argent qui pervertissent l'europe et les états unis, sont aussi des brutes dans leur genre.

A côté de ça, croire que marie était vierge quand elle a eu Jésus, ça ne fait pas de mal à une mouche.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 11:11

Message par Teo »

Saint Glinglin a écrit : 21 déc.20, 10:33 C'est même pour cela que la langue universelle est l'hébreu, mon bon monsieur....
C'est historique et c'est indiscutable

Pas bon d'être jaloux :)
gadou_bis a écrit : 21 déc.20, 10:44 Tu as bien raison de le mettre à l'imparfait.
Car, si les juifs ont gardé une certaine indépendance, les arabes eux, se sont fait les esclaves soumis de la folie de leur prophète.
ils ont eux-mêmes réduit a néant leur civilisation, et leur culture.
L'Egypte étaient immense, ce n'est plus qu'un désert de misère.
La perse était un perle, un puit de science, c'est devenu une ruine, un bidon ville.
L'afrique du nord était si accueillante, si paisible, c'est devenu un lieux de peur et de tourment.
Tout ça à cause de qui ? à cause de quoi ? A cause des adeptes de Mahomet et de son poison.

Il y a des croyances qui sont bien pires que d'autres...

Les croyances d'afrique noire et d'amérique du sud sont encore plus destructrices. Leurs croyances les maintiennent dans des tueries perpétuelles...

Les adorateurs de l'argent qui pervertissent l'europe et les états unis, sont aussi des brutes dans leur genre.

A côté de ça, croire que marie était vierge quand elle a eu Jésus, ça ne fait pas de mal à une mouche.
MuhaAmad &Jesus&Moise n'ont rien à voir avec l'incompétence chronique des soumis.

Ce n'est pas de leur faute, si les non-élus n'ont pas été foutus de se prendre en charge.

Après tout, ils sont ce qu'ils sont : des primitifs !

A quoi bon d'accuser injustement les Maitres?? Ils ont fait leur boulot et après si les Humains préfèrent le côté obscur de la vie,ils ne sont pour rien.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 12:28

Message par Saint Glinglin »

Teo a écrit : 21 déc.20, 11:11 C'est historique et c'est indiscutable
Pauvre troll.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: marie a t elle eu un rapport sexuelle ?

Ecrit le 21 déc.20, 21:06

Message par dan26 »

gadou_bis a écrit : 21 déc.20, 06:31 C'est qui l'auteur de ces lois ?
pour ceux qui y croient .......dieu . Il est incroyable qu'il ne sache pas ces lois biologiques . Une femme seule sans avoir vu le" loup", ne pourrait créer qu'une fille .
Ha oui pardon dieu peut faire des miracles , pour aller contre les lois qu'il a mis en place. Donc tout est possible .........pour un croyant . Excuse moi de ma méprise

Amicalement
le loup par ce que lorsqu'elle le voit , elle fait son cri!!! :lol: :lol: :lol: un peu d'humour ne fait pas de mal

Ajouté 6 minutes 14 secondes après :
gadou_ a écrit :
A côté de ça, croire que marie était vierge quand elle a eu Jésus, ça ne fait pas de mal à une mouche.
Mais cela est une marque d'asservissement de l'esprit , et montre jusqu'où peuvent aller ces pratiques .

Heureusement que les chrétiens modérés qui sont majoritaires ,(et les protestants) savent faire le tri de ce qui est possible de ce qui ne l'est pas !! Mais les autres :sourcils: :sourcils:
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités