MLP a écrit :Ce que je dénonce, c'est ton hypocrisie et celle des TJ comme toi qui persécutez les ex-TJ.
C'est la meilleure de l'année !!
Voilà que c'est nous qui insultons les gens ici sur ce site à leur trouver tous les défauts systématiquement, qu'ils fassent noir ou blanc, ou bleu ou rouge, ou vert, ou violet ou n'importe quoi.
Ils ne sont plus TJ, c'est leur choix mais le mien est aussi de ne plus vouloir les inclure dans mon cercle réservés à mes proches.
Si quelqu'un vient insulter ton père, ta femme, tes enfants, ceux que tu aimes et qu'il vienne te dire :
ah mais, tu dois quand même m'inviter cher toi comme si de rien n'était ! Tu vas faire quoi ???
J'ai une famille internationale, j'y tiens et celui qui crache dessus comme vous le faites n'en fait pas ou plus partie.
Mais je ne vais pas créer un forum exprès pour les critiquer, pour contredire leurs arguments, pour juger leurs personnalités !!!
Pas du tout ! Ils ne sont plus dans ma famille, c'est tout, mais je ne rêve pas de les voir en prison pour autant . Ils n'ont pas autant d'importance pour moi au point de créer de la haine et quoi que ce soit de négatif contre eux. Ce serait leur faire beaucoup d'honneur. Je laisse cela entre les mains de Dieu, et croyez moi, comme il est juste, c'est encore la meilleure place car son jugement sera juste...
Mais en attendant, ta proximité avec les autorités qui persécutent de pauvres gens est assez révélatrice de tes idées extrémistes.