Ok ... je partage aussi cette analyse ...
Merci
Cordialement
Ok ... je partage aussi cette analyse ...
Et pourtant, comme l'a montré Keinelezard, le principe qui voulait qu'il était impossible de renoncer à la prédication de porte en porte en Russie ou de faire des réunions publiques a bien été violé dans le monde entier depuis un an !agecanonix a écrit : ↑23 mars21, 10:44Seulement, ils ont des principes qu'ils défendront jusqu'au bout..
En fait, une fois de plus nos amis TJ représentés ici par Agecanonix utilisent la technique consistant à redéfinir une définitionavatar a écrit : ↑23 mars21, 21:39 Et pourtant, comme l'a montré Keinelezard, le principe qui voulait qu'il était impossible de renoncer à la prédication de porte en porte en Russie ou de faire des réunions publiques a bien été violé dans le monde entier depuis un an !
La loi russe ne violait donc pas un principe intangible des témoins puisque ce que demandait la loi russe, c'est ce qu'ordonne désormais de faire le collège central !
Donc, dans un cas on a refusé de prendre cette mesure pour éviter d'aller au clash avec les autorités russes et dans l'autre cas, on a pris cette mesure pour éviter le clash avec le covid.....
Donc parler de "principes défendus jusqu'au bout" n'est pas justifié ici.
Sans oublier une "Fausse" et une "Vraie" Prophétie.keinlezard a écrit : ↑23 mars21, 21:54De la même façon qu'ils ont déjà redéfini ce qu'était une "Fausse", et une "Vraie" religion
une "Fausse" et une "Vraie" Science, une "Fausse" et une "Vraie" Théorie ....
Oui, c'est aussi comme ça que je vois la chose.
Mais arrêtez donc vos mensonges !
Ce ne sont pourtant pas les musulmans qui ont inondé les autorités russes de lettres. Bizarre pour des gens qui ne veulent rien imposer.RT2 a écrit : ↑24 mars21, 03:22 ça n'a jamais été le cas des TJ, par contre sauf erreur il y a eu une démonstration pacifique de force de la part des musulmans à St Pétersbourg je crois. En tout cas une prière de rue qui a réuni des milliers de musulmans. Ce ne sont jamais les TJ qui cherchent à faire adopter(donc imposer) leur mode de fonctionnement, ce sont les musulmans. Il est vrai entre autres quand on regarde différentes idéologies, mais pas les TJ, ils ne cherchent pas à imposer contrairement à vos préjugés.
Une lettre non ! Des millions de lettres, oui, c'est une arme de propagande.agecanonix a écrit : ↑24 mars21, 06:07 C'est sur qu'une lettre c'est une arme de destruction massive.
Bientôt il sera interdit de crier aïe quand nous frappera.
C'est sur que poutine a fait dans son froc !!MonstreLePuissant a écrit : ↑24 mars21, 06:36 Une lettre non ! Des millions de lettres, oui, c'est une arme de propagande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité