Un post avec juste le titre qu'on ne comprend pas forcément et aucun message à l'appuie.
C'est repartie pour le troll apparemment.
Bienvenu à Lune-Faction
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Bienvenu à Lune-Faction
Ecrit le 22 avr.21, 08:11Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Re: Bienvenu à Lune-Faction
Ecrit le 22 avr.21, 09:07Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 22 avr.21, 09:16Tu es dur Uzzi, Lune Faction est le dernier membre inscrit, Indian lui souhaite juste la bienvenue, rien de méchant
Un peu de bienveillance.... bonne soirée
Un peu de bienveillance.... bonne soirée
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 22 avr.21, 09:32@ Lune-faction,
Au plaisir de discuter avec toi.
(Sur le tchat notamment.)
À très bientôt je l'espère.
JMI
Au plaisir de discuter avec toi.
(Sur le tchat notamment.)
À très bientôt je l'espère.
JMI
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Ecrit le 22 avr.21, 09:37J'ignorais que Lune-Faction était un nouveau membre inscrit.
Indian post ça sans dire de qui de quoi il s'agit juste un titre qu'on ne comprend pas nécessairement et un simple smiley.
La charte interdit d'ouvrir des post sans message, ni lien, ni rien. Il aurait précisé de quoi il s'agit avec un minimum d'explication, je n'aurais pas parlé de trolling.
Indian post ça sans dire de qui de quoi il s'agit juste un titre qu'on ne comprend pas nécessairement et un simple smiley.
La charte interdit d'ouvrir des post sans message, ni lien, ni rien. Il aurait précisé de quoi il s'agit avec un minimum d'explication, je n'aurais pas parlé de trolling.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
Ecrit le 22 avr.21, 11:00On ne sait pas à coup sûr si lune faction est à la fois astrophysicien et commerçant en ligne de bidules lunaires?uzzi21 a écrit : ↑22 avr.21, 09:37 J'ignorais que Lune-Faction était un nouveau membre inscrit.
.
- indian
Ecrit le 22 avr.21, 23:19Bienvenu sur ce forum
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-