Justement c'est parce que je sais tres bien ce qu'est l'amour en Islam que je peux en parler. 25 ans en Arabie, je dois avoir une idee,non?muslim06 a écrit : sincèrement tu ne sais pas de que tu parles, tu est loin de savoir ce qu'est l'amour en islam!
Votre vision est deformee et vous n'etes pas capable de vous en rendre compte. Seul ceux qui ont connu les deux cotes peuvent en parler.
Un livre que tu devrais lire. Tu pourrais apprendre des choses
Un simple petit exemple
As a convert to Islam, I thought that I had stumbled upon a religion which promoted unity, and above all else love. Now, two years later, I am struggling with this religion. When I pick up the Quran, all I see are threats, against me, about what will happen should I turn my back. I see depicted before me a vengeful creator, a jealous God. Something isn't right. Where is the love in all of this? I have always believed that God would love me unconditionally, now I am being told that our infinite and divine creator, has conditional love for us?! Something definately is not right here.
On attends la liste des associations caritatives musulmanes de plus de 20 ans d'age.Muslim a écrit : quelle insouscience....
Et l'excuse que l'aumone doit etre discrete ne marche pas.
CARE, Caritas Catholica, la croix Rouge, medecins sans frontieres gerent les aumones qu'ils recoivent sans divulguer les origines. Rien n'empeche les musulmans de faire la meme chose.
L'arabie Saoudite a construit 1,000 mosquees rien qu'au Mali.
Toutes ces mosquees ont une plaque "Don du peuple Saoudien". Tu parle de discression dans l'aumone
Le gouvernement Francais est en prise entre le financement occulte des mosquees francaises et la loi de 1905 qui les empechent d'arreter le flot de petro dollars.