Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 04:33

Message par MonstreLePuissant »

On espère que frère Evguéni Golik, ait pensé aux nombreuses victimes des pédophiles TJ et qu'il a condamné l'attitude du CC en Australie et ailleurs.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 05:36

Message par papy »

Quand est-ce que les TdJ (les vrais chrétiens :D ) vont-ils mettre en application ces textes qu'on lis dans la TMN ?

Mat 5:10  “ Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient.
11 “ Heureux êtes-vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes [qui ont vécu] avant vous.

Peut-être parce que les TdJ russes ne sont pas persécutés à cause de la justice ?
Aucun n'a encore donné de réponse . :hum: :hum: :hum:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 07:58

Message par MonstreLePuissant »

BELGIQUE : L'ASBL Témoins de Jéhovah condamnée à 12.000 euros d’amende pour incitation à la haine.

https://www.7sur7.be/belgique/l-asbl-te ... ~a3682fec/

Et donc, vous avez compassion des ex-TJ ostracisés ?

Vous remarquerez que le même journal parle des TJ en Russie. Selon certains ici, seule la WT en parlerait.

https://www.7sur7.be/monde/un-temoin-de ... ~a28aa44d/
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 08:26

Message par Estrabolio »

agecanonix a écrit : 16 mars21, 00:43Cela me touche.. mais alors, arrêtez donc vos commentaires assassins. je ne suis pas autiste mais moi aussi je suis réactif quand on me traite de menteur.
Je le rappelle à vous comme aux autres : un menteur est quelqu'un qui ne dit pas la vérité, tout en connaissant la vérité.
Pour moi, un menteur est surtout quelqu'un qui dit le contraire de la vérité et justement, je dis que vous êtes un menteur et j'ai apporté des éléments permettant de le dire. Mon but n'est pas de m'en prendre à la personne mais aux mensonges de cette personne.
Cela n'a rien à voir avec votre attitude qui consiste à faire des allégations sur la personne, allégations qui ne s'appuient que sur votre ressenti la plupart du temps et pas sur des faits.
Par exemple, vous n'avez pas hésiter à dire que je mentais (moi et d'autres) car forcément, rien ne retient un apostat comme moi de mentir :non:
agecanonix a écrit : 16 mars21, 00:43Y aurait il moyen d'adoucir nos contacts ? Je fais le premier pas ici
:lol: :lol: :lol: Excellent, un TJ modèle qui propose la paix à une ordure d'apostat à la solde de Satan :sourcils:
Non Monsieur, je n'ai aucune intention d'adoucir mes "contacts" avec vous mais, rassurez-vous, je pense que je vais tout simplement stopper tout "contact" avec vous, par temps de Covid, les contacts sont à proscrire :lol:
Pour être plus sérieux, je me méfie des gens aux pouvoirs surnaturels, qui ne vieillissent pas comme vous par exemple.

Vous m'avez en effet dit sur ce fil
agecanonix a écrit : 09 mars21, 01:44TJ depuis 50 ans
Vous avez aussi dit le 09 mars dernier:
agecanonix a écrit : 03 mars21, 23:50 j'ai 64 ans
Jusque là, tout est logique puisque vous avez affirmé avoir été baptisé à 14 ans, 50+14=64 ans.
En août dernier vous nous avez d'ailleurs dit
agecanonix a écrit : 20 août20, 04:48Ma femme avait 13 ans quand elle l'a fait , j'en avais 14.. Et il y a 50 années..
50 ans, ça m'a rappelé quelque chose... et pour cause, attention, c'est parti, remontée dans le temps le 23 juil. 2018 à 16:27 Agécanonix était déjà baptisé depuis 50 ans et avait donc déjà 64 ans !
"Alors oui, tous nous changeons, je suis un témoin de Jéhovah qui ne réagit pas de la même façon que l'homme que j'étais il y a 50 ans quand j'ai pris mon baptême."
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... s#p1254639
Mais un an plus tôt le 15 juil. 2017, 12:18 Agécanonix était déjà baptisé depuis 50 ans et avait donc déjà 64 ans !
agecanonix a écrit : 14 juil.17, 23:18Or, je le répète, je suis TJ depuis 50 ans
Mais presque 3 ans plus tôt le 10 oct. 2014, 21:52 devinez quoi ? Il avait déjà 64 ans, cela faisait déjà 50 ans qu'il avait pris le baptême !
"Je prends mon propre cas.
TJ depuis plus de 50 ans..."
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... ns#p788233

