Clonage thérapeutique :
- antheus6912
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Clonage thérapeutique :
Ecrit le 03 déc.05, 22:18Le clonage thérapeutique est probablement la découverte médicale la plus prometteuse. Dans le meilleur des cas elle pourrait permetre le remplacement d'une partie d'un organe par des cellules du même ADN ce qui éviterait les rejets.
Pourtatn les relgiieux sont contre , quel hasard!
Ce qui est étrange c'est que pour lutter contre l'avortement ils définissent le début de la vie à la création d'un nouvel ADN.
Mais dans le cas d'un clonage c'est le même ADn qui est utlisé , il n'ya pas génération dun nouveau.
Ce qui est étrange c'est que pour lutter contre l'avortement ils définissent le début de la vie à la création d'un nouvel ADN.
Mais dans le cas d'un clonage c'est le même ADn qui est utlisé , il n'ya pas génération dun nouveau.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.05, 01:53
Dans l’évolution humaine les religieux étaient contre tout au faites !
Mais d’un cotés il est vrai que disséqué le corps ou une créature cela est abominable selon moi, mais grâce a cela il ‘y’a des découverts thérapeutique insoupçonné,
de nos jours les religieux sont bien contant des résultats non ?
Mais le hasard fait que a chaque découvert il y’a toujours une naissance contre nature une nouvelle virus encore plus puissant !
Pourquoi fuir la mort ? Alors que celui-ci est inneluctable !
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.05, 11:32
Cette technique sera le futur de l'homme avec un grand H.
La religion ne l'admet pas car il n'y a plus ensuite la place pour "la volonté des dieux" car les praticiens qui pourront l'appliquer seront devenus de fait des "dieux" car ils créént...
C'est pire que l'évolution où on peut encore "discuter" et "opposer" telle ou telle théorie car là ce n'est plus du vent ou des suppositions cela sera la REALITE au jour le jour.
Bien loin des greffes d'organes d'ailleurs puisqu'il s'agit de la réparation par soi même des organes défecteux.
Sans aucun doute une révolution en médecine. Bravo !
La religion ne l'admet pas car il n'y a plus ensuite la place pour "la volonté des dieux" car les praticiens qui pourront l'appliquer seront devenus de fait des "dieux" car ils créént...
C'est pire que l'évolution où on peut encore "discuter" et "opposer" telle ou telle théorie car là ce n'est plus du vent ou des suppositions cela sera la REALITE au jour le jour.
Bien loin des greffes d'organes d'ailleurs puisqu'il s'agit de la réparation par soi même des organes défecteux.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.05, 02:32
Cette technique sera le futur de l'homme avec un grand H.
Un disciple de Raèl je suppose ? q-_-p
Mais c’est vrai que le clonage sur des cellules ou autre, je pense voir effacera beaucoup de maladie ou problème !
L’attaque des clones ? Starwars ? q-_-p
Bien sure des psychopathes cloneront des humains ou autre mais bon …
Dans le monde il y’aura toujours le paire de l’autre l’avenir nous le dira !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 déc.05, 12:36
Non... du tout du tout.... je ne suis pas très "secte" moiKingOfMuayThai a écrit :
Un disciple de Raèl je suppose ? q-_-p
Mais c’est vrai que le clonage sur des cellules ou autre, je pense voir effacera beaucoup de maladie ou problème !
Mais juste l'évolution des connaissances humaines qui rendront l'homme plus homme... grâce... à Dieu ?
Tout comme tous les apprentis sorciers de par le monde, mais n'oublie pas que l'on ne parle pas de "clonage" ... comme pour la brebis fameuse... mais de thérapeutique.KingOfMuayThai a écrit :
L’attaque des clones ? Starwars ? q-_-p
Bien sure des psychopathes cloneront des humains ou autre mais bon …
Ceci est ta signature :
Qui est "celui-ci" ?????KingOfMuayThai a écrit :
On ne peut nier l’évolution de l’humanité, puisque celui-ci invente de nouvelles armes !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 déc.05, 01:06
Qui est "celui-ci" ?????
L’être humain travaille uniquement pour satisfaire c’est désire, mais il n’est jamais satisfait !
Point de vus général ce sont plus les personnes avides de connaissances (Scientifique, Etc .. )
Exemple : Einstein avec son E = M6 ! q-_-p
Video :
AC 130 Gun : http://www.zshare.net/video/ac-130-gun-wmv.html
Bombe Atomique : http://www.zshare.net/video/atomique-1-wmv.html
Mais il faut avoué que les scientifique Allemagne sont pour beaucoup dans tout cela..
2 eme guerre mondial, je ne sais quel mouche les a piqué ( Hitler ) mais leur avance en technologie d’arme fut stupéfiant pour cette époque ..
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]