Hello,
agecanonix a écrit : ↑22 déc.20, 07:03
C'est en effet un excellent rapport.
Bah oui plutot que de voir le verre à moitié plein ... tu décides de changer le verre ... avec un verre plus petit
avec un peu de chance cela va déborder
Vous ne vous rendez pas compte , ou alors vous le voulez pas, mais c'est une véritable révolution pour tous les TJ.
Oh que si on se rend compte
Combien ont une vraie trouille de téléphoner et pourtant, seulement 0,6 % de baisse !
C'est quand même marrant ... ce """"""""peuple""""""""" du seul vrai dieu ... pret parait il à endurer le pire
"acharnement des médecin ...vous avez un rhume ... allez transfusion "
Qui vivent de mythe en veux tu en voilà de """""faits""""""" de prédications invérifiables qui voient la main de
Jéhovah ....
Que même que Si dieu est avec eux qui peut quelque chose contre eux
Les pauv' chéri on plus peur d'un téléphone que de frapper à une porte à 9 h le dimanche ou samedi matin
pour vendre leurs salades !
J'ai lu que quelqu'un a dit qu'en fait c'était une baisse sur 6 mois seulement, mais c'est justement les 6 premiers mois que c'est difficile, après les habitudes sont prises .
Forcément
c'est bien connu ...
sauf que si l'on remonte le temps ... la stagnation elle n'a pas six mois seulement ....
l'augmentation régulière du nombre d'heures pour convertir une personne qui ne restera pas cela ne fait pas non plus six mois ....
dans les années 80 c'était du 10 , 12 % de croissance annuelle du nombre de TJ ...
puis nous sommes passé lentement mais surement à moins de 5 puis finallement à environs 2 % de croissance
Se sera à vérifier dans les années qui viennes mais ici du - 0.6 % ... cela ne fait pas du -0.6 .... mais une différence
de 2.6 points avec l'année précédente !
Vous vous êtes moqué du tournant pris par la WT pour le numérique, vous avez la preuve qu'elle avait raison.
Avec raison puisqu'il y a peu la WT /CC se fendaient du jw box parce que tous les TJ n'avaient pas acces à internet
chose que je répétais régulièrement ici en indiquant source à l'appui que presque la moitié de l'humanité n'a pas accès à l'électricité ! de mémoire le dernier chiffre que j'avais c'était une 49 % de pénétration internet pour la planète
Sauf que cela fera bientot 10 ans que je le dis !
La WT /CC vient seulement de s'en appercevoir !!!
De la même manière que l'on c'est moqué de Rutherford et de son Beth Sarim ... et encore une fois avec raison
ou de Lett et de ses derniers derniers jours , ou de Morris et ses 10 bouteille de Macallan à 80 $ chacune
ou de la génération elastique ...
Au jour d'aujourd'hui ... le numérique TJ est un échec ! cela changera t il ? pas sur ...
en tout les cas aucun classement web rank n'indique la moindre évolution en nombre de visite des jw.org ...
c'est en gros le nombre de TJ mondiaux ni plus ni moins !
Quand la covid a provoqué la fin des réunions en présentiel, le mardi suivant, sans aucune rupture, nous avions la réunion en numérique, puis le mémorial en numérique, puis les assemblées d'été en numérique, puis les semaines spéciales en numérique. Absolument aucun événement n'a été annulé.
Cela signifie quoi ?
Rien ... je bosse en télétravail depuis janvier ... accident de moto oblige ... et j'ai eu toute mes réunions via BBB sans problème ...
Au mieux la WT à acheter des licences zoom avec les fond destiné aux "catastrophe et secour" ... ce qui à bien fait
rire la communauté lorsque les catho , juif et musulman donnaient argent et repas à TOUS y compris ceux qui ne partageaient pas leur foi !!!
Ici aussi nous nous sommes moquer des "licences Zoom de la WT" !!!
Bien sur que si les événements ont été annulé ... annulé et remplacé par les session Zoom !
et la WT la bien ressenti sur ses comptes ... moins d'argent est rentrer après les assemblées !
Il n'existe pas d'activité qui ait fait mieux que les TJ pour assurer immédiatement, sans le moindre manque, l'intégralité de ce qui aurait été fait sans covid.
C'est a dire du TJ par les TJ pour les TJ ... c'est sur
En attendant , les hopitaux , les maraudes des ONG , ont fait bien mieux que les TJ pour ceux qui n'étaient pas TJ
même les catho, les musulmans , les juifs ont fait mieux pour des gens qui n'était pas de leur obédience.
Alors oui les TJ ne feront jamais mieux pour les seuls TJ ...
Pour la prédication par téléphone, nous sommes surpris par les résultats, je vous ai dit avoir commencer une étude, elle se poursuit à son rythme. Mon épouse aussi et je ne pense pas que nous soyons des exceptions.
un passage de 2 % de croissance à -0.6 % en 6 mois à peine
c'est sur que ca surprend
Donc c'est un excellent rapport !
Louez soit Jéhovah..
Ajouté 12 minutes 18 secondes après :
Hello,
agecanonix a écrit : ↑22 déc.20, 09:32
C'est là que l'on distingue les "bourrins" à la conclusion basique et primaire.
En toute logique, avec la pandémie de la Covid, toute organisation humaine connaîtrait un sérieux replis.
Donc la WT est stricto sensu une organisation humaine !
CQFD !
2 % a - 0.6 %
Surtout si elle était, avant la covid, à 100% basée sur le contact direct. En un semaine, tout est devenu numérique, tous les contacts présentiels ont disparu d'un coup d'un seul..
faux puisque les TJ préchaient déjà par Téléphone et par courrier !
Les territoires ont été transformés et nos réunions n'ont connu aucune annulation.
8 jour après le début des restrictions nous étions déjà prêts.
8 jours pour se préparer à faire des choses que nous faisions déjà par ailleurs ...
Restait la formation. Tous les proclamateurs la suivent les uns après les autres pour aider les gens au téléphone ou par courrier.
formation pour écrire un courrier qui reprend ce que vous racontez aux portes ?
et même simplement "formation" pour écrire , et l'on devrait dire "copier" une lettre type qui est dans un des cahier "vie et ministère" ...
Je savais que les TJ ne faisaient pas d'études supérieures mais la ça devient grave si vous n'êtes même plus capable de faire un
malheureux courrier !
Cela me fait donc pensé que la vague de lettre au autorité russes était donc bien une action politique de la WT vers le gouvernement russe ... puisque les TJ ne sont pas capable d'écrire une lettre sans FORMATION
Au début, 1 ou 2 sur 100 ont eu du mal avec ces nouvelles méthodes, d'où la baisse de 0,6% constatée sur un an, mais maintenant, tout le monde s'y est mis. Dans mon groupe, le dernier nous a rejoint sur nos zooms prédication téléphone..
euh je ne sais pas ce que tu veux dire là mais 1% de probleme chez les TJ entrainerait une baisse des conversion
de -0. 6 % soit presque 1 % pour 1% !!!
Sa prouve donc l'efficacité quasi nulle ! ce n'est que du bourrage de crane qui entraine des bapteme
Pas de Baptème lorsque 1 % des TJ à du mal avec les nouvelle techno !!!
Donc, je redis que c'est un excellent rapport. Tout le monde a suivi..
Maintenant que tu le dis effectivement c'est un excellent rapport ... lorsqu'on lit tes explications
- La WT est une organisation humaine
- 1 % des TJ pataugeant dans la semoule = une baisse de - 1 % du nombre de conversion !
Vos réactions, c'est comme si vous analysiez l'activité des TJ en Russie en ce moment en comparant avec l'époque où nous n'étions pas persécutés. C'est stupide.. c'est tout.
La pandémie aurait du faire stopper la moitié des proclamateurs, seuls 0,6 % ont hésité.. c'est un beau résultat..
Louez soit Jéhovah.
Ce qui est stupide c'est surtout de prétendre maintenant que la pandémie est à prendre à l'égal d'une interdiction
apres nous avoir pondu que les TJ c'étaient adapté en 8 jours !
Tout un laius pour finalement nous conclure ta prose par l'argument contraire !