Bon on va faire court, vous avez compris le principe donc, arrêtons nous le 03 févr. 2010, 13:25 où, eh oui, il a déjà 64 ans, 50 ans de baptême !
"mais ce que tu dis sur la WT me choque. Je la connais au moins aussi bien que toi, 50 ans se service."
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... ns#p580588

Eh oui, Agécanonix ne vieillit pas, depuis 11 ans maintenant il a 64 ans !
Comme disait quelqu'un
un menteur est quelqu'un qui ne dit pas la vérité, tout en connaissant la vérité.
Voila, encore une fois, je suis le gros méchant, celui qui insulte mais les faits sont là, tout le monde peut vérifier à quel point on se moque des gens sur ce forum qui n'a d'ailleurs plus aucune modération.
Allez, je vous laisse, cher Agécanonix à votre aéropage d'admirateurs..... :hi:

Désolé pour le HS.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16351
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 09:55

Message par agecanonix »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et oui que voulez vous, je suis déjà éternel.. :lol: :lol: :lol: ou j'ai du mal à vieillir. :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Il en faut un degré de rancune pour passer plusieurs heures à relire tous mes posts pour arriver à un résultat aussi maigre.

Je suis donc aller faire la même chose avec les vôtres. Et oui, ça va dans les deux sens.!!!

Vous n'imaginez pas à quel point je pourrais utiliser vos interventions passées, lorsque vous étiez TJ, pour vous faire témoigner contre vous aujourd'hui..

Ca mettra un de ces bocsons dans vos interventions avec un Estrabolio qui contredirait un autre Estrabolio.

Vous refusez la paix ! J'aurais fait de mon mieux . Et chacun verra que c'est vous qui avez refusé la main tendue.. :non:

et qui le reste ....

Pour vos lecteurs si votre charabia les intéresse.
  • si en 2014 je disais que je suis TJ depuis 50 années, alors que j'avais 57 ans, c'est que je me considérais déjà comme TJ à 7 ans, puisque j'allais seul à la salle, avec mon grand frère, sans ma mère, malade, et mon Père, opposé et souvent violent.
    Mes grands parents m'avaient même instruit dès l'âge de 3 ans, avec le livre "paradis". Et j'étais assez doué..

    Un TJ né dans une famille TJ (côté maternelle) ne compte pas son ancienneté dans la vérité forcément par rapport à son baptême, mais par rapport à ses premiers engagements car c'est vers cet âge là, 7 ans, que j'ai commencé à faire mes premiers sujets à la salle.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 10:28

Message par Estrabolio »

agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55Il en faut un degré de rancune pour passer plusieurs heures à relire tous mes posts pour arriver à un résultat aussi maigre.
Eh bien non, il suffit d'avoir un peu de mémoire et de taper 50 ans sur le moteur de recherche, ça m'a pris quelques minutes !

Par contre, cela m'a pris un peu plus de temps de faire les copiés-collés et, je suis d'accord avec vous, c'est une pure perte de temps de s'intéresser à vos commentaires mais c'était pour la bonne cause car vous pouvez rire mais tout le monde voit ici votre vrai visage, quelqu'un qui peut mentir sans aucun scrupule.

Quant à votre minable chantage "je pourrais en faire autant", faites, je m'en moque, oui j'ai changé d'opinion et je n'ai aucun problème à assumer ce que j'ai pu dire alors !
Alors amusez vous si ça vous chante, moi, les gens comme vous, malhonnêtes ne m'intéressent pas.

