Saint Glinglin a écrit : ↑06 janv.21, 23:51
Tiens donc ! Je croyais qu'il y avait des interdits dans la Bible....
En effet il n'y a pas d'interdit dans la bible, il n'y a que des commandements nuances !
Quand Dieu a donné le commandement à Adam de ne pas manger du fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, car le jour où il en mangera il mourra, ce n'est pas un interdit mais un choix donné à Adam d'utiliser son libre arbitre d'obéir et vivre éternellement ou bien de désobéir et mourir, mais il n'y a absolument aucun interdit dans le commandement que Dieu a donné à Adam. Dans un interdit il n'y a rien à comprendre, dans le commandement que Dieu a donné à Adam on comprend bien que l'enjeu de la vie éternelle dépend uniquement du choix d'Adam ou "libre arbitre". (Genèse 2:15-17)
Il est vrai qu'il ne faudrait pas prendre Jésus pour un chrétien....
Chrétien signifie "Christ oint", donc Jésus est le premier chrétien.
Car les chrétiens sont une secte juive, mon bon monsieur...
« Pourquoi m’appelles-tu bon ? Personne n’est bon, sinon un seul : Dieu. Marc 10:18
MonstreLePuissant a écrit : ↑07 janv.21, 01:10
Ca ne retire rien au fait que certains enfants ont déjà un genre mental qui ne correspond pas à leur genre physique. Ce n'est donc pas par
« perversité » qu'ils se tournent vers les personnes du même sexe, mais simplement parce que c'est ce que la nature leur commande.
La nature n'a rien à voir dans ce qu'on devient après notre naissance, c'est le péché originel et l'éducation que l'on a hérité de nos parents et arrière grand parents sur des milliers de générations qui font ce que l'on est aujourd'hui.
MonstreLePuissant a écrit : ↑07 janv.21, 01:10
Fustiger ces homosexuels de naissance, c'est comme fustiger les gauchers. C'est tout aussi idiot, puisque ce n'est pas un choix.
Tout à fait, l'homosexuel ne choisi pas de l'être tout comme l'hétérosexuel n'a rien fait pour être attiré par la femme. Le Royaume de Dieu n'a pas pour but de juger qui que ce soit, mais d'enseigner que Dieu a envoyé son serviteur Christ Jésus afin que tous ceux qui exercent la foi en lui ne soient pas détruits mais aient la vie éternelle. (Jean 3:16,17)