Au point de vue de la science, des étoiles étant des corps célestes qui gravitent autour de soleils comme notre terre qui est aussi "une étoile" un corps céleste qui gravite autour de "notre" soleil, elles sont dans un champ gravitationnelle.
Si un corps céleste, une météorite, que les scientifiques appellent aussi "étoiles filantes" a une trajectoire vers notre terre, nous sommes à l'abri car la rentrée atmosphérique est quasi impossible car il faut un axe trajectoire pour cela sinon la météorite ou étoile filante est aussitôt détruite dès qu'elle atteint notre couche atmosphérique. Cette protection naturelle ne s'exerce que si notre système solaire est intact, mais si le soleil perd un quart de sa surface, les météorites ne sont plus dans le champ gravitationnel du soleil d'une part et ont des courses désordonnées attirés par notre propre champ magnétique, et aussi puisque c'est le soleil qui assure la présence d'oxygène dans notre atmosphère par les explosions nucléaires, si nous n'avons pas une atmosphère stable à cause du soleil qui est altéré, et la lune pareillement qui joue un rôle, les étoiles filantes ne rencontreront plus d'obstacles pour pénétrer dans notre atmosphère et tomberont au sol en faisant d'énormes dégats.
Pour les personnes qui ne croient pas en Dieu, il est prévu que tous les gens comme toi, sceptiques, revivront sur une terre et y seront des prêtres, de cette manière, même plus tu ne te poseras de question sur DIEU puisque la foi que tu recevras sera forte, il ne te restera plus qu'à oeuvrer, et attendre la fin de ce monde là pour aller là où tu seras pour l'éternité, c'est à dire, à la Vie.a écrit : Je ne remets pas en cause ta bonne foi (sans jeu de mot). Mais beaucoup croient que "Dieu" leur parle (comme moi par le passé), sans que cela soit vrai. (Pour ma part, il n'existe pas de Dieu selon moi).
Ainsi donc, si rien n'arrive, si le monde ne se termine pas en Mai 2021, reconnaîtras-tu que soit:
1) "Dieu" t'a menti/prise pour une imbécile;
2) "Dieu" ne te parle pas;
3) Ce que tu nommes "Dieu" est une sensation/invention de ton cerveau?
Pour tes 3 questions assez puériles et qui sont assez outrageantes envers DIEU je trouve, il m'est impossible de répondre.