Je vous laisse à votre médiocrité, je repasserais sans doute le 13 mai pour assister à la fin du monde prévue par Prisca, à moins que je fasse partie d'ici là des 2 milliards de personnes qui mourront, selon elle, d'ici là de la Covid.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16351
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 10:44

Message par agecanonix »

Estrabolio a écrit : 16 mars21, 10:28 Eh bien non, il suffit d'avoir un peu de mémoire et de taper 50 ans sur le moteur de recherche, ça m'a pris quelques minutes !

Par contre, cela m'a pris un peu plus de temps de faire les copiés-collés et, je suis d'accord avec vous, c'est une pure perte de temps de s'intéresser à vos commentaires mais c'était pour la bonne cause car vous pouvez rire mais tout le monde voit ici votre vrai visage, quelqu'un qui peut mentir sans aucun scrupule.

Quant à votre minable chantage "je pourrais en faire autant", faites, je m'en moque, oui j'ai changé d'opinion et je n'ai aucun problème à assumer ce que j'ai pu dire alors !
Alors amusez vous si ça vous chante, moi, les gens comme vous, malhonnêtes ne m'intéressent pas.

Je vous laisse à votre médiocrité, je repasserais sans doute le 13 mai pour assister à la fin du monde prévue par Prisca, à moins que je fasse partie d'ici là des 2 milliards de personnes qui mourront, selon elle, d'ici là de la Covid.
il est bien loin l'Estrabolio de 2014 que je viens de lire depuis 2 heures.

Et à chaque fois que vous vous trouvez devant une contradiction, vous nous dites à chaque fois que vous partez..

Vous trouvez minable que je vous signale que je pourrais faire la même chose que vous, mais trouvez vous minable de l'avoir fait, vous.

Parce que quand c'est vous, ce n'est pas minable peut-être ?

Je vous tend la main, pourquoi ne pas essayer.. :mains: la seule voie possible, c'est celle de la paix. Ne me dites pas que vous l'ignorez.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 10:57

Message par papy »

Quand est-ce que les TdJ (les vrais chrétiens :D ) vont-ils mettre en application ces textes qu'on lis dans la TMN ?

Mat 5:10  “ Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient.
11 “ Heureux êtes-vous lorsqu’on vous outrage, qu’on vous persécute et qu’on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes [qui ont vécu] avant vous.

Peut-être parce que les TdJ russes ne sont pas persécutés à cause de la justice ?
Aucun n'a encore donné de réponse . :hum: :hum: :hum:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 21:59

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55 Et oui que voulez vous, je suis déjà éternel.. :lol: :lol: :lol: ou j'ai du mal à vieillir. :pleurer: :pleurer: :pleurer:

Il en faut un degré de rancune pour passer plusieurs heures à relire tous mes posts pour arriver à un résultat aussi maigre.
Ou simplement montrer que le mensonge est aussi une de tes tactiques pour imposer ton point de vu ...
Il ne s'agit pas ici de ce que j'ai lu d'un oubli ou d'une erreur ...
une erreur ou un oubli qui dure 11 années ... tout en répétant régulièrement la même chose ...

Un temps , j'ai pensé que médico était un pseudo qui couvrait plusieurs personnes au vu du nombre proprement hallucinant
de message qu'il postait sur les réseau et forum ...

https://www.jehovah.god.pub/memberlist. ... file&u=998 18 000 3 messages par jours
https://www.forum-religion.org/memberli ... file&u=998 64818 , 11 messages par jours

et je ne parle pas des forum ou le sieurs s'appelle comedie ou josué

en moyen pour la composition nous tapons 20 mots par minutes soit en tout 28800 ( sur 24 h sans pause )

Karat, C.M., Halverson, C., Horn, D. and Karat, J. (1999), Patterns of entry and correction in large vocabulary continuous speech recognition systems, CHI 99 Conference Proceedings, 568–575.

Nous pouvons donc sérieusement nous poser la question comment un personne seule peut elle écrire autant sur autant de forum différent tout en prétextant être TJ / Ancien ... car à cela nous devons rajouté les études de livre
les étude de la bible , la lecture du texte du jours, la prédication , les études bibliques pour faire des disciple,
l'assistance aux réunions , la préparation des réunions ... et s'il est vraiment anciens les affaires liées à la congrégation ...

