Ok . . je lance un défi (erreur NON-scientifiques du coran)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 10:24

Message par El Mahjouba-Marie »

patlek a écrit :A mes yeux Marie, je t' ai démontré une contradiction, un illogisme...


(Sinon, le coran d' oumma.com marche plus, je me demande s' ils ne l'" ont pas retiré (!!!: auraient ils honte du coran???), il me semble qu' ils avaient supprimé le lien du site, il y a un bon moment. c' est dommage, il était assez facilement lisible, parce qu' il y en a qui sont illisible en collant différentes versions cote a cote.)
Quel illogisme? vas -y

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 10:27

Message par El Mahjouba-Marie »

florence_yvonne a écrit : petite fille gâtée toi-même, tu ne sais rien de moi, qui te permet de dire ça ?
CT pour rire. . .



]
florence_yvonne a écrit :j'attends toujours que tu me convertisse à l'islam

Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. 2.256

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 10:49

Message par patlek »

El Mahjouba-Marie a écrit :Quel illogisme? vas -y
Je vais pas tout reprendre depuis le début...

Pour faire court:
Il guide et égare qui Il veut, et c' est totalement illogique de se venger d' une personne que tu égares. (la personne n' est plus qu' une victime d' un jeu étrange, voir meme sadique).

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:10

Message par El Mahjouba-Marie »

patlek a écrit : Je vais pas tout reprendre depuis le début...

Pour faire court:
Il guide et égare qui Il veut, et c' est totalement illogique de se venger d' une personne que tu égares. (la personne n' est plus qu' une victime d' un jeu étrange, voir meme sadique).
Il guide celui qui cherche la guidée. .

Il guide celui qui se repent

Il égare les pervers, les hypocrites etc. . .sauf bien sure ceux qui se repentent et cherche à nouveau la satisfaction de Dieu avec le coeur pur. . .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:13

Message par El Mahjouba-Marie »

N'oublie pas non plus qu'IL sait ce que tu as dans le coeur. . .

IL distingue les hypocrites de ceux qui ont le coeur pur. . .

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:16

Message par patlek »

çà n' a aucun sens...

Et en plus il promis a l' enfer de le remplir. Donc, on est au centre d' un jeu assez malsain; des jouets??

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 05 déc.05, 11:29

Message par jusmon de M. & K. »

El Mahjouba-Marie a écrit :
IL distingue les hypocrites de ceux qui ont le coeur pur. . .
Tu parles d'un numèro, ton Allah! :lol:

Parler de coeur pur en te transformant en esclave sexuelle dans son paradis! :lol:

Il est bien placé pour en parler, ton Allah! :lol:
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:42

Message par El Mahjouba-Marie »

patlek a écrit :çà n' a aucun sens...

Et en plus il promis a l' enfer de le remplir. Donc, on est au centre d' un jeu assez malsain; des jouets??
Il n'y aura pas d'autres lieu à part l'enfer et le paradis. . .
met moi le verset stp

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:45

Message par El Mahjouba-Marie »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu parles d'un numèro, ton Allah! :lol:

Parler de coeur pur en te transformant en esclave sexuelle dans son paradis! :lol:

Il est bien placé pour en parler, ton Allah! :lol:
Le mormon . . .t'a pas une autre chanson . . .parceque tu commences à saouler . . .où est-ce que tu lis que les femmes seront transformées en esclave sexuelle. . .

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 05 déc.05, 11:45

Message par jusmon de M. & K. »

El Mahjouba-Marie a écrit :Il n'y aura pas d'autres lieu à part l'enfer et le paradis. . .
met moi le verset stp
Il ne te parlait pas de ça!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:49

Message par patlek »

El Mahjouba-Marie a écrit :Il n'y aura pas d'autres lieu à part l'enfer et le paradis. . .
met moi le verset stp
C' est un (au moins un) hadith tout a fait fiable

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: Une discussion s'éleva entre le Paradis et l'Enfer. - "Moi, dit l'Enfer, mes hôtes sont les orgueilleux et les gens hautains". - "Moi, dit le Paradis, mes hôtes sont les faibles et les humbles". - "Toi, dit Allah en s'adressant à l'Enfer, tu es Mon châtiment et c'est par toi que Je châtie qui Je veux –selon une autre version- Je punis avec toi qui Je veux. Tandis que toi, poursuivit Allah en s’adressant au Paradis, tu es Ma clémence et c'est par toi que Je me montre clément envers qui Je veux, et chacun de vous deux sera plein".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5081

Chacun de vous deux (enfer et paradis) serat plein.

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=1623

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:55

Message par El Mahjouba-Marie »

patlek a écrit : C' est un (au moins un) hadith tout a fait fiable

D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) a dit: Une discussion s'éleva entre le Paradis et l'Enfer. - "Moi, dit l'Enfer, mes hôtes sont les orgueilleux et les gens hautains". - "Moi, dit le Paradis, mes hôtes sont les faibles et les humbles". - "Toi, dit Allah en s'adressant à l'Enfer, tu es Mon châtiment et c'est par toi que Je châtie qui Je veux –selon une autre version- Je punis avec toi qui Je veux. Tandis que toi, poursuivit Allah en s’adressant au Paradis, tu es Ma clémence et c'est par toi que Je me montre clément envers qui Je veux, et chacun de vous deux sera plein".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 5081

Chacun de vous deux (enfer et paradis) serat plein.

http://hadith.al-islam.com/bayan/displa ... rn&ID=1623
et alors. . .

y'a rien qui cloche!

Dieu sait d'avance que le Paradis et ll'enfer seront plein. . .il n'y a pas un autre endroit que ces deux là!

clémense et chatiment

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 05 déc.05, 11:56

Message par -azuphel- »

Et en plus il promis a l' enfer de le remplir. Donc, on est au centre d' un jeu assez malsain; des jouets
Adore Allah et fais ce qu'il te demande de faire pour ne pas être parmis eux. Tu vois que tu as le choix là maintenant de changé ce qui t'attend après ta mort, malheureusement pour toi après ta mort tu n'auras ni 2éme chance ni excuse et au lieu de blâmé Dieu de ce qu'il faite et de ce qu'il veut faire médite sur ce que je viens de te dire.

C'est pas a toi de dire à Dieu ce qu'il doit faire ou ne pas faire, s'il veut nous faire rentrer tous en enfer ça le regarde et tu n'as pas ton mot a dire la dessu. Voilà comment résonne un musulman et cela montre le grand respect qu'ont les musulmans pour Dieu, chose que tu ne trouveras jamais dans les autres religions qui ne cessent de mettre en cause toutes les paroles de Dieu qui paraissent illogique, choquant, dur..............etc.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.05, 11:59

Message par patlek »

il n'y a pas un autre endroit que ces deux là!
Ha si... ne serait ce que la Terre...; l' Univers!!!

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 05 déc.05, 12:00

Message par jusmon de M. & K. »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Dieu sait d'avance que le Paradis et ll'enfer seront plein. . .il n'y a pas un autre endroit que ces deux là!

clémense et chatiment
Pour trouver la bonne religion...

Eliminons déjà...

21) Toute religion promettant des souffrances éternelles pour ceux qui ne lui appartiennent pas, ou pour ceux n'ayant pas rempli totalement les conditions exigées pour aller au paradis, sans égard à leurs bonnes actions et à leur relative respectabilité.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités