agecanonix a écrit : ↑24 déc.20, 01:50
C'est la meilleure de l'année !!
Voilà que c'est nous qui insultons les gens ici sur ce site à leur trouver tous les défauts systématiquement, qu'ils fassent noir ou blanc, ou bleu ou rouge, ou vert, ou violet ou n'importe quoi.
Ils ne sont plus TJ, c'est leur choix mais le mien est aussi de ne plus vouloir les inclure dans mon cercle réservés à mes proches.
Tiens donc, moi qui suis TJ pourquoi me traites tu ainsi ??? "ignorer" c'est bien ce que tu dis !
Si quelqu'un vient insulter ton père, ta femme, tes enfants, ceux que tu aimes et qu'il vienne te dire :
ah mais, tu dois quand même m'inviter cher toi comme si de rien n'était ! Tu vas faire quoi ???
La WT et le CC sont donc ta mère , ton père ?
tu confirmes ainsi ce que nous disons depuis des lustres que les TJ sont attaché à une organisation et à des gourous.
Critiquer le CC la WT sur leurs décision est donc pour toi , et les TJ , insulter père et mère !!
On mesure tes propos
J'ai une famille internationale, j'y tiens et celui qui crache dessus comme vous le faites n'en fait pas ou plus partie.
Une famille internationale qui te tournera le dos si tu est exclus ou retirer volontairement ( c'est à dire même pas pécheur ou apostat )
Autrement dit tu es contre la liberté de religion ! puisqu'un tj n'a pas le droit de quitter la WT alors que pour un TJ
n'importe quel autre religion est bonne pour y prendre des gens
Encore une logique tres TJ
Par ailleurs , j'ai une famille pas TJ celle là ... et des amis pas TJ non plus ... et pas un ne se détourne de moi
ni moi d'eux ( sur ordre d'un supérieur comme le CC ) sous prétexte que je critiquerais leur points de vue
ou leur décision !
Les vrais amis peuvent tout dire ... mais les vrais amis ne te chasse pas parce que tu ne remplis plus les conditions !!!
Mais je ne vais pas créer un forum exprès pour les critiquer, pour contredire leurs arguments, pour juger leurs personnalités !!!
Pourtant c'est un fait que des TJ comme moi , étant toujours TJ sont "banni" 'ignorer' sur des forums pro-TJ
et même ici par toi même !
Tu ne le fais pas mais tu le fais quand même
Pas du tout ! Ils ne sont plus dans ma famille, c'est tout, mais je ne rêve pas de les voir en prison pour autant . Ils n'ont pas autant d'importance pour moi au point de créer de la haine et quoi que ce soit de négatif contre eux. Ce serait leur faire beaucoup d'honneur. Je laisse cela entre les mains de Dieu, et croyez moi, comme il est juste, c'est encore la meilleure place car son jugement sera juste...
Non c'est plus que cela ... un catholique étudiant avec les TJ aura plus de reconnaissance qu'un TJ étudiant
avec les catholiques
Si le catho arrête son étude avec le TJ ... il sera toujours saluer et voir même aura le droit à une "certaine reconnaissance" des TJ
Un TJ devenu catho ... sera traité comme un exclu ! ignoré , ostracisé !
Pire en croisant un autre TJ il faudra qu'il dise qu'il est excommunié !!!!
Tu laisse cela entre les mains de Dieu ??? Hypocrite !
Si c'était le cas tu n'obéirais pas à la WT !
La WT juge et les TJ appliquent le jugement de la WT !
Si Dieu juge ... les TJ n'ont rien à faire ! Pas même à juger .. .et la pour le coup c'est entre les mains de Dieu !
Mais en attendant, ta proximité avec les autorités qui persécutent de pauvres gens est assez révélatrice de tes idées extrémistes.
Un TJ qui est jugé et emprisonné pour avoir circonvenu à la loi ... n'est pas persécuté , il a désobéi à la loi !
Que cette loi soit juste ou non , cela ne nous appartient pas ... puisque les TJ sont neutre !
Donc, si tu veux que l'on reconnaisse que le TJ est persécuté ... il faut produire les minutes du procès et l'acte d'accusation qui a conduit au procés !
En l'absence de telle pièce, on peut juste dire c'est "dur" ou pas ... mais surement pas dire "persécuté" !
Un pédophile TJ condamné n'est pas persécuté !
Un chauffard TJ condamné n'est pas persécuté !
Un TJ qui est hors la loi n'est pas persécuté !
Cordialement