Ici avec toi nous avons l'exemple d'une personne qui ne vieilli par d'un pouce en 11 ans ... ressortant même mots pour mots
des passages entiers de sa biographie ... comme s'il s'agissait d'un texte appris par coeur
et coté participation compulsive aux forums ... tu n'es pas loin derriere medico ...

Alors je commence à repensé , cette élément supplémentaire en tête d'un Agecanonix qui ne vieilli pas en 11 ans , que
cela pourrait apres tout être possible que les pseudo Agecanonix , Medico ne soit que des "services" du Béthel
ce qui permettrait de comprendre comment tout en prétendant être TJ pouvoir simplement être aussi présent sur internet
au risque de voir votre nombre d'heure de prédic du rapport mensuel dans les choux !

Cela expliquerait aussi pourquoi d'un seul coup , au milieu d'un discours décousu , soudain une idée avec de vrai argument
pointe , pour redisparaitre aussitot apres
et en plus cela fourni une autre explication sur pourquoi des "TJ" se risquent sur les forums ou sont des apostats ..
en effet ... s'il s'agit d'un "service" du Béthel ... alors il n'y a pas un "Agecanonix" ou "medico" ... mais plusieurs
probablement en binome se surveillant l'un l'autre ....

Plus surement cependant , nous avons a faire à des TJ voulant se faire peur et se prouver à eux même leur foi de carton
en se plaçant volontairement en victime martyr des attaques d'apostat ... pour se donner l'illusion de la valeur de leur
croyance ...

Au final c'est plus triste et pathétique que le fantasme d'un "service du béthel"
agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55 Je suis donc aller faire la même chose avec les vôtres. Et oui, ça va dans les deux sens.!!!
En fait non .. pas vraiment .. car tu t'es vanté toi de dire la vérité ... et de plus de part ta profession de foi
tu te rendrais coupable volontairement de mensonge !!! et plus d'une fois ce qui est pire.

ce que l'on ne peut exiger d'un apostat ou opposant qui selon les TJ mentent !
agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55 Vous n'imaginez pas à quel point je pourrais utiliser vos interventions passées, lorsque vous étiez TJ, pour vous faire témoigner contre vous aujourd'hui..
Pour dire que nous sommes menteurs ... alors même que tu l'as déjà dis et que pour toi c'est un fait établi ...
donc a nouveau tu mentirais en ayant affirmé qu'en tant qu'opposant et apostat nous étions par définition menteurs
pour aujourd'hui te rendre compte que nous le sommes ??
Donc cela signifierait qu'avant tu nous disais menteur sans le savoir , et donc tu mentais volontairement avant même de nous avoir parlé , en nous taxant de menteur ...

Un bon gros a priori teinté d'une généralisation abusif : " Tous les apostas sont menteurs. Vous êtes des apostats, donc vous êtes menteurs" pour ensuite dire "je me suis appercu que vous étiez menteur apres vous avoir taxé sans preuve de menteur" !
:lol: :lol: :lol:
agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55 Ca mettra un de ces bocsons dans vos interventions avec un Estrabolio qui contredirait un autre Estrabolio.
J'entrevois surtout une personne qui avait un avis , qui après coup et expériences , à pu voir son erreur
puis changé d'avis ...
Mais nous pourrions aussi invoquer :"nous avons eu une nouvelle interprétation" , ou "une nouvelle lumière" pour justifier comme le CC / WT d'un changement d'opinion
:lol: :lol: :lol:
agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55 Vous refusez la paix ! J'aurais fait de mon mieux . Et chacun verra que c'est vous qui avez refusé la main tendue.. :non:
et qui le reste ....
Je t'ai personnellement demander de faire un article publié sur un site de science ... à ce jour presque 3 semaines ... je n'ai jamais eu aucune réponse de ta part ...

