donc tu ne sais pas lire . peux tu me dire ce que tu as compris , quand je t'ai dit cela et pourquoi tu n'as pas répondu !!?a écrit :gadou_ a dit
La science aussi, et alors ?
"la science n'est pas une religion, a moins que tu puisses me donner son livre de référence , le culte pratiqué, les lieux de rencontre , les rites, les fetes , et surtout la divinité qui est vénérée"
j'attends ta réponse pas une répétition qui montre que tu m'as encore pas lu .
Ajouté 3 minutes 29 secondes après :
tu ne vois donc pas que mes arguments sont là pour confirmer mes proposa écrit :Ton raisonnement se mort la queue: tu définis les religion comme étant inventé par l'homme, et tu en conclus qu'elles l'ont été...
C'est étonnant que tu arrives à faire des erreurs de logique à chacune de tes interventions !
donc tu ne sais pas lire !!!Je confirme un besoin immateriel.a écrit :Si la preuve que les religions sont inventée c'esr qu'elles répondent à des besoins,
les fruits ne répondent pas à un besoin d'abord c'est du matériel, et ensuite ils sont utilisés pour nourrir l'homme .a écrit :alors les fruits sont aussi inventé. Sinon ce n'est pas une preuve recevable...
un raisonnement par l absurde reste toujours absurde .
Comme ce thème !!!
Amicalement et bonne année 2021