Eh bien un homosexuel peut dire à un autre "mon canard", preuve que le canard n'est pas blanc, blanc dans l'affaire
Bonne journée MLP
Eh bien un homosexuel peut dire à un autre "mon canard", preuve que le canard n'est pas blanc, blanc dans l'affaire
Et bien le rapport entre les aliments interdits et l'homosexualité ce sont les Lois car comme catholiques ont dit que Jésus paie à la place des hommes qui eux sont donc dispensés d'obéir aux Lois puisque Jésus paie à leur place, les catholiques ont dit Leur volonté au lieu de dire La Volonté de DIEU et pour preuve que Dieu les rejette, ceux parmi eux qui sont les prêtres et qui sont nombreux à être homosexuels prouvent que Dieu les rejette pied puisque "qui est de Dieu connait Dieu et ne pèche pas". Donc comme de leur propre chef ils ont absout les Lois et leur homosexualité prouve que Dieu les repousse sinon ils seraient des hommes spirituels qui ne pèchent pas, DIEU en amont a créé des animaux portant des virus qui, s'ils sont mangés se répandent chez l'homme par conséquent le canard qui est consommé tue l'homme à cause du virus dont il est porteur, car DIEU prouve à l'homme qu'il a eu tort de repousser arbitrairement Ses Lois et ne pas obéir à ces interdits alimentaires fait mourir spirituellement bien sûr, mais aussi physiquement ce que les autres Lois elles ne font pas.MonstreLePuissant a écrit : ↑14 févr.21, 01:08 vous m'expliquez le rapport avec l'homosexualité ??? Est-on en train de parler de canard homosexuel ?
Parce que tu perds ton temps à la lire ?
Tu devrais me lire c'est toi qui y perd.
De même qu'on ne naît pas asexuel mais qu'on le devient, l'asexualité ( l'absence d'attirance sexuelle ) est une orientation sexuelle comme l'hétérosexualité, l'homosexualité, la bisexualité, et j'ajouterai laVENT a écrit : ↑02 janv.21, 00:34 On ne naît pas homosexuel on le devient, tout comme on ne naît pas immorale, idolâtre, adultère, voleur, avide, ivrogne, insulteur, extorqueur, athée, pédophile, sans foi, criminel, pervers, tueur en série, terroriste, infanticide ect...
S'il faut justifier l'homosexualité alors il faut aussi justifier tout les crimes çi dessus.
Elle interdit aussi le mensonge, mais le mensonge passe plus facilement apparemment.VENT a écrit : ↑26 févr.21, 23:09 La bible interdit l'homosexualité comme elle interdit de tuer son prochain, il n'y a donc pas d'ordre de gravité dans la transgression de ces commandements, une transgression de la parole de Dieu reste une transgression. La bible n'enseigne pas qu'il est préférable d'être homosexuel plutôt que tuer son prochain.
Aucun rapport avec le sujetSaint Glinglin a écrit : ↑27 févr.21, 01:56 Il y a plus de héros assassins dans la Bible que de héros homosexuels, c'est certain.
Idem, aucun rapport avec le sujetMonstreLePuissant a écrit : ↑27 févr.21, 02:02 Elle interdit aussi le mensonge, mais le mensonge passe plus facilement apparemment.
Là aussi aucun rapport avec le sujetEstrabolio a écrit : ↑27 févr.21, 10:45 Bon allez, pour faire avancer le débat....
L’homosexualité serait responsable de l’extinction des dinosaures
C'est sur internet donc c'est vrai
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 4 invités