Et tu te plains ici ... qu'on te fasse la même chose :lol: :lol: :lol: :lol:
agecanonix a écrit : 16 mars21, 09:55 Pour vos lecteurs si votre charabia les intéresse.
Remet toi en question Agecanonix ... tu as été pris en flagrant délit de mensonge ... et maintenant
ta seule défense n'est pas d'expliquer pourquoi ou comment tu as pu pendant 11 ans raconter la même histoire mot pour mot ... Mais d'attaquer les autres ...

En fait, tu refuses de t'expliquer en détournant l'attention sur autre chose ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16351
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 22:36

Message par agecanonix »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Te fatigue pas K......, je lis pas tes trucs.. Autre chose à faire ....

Et franchement, si c'est mentir que de dire dans un premier temps qu'on a 50 années de vérité sans compter le baptême, pour 11 ans plus tard dire qu'on a 50 années de vérité depuis le baptême qu'on a pris à 12 ans, alors ma conscience ne va pas exploser pour 1 seule année d'erreur. :lol:

Et apparemment Estra est parti, sauf s'il ment pour la énième fois depuis le temps qu'il le dit.

Et oui, c'est ça aussi mentir ... :lol: :lol:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 23:32

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 16 mars21, 22:36 :lol: :lol: :lol: :lol:

Te fatigue pas K......, je lis pas tes trucs.. Autre chose à faire ....
Je n'ai personnellement aucun problème avec toi.
Tu es le seul à te sentir persécuté :)
agecanonix a écrit : 16 mars21, 22:36 Et franchement, si c'est mentir que de dire dans un premier temps qu'on a 50 années de vérité sans compter le baptême, pour 11 ans plus tard dire qu'on a 50 années de vérité depuis le baptême qu'on a pris à 12 ans, alors ma conscience ne va pas exploser pour 1 seule année d'erreur. :lol:
Je laisse parler l'organisation :

https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/l ... ao%C3%BBt
Il est très facile de se laisser aller à dire un petit mensonge en pensant qu’il n’est pas toujours profitable de dire la vérité. Êtes-​vous content quand vous vous apercevez que d’autres membres de la famille adoptent cette attitude ? Cela ne nuit-​il pas à la confiance et ne crée-​t-​il pas un climat de suspicion ? Cela n’incite certainement pas à penser que ‘nous appartenons les uns aux autres’. L’apôtre Paul écrivit : “Vous étant défaits du mensonge, parlez avec vérité.” Il est également très facile de cultiver du ressentiment à cause de perpétuelles contrariétés. Ne pas le reconnaître pourrait vous amener à vivre constamment dans le mensonge.
https://wol.jw.org/fr/wol/publication/r30/lp-f/lv/0

Certains parents désorientent leurs enfants en leur parlant d’honnêteté, alors qu’eux-​mêmes manquent d’honnêteté dans leurs actions. Ils tentent parfois de justifier de petits vols ou des déclarations trompeuses en trouvant des excuses du style : “ De toute façon, le patron sait bien que les employés se servent ”, ou : “ C’était juste un petit mensonge de rien du tout, c’est pas bien méchant. ” Mais, en réalité, un vol est un vol, quelle que soit la valeur de l’objet emporté, et un mensonge est un mensonge, quel que soit le sujet ou le degré d’exagération des faits (Luc 16:10)*.
https://wol.jw.org/fr/wol/library/r30/l ... r-juillet
Pourtant, les hommes ne semblent pas considérer le mensonge comme quelque chose de naturel. Voici ce qu’a écrit à ce sujet le docteur Lewis Thomas: “Je ne pense pas me tromper en disant qu’un homme est incapable de dire un mensonge, aussi petit soit-​il, sans déclencher, quelque part au fond d’un lobule de son cerveau, une sorte de signal d’alarme qui provoque soudain une décharge d’influx nerveux ou la libération d’un type quelconque de neurohormones (...). Mentir est donc stressant, même quand nous le faisons pour nous protéger ou pour nous soulager, pour notre sauvegarde ou pour notre profit.” (Discover de décembre 1980). Ce sont ces réactions physiques que décèlent les détecteurs de mensonges.

