Gorgonzola a écrit : ↑23 avr.21, 22:37 C'est vous qui faites des prédictions en donnant des dates. Ce qui est en abomination devant l'Eternel.
Procédons par ordre.
Parce qu'il ne suffit pas juste de parler, mais il faut réfléchir.
Le pape dit "qui suis je pour juger" ?
Je répondrais : Vous n'êtes pas un saint François car :
"1 Corinthiens 6:2
Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ?"
Les "vivants" pour Dieu en Christ savent qu'ils sont "vivants" (vivants signifiant "saints") car l'Esprit Saint leur parle, les enseigne, et à leur tour, ils enseignent, ils jugent de la recevabilité ou la non recevabilité de tout, tout ce que l'Esprit veut qu'ils jugent. ✡Jean 14:26
"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."✡
Et Un homme d'église doit se faire un devoir de dire les Lois Mosaïques, en tant que Sacrificateur (prêtre) c'est dans sa mission, c'est son travail, et s'il n'accomplit pas son travail, DIEU jugera cet ouvrier incapable et le remplacera par un autre.
Parce qu'au fond, que veut dire : dire des prédictions ? C'est dire la prophétie, et la prophétie a dit : Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Ce qui veut dire que dans ma recherche personnelle, dans mon éducation, lorsque le Saint Esprit me dit ce que je dois comprendre des versets, il y a cet indice qui nous signifie "la fin du monde" car ce verset de Daniel dit : à partir du Jour où Jésus ne souffre plus sur la Croix car Jésus souffre toujours sur la Croix aujourd'hui donc, et à partir du jour où nous aurons connaissance de l'abomination dont se rend coupable "le dévastateur" le dévastateur étant le diable, celui qui dévaste tout, il y a 1290 jours qui représentent 3 ans 6 mois et 13 jours.
Soudainement le Saint Esprit m'a dit : "mai 2021".
Le jour "13".
C'est tout.
Car :
1 Corinthiens 14:31
Car vous pouvez tous prophétiser successivement, afin que tous soient instruits et que tous soient exhortés.