Reprocher à des menteurs , nous , de mentir alors que c'est ce que nous sommes d'après toi puisque opposant ou apostat
pour te donner l'excuse toi de pratiquer la même chose à quelque chose de risible

et lorsqu'on lit ce que dit l'organisation à propos du mensonges ... on ne peut que trouver ton attitude pathétique
agecanonix a écrit : 16 mars21, 22:36 Et apparemment Estra est parti, sauf s'il ment pour la énième fois depuis le temps qu'il le dit.

Et oui, c'est ça aussi mentir ... :lol: :lol:
Mais , puisqu'il est par défaut menteur ... je ne vois pas de quoi tu t'étonnes ... lui n'est plus TJ et n'est donc plus tenu
par la définition TJ de la Vérité ... tout comme moi d'ailleurs

Par contre toi donc le Dieu est un Dieu de Vérité et qui "Hais le mensonge" , dont l'organisation se targue d'être la "Vérité"
et dont les textes expliquent que la vérité des membres rejailli sur la réputation d’honnêteté du groupe et la réputation même de leur culte et de leur Dieu ... cela pose un problème bien plus grand .. si ceux là même qui prônent de hautes valeur morale de Dieu ne les respectent pas dans les plus petits aspect ....

Tu salis le culte et le Dieu que tu prétends défendre ... c'est ballot !

Nous notre Dieu , d'apres les TJ , c'est le Dieu du mensonge ... donc nous ne ferions que lui rendre un culte :lol: :lol: :lol:

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 16 mars21, 23:38

Message par MonstreLePuissant »

Agecanonix a écrit :Et oui, c'est ça aussi mentir ... :lol: :lol:
Mentir, c'est lire dans un livre que l'on considère comme la parole de Dieu : « le Père ne juge personne » et affirmer et répéter droit dans ses bottes que le Père juge ses fils. Ca c'est un mensonge ! Un mensonge qui n'a pas du tout l'air de te déranger.

Ajouté 47 minutes 11 secondes après :
Un article édifiant qui montre l'immense compassion des TJ pour les victimes de pédophilie.

Procès pour abus: les dirigeants des Témoins de Jéhovah se taisent

https://www.analisisdigital.com.ar/judi ... o-silencio

Un refus total de collaborer avec les autorités. Voilà qui montre clairement le cœur de pierre des TJ. Aucune compassion pour les victimes. Pas étonnant que la WT ait été classée comme organisation extrémiste par les russes.

Ces fabuleux « vrais chrétiens » que sont les TJ, ne devraient-ils pas montrer l'exemple en terme de compassion et d'amour du prochain ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 17 mars21, 03:55

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 mars21, 03:53 C'est clair que si tu veux combattre un virus, c'est dans la Bible que tu trouveras la réponse. :lol: :lol: :lol:
Les TJ seraient donc des porteurs d'un variant extrêmement virulent et particulièrement léthal du covid-19 ? Qu'eux seuls porteraient et transmettraient ? Ce n'est donc pas pour cela qu'ils sont persécutés en Russie, car il s'agit bien d'une forme de persécution, gratuite qui plus est. :hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 17 mars21, 06:04

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit : 17 mars21, 03:55 Les TJ seraient donc des porteurs d'un variant extrêmement virulent et particulièrement léthal du covid-19 ? Qu'eux seuls porteraient et transmettraient ? Ce n'est donc pas pour cela qu'ils sont persécutés en Russie, car il s'agit bien d'une forme de persécution, gratuite qui plus est. :hi:
Et que penses tu de l'attitude des anciens qui n'ont aucune compassion pour les victimes des pédophiles TJ ? N'est ce pas de la persécution envers les victimes ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 18 mars21, 02:55

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 mars21, 06:04 Et que penses tu de l'attitude des anciens qui n'ont aucune compassion pour les victimes des pédophiles TJ ? N'est ce pas de la persécution envers les victimes ?
Alors le sujet porte sur la persécution des TJ en Russie et ce n'est pas pour des questions de pédophilies, ensuite je ne vois pas trop le rapport entre les accusations mensongères venant de Russie sur les TJ de Russie et ce que tu énonces. En d'autres mots, tu joues la diversion primaire (pour ne pas dire primate) :hi:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités