13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 avr.21, 22:51

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 23 avr.21, 22:37 C'est vous qui faites des prédictions en donnant des dates. Ce qui est en abomination devant l'Eternel.

Procédons par ordre.

Parce qu'il ne suffit pas juste de parler, mais il faut réfléchir.

Image



Le pape dit "qui suis je pour juger" ?


Je répondrais : Vous n'êtes pas un saint François car :


"1 Corinthiens 6:2
Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde ? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements ?"



Les "vivants" pour Dieu en Christ savent qu'ils sont "vivants" (vivants signifiant "saints") car l'Esprit Saint leur parle, les enseigne, et à leur tour, ils enseignent, ils jugent de la recevabilité ou la non recevabilité de tout, tout ce que l'Esprit veut qu'ils jugent. ✡Jean 14:26
"Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."✡



Et Un homme d'église doit se faire un devoir de dire les Lois Mosaïques, en tant que Sacrificateur (prêtre) c'est dans sa mission, c'est son travail, et s'il n'accomplit pas son travail, DIEU jugera cet ouvrier incapable et le remplacera par un autre.


Parce qu'au fond, que veut dire : dire des prédictions ? C'est dire la prophétie, et la prophétie a dit : Daniel 12:11
Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.


Ce qui veut dire que dans ma recherche personnelle, dans mon éducation, lorsque le Saint Esprit me dit ce que je dois comprendre des versets, il y a cet indice qui nous signifie "la fin du monde" car ce verset de Daniel dit : à partir du Jour où Jésus ne souffre plus sur la Croix car Jésus souffre toujours sur la Croix aujourd'hui donc, et à partir du jour où nous aurons connaissance de l'abomination dont se rend coupable "le dévastateur" le dévastateur étant le diable, celui qui dévaste tout, il y a 1290 jours qui représentent 3 ans 6 mois et 13 jours.

Soudainement le Saint Esprit m'a dit : "mai 2021".

Le jour "13".

C'est tout.

Car :

1 Corinthiens 14:31
Car vous pouvez tous prophétiser successivement, afin que tous soient instruits et que tous soient exhortés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 avr.21, 23:42

Message par 'mazalée' »

Et il ne suffit pas de prophetiser il faut aussi réfléchir.

Quand une prophétie ne se réalise pas c'est que ce n'en est pas une.

Du coup toutes les interprétations dudit ou de ladite prophètesse deviennent de la merde.

Puisque la preuve est faite.

C'est hideux mais c'est ainsi. Prépare toi à admettre que tout ce que tu dis est de la merde Prisca.

Ni plus ni moins :)
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 23 avr.21, 23:45

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 23 avr.21, 23:42 Et il ne suffit pas de prophetiser il faut aussi réfléchir.

Quand une prophétie ne se réalise pas c'est que ce n'en est pas une.

Du coup toutes les interprétations dudit ou de ladite prophètesse deviennent de la [censuré]

Puisque la preuve est faite.

C'est hideux mais c'est ainsi. Prépare toi à admettre que tout ce que tu dis est de la [censuré] Prisca.

Ni plus ni moins :)

signalement ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 00:01

Message par Gorgonzola »

prisca a écrit : 23 avr.21, 22:51 Parce qu'il ne suffit pas juste de parler, mais il faut réfléchir.
Vous demandez à la bible de réfléchir sur le Lévitique..

Vous vous prenez pour une sainte et un apôtre.

Mais vous êtes nulle en histoire et en compréhension de l'Ecriture.

Vous avez crée un sujet expliquant qu'il n'y a pas de saints, et vous citez un verset qui explique le contraire vous prenant vous pour la seule sainte de toute la création.

Vous êtes larguée, incohérente et d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement.

Ceux qui veulent faire cohabiter coran et bible sont comme vous, complètement désorientés, et pour vous donner du crédit vous avancez des dates alors qu'il est bien précisé que personne ne connait ni le jour ni l'heure (pas même le Fils ni les anges mais le Père seul), et que ceux qui font des prédictions sont en abominations devant l'Eternel.

Prophétiser signifie annoncer la bonne nouvelle inspiré par l'Esprit Saint. Prophétiser c'est répandre l'amour de Dieu en étant habité par l'Esprit Saint.

Vous n'annoncez pas la bonne nouvelle, ce que souhaite le Christ et que faisait Jean-Baptiste le plus grand des prophètes, vous annoncez la destruction totale de la terre en donnant une date. Vous n'avez que du poison à donner en nourriture.

Vous détournez le message de la bible en vous faisant son unique messager vous plaçant devant le Christ.

Vous n'êtes qu'une diseuse de mauvaise aventure qui ne comprend pas le message de la bible et retourne tout ce qu'elle dit pour vous mettre vous en avant.

Votre déficit est grand pour en arriver là. Vous êtes vide de Dieu et de son message d'amour et de compassion fraternel. Car il a donné sa vie pour nous unir tous à Lui qui est Lui-même rattaché au Père.
Vous, par vos prédictions délirantes, vous ne faites que montrer votre haine de l'humanité et du rejet des hommes, ce qui est l'attitude de Satan.
C'est tout ce qui ressort de vos interventions.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 00:36

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 23 avr.21, 23:45 signalement ?
Pour avoir dit la vérité ?

Ose dire que ce que tu dis n'en est pas ! :neutral-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 02:19

Message par Estrabolio »

Trivier-Fix a écrit : 23 avr.21, 22:06 Mince alors .. "ce lundi soir " tombe un 26 avril , pas le 13 mai qui tombe ... un jeudi :smiling-face: :smiling-face-with-smiling-eyes: :rolling-on-the-floor-laughing:
Bonjour Trivier Fix,

Non, c'était pour la démission de Benoit XVI le lundi 11 février 2013.

Bon, évidemment, la foudre tombe sur le paratonnerre de la basilique des dizaines de fois par an donc il suffisait qu'il y ait un orage ce jour là et d'attendre, ce qu'a fait le photographe qui déclare "Quand l’orage a commencé, je me suis dit que la foudre allait peut-être s’abattre sur le paratonnerre de la basilique et j’ai fait le pari d’essayer de photographier cet instant précis, en utilisant un objectif de 50 mm. (...) Je crois qu’en tout, la foudre a frappé le sommet de la basilique trois fois. Le premier éclair a été énorme, tout s’est illuminé, mais je l’ai malheureusement raté. J’ai eu plus de chance la deuxième fois. J’ai pris deux images de la foudre qui s’abattait sur le dôme illuminé».
https://www.leparisien.fr/international ... 561981.php

Mais bon, les païens qui en sont restés à Jupiter et à Taranis croient que la foudre est un geste de colère de Dieu et l'arc en ciel le signe qu'il est content......

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 02:50

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 avr.21, 22:10 Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) ...
François est le 8e en faisant partie des 7 ? Ça s'explique comment ? C'est le 8e mousquetaire ?

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 04:18

Message par Estrabolio »

prisca a écrit : 23 avr.21, 21:39Brulez moi sur le bucher alors si vous voulez être en accord avec votre tribunal de condamnation.

Vous qui êtes blancs comme neige n'est ce pas ?
Mais ma pauvre Prisca, personne ici ne te veut le moindre mal !

C'est toi qui juges, c'est toi qui condamnes et, selon le principe donné par le Christ, tu récolte ce que tu sèmes et donc, personne n'a l'intention de te faire de cadeau si ta prédiction ne se réalise pas. (je suis gentil, j'ai dit "si")

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 04:50

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 24 avr.21, 02:50 François est le 8e en faisant partie des 7 ? Ça s'explique comment ? C'est le 8e mousquetaire ?
:rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Enfoncée Prisca...
A chaque jour suffit sa peine.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 06:02

Message par Gérard C. Endrifel »

Estrabolio a écrit : 23 avr.21, 18:18 Heureusement pour Prisca, personne ici ne pratique la loi mosaïque et nous ne la lapiderons donc pas le 14 mai prochain :grinning-squinting-face:
La lapidation verbale, ça compte ou pas ? D'ailleurs je me demande parfois si c'était pas mieux l'époque où on lapidait avec des pierres plutôt qu'avec des mots (simple opinion personnelle)...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 06:08

Message par Estrabolio »

Bonjour Gérard,
Oui, tu as raison, on peut aussi faire du mal avec des mots et on sait que cela peut même tuer une personne comme dans les cas de harcèlement.
Maintenant, la violence d'une lapidation réelle, c'est quand même une horreur.
J'ai du mal à justifier cela et je pense qu'Etienne a vécu quelque chose d'absolument inhumain mais, là aussi, c'est ma manière de voir les choses.
Bonne soirée

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 07:13

Message par 'mazalée' »

Gérard C. Endrifel a écrit : 24 avr.21, 06:02 La lapidation verbale, ça compte ou pas ? D'ailleurs je me demande parfois si c'était pas mieux l'époque où on lapidait avec des pierres plutôt qu'avec des mots (simple opinion personnelle)...
Perso la lapidation avec des pierres c'était pas le top, une boucherie qui réveillait l'esprit de meute et le sadisme de chacun. Avec des mots ça peut faire mal mais rien de comparable.
A chaque jour suffit sa peine.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 07:17

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 24 avr.21, 00:01 Vous demandez à la bible de réfléchir sur le Lévitique..

Vous vous prenez pour une sainte et un apôtre.

Mais vous êtes nulle en histoire et en compréhension de l'Ecriture.

Vous avez crée un sujet expliquant qu'il n'y a pas de saints, et vous citez un verset qui explique le contraire vous prenant vous pour la seule sainte de toute la création.

Vous êtes larguée, incohérente et d'une mauvaise foi qui dépasse l'entendement.

Ceux qui veulent faire cohabiter coran et bible sont comme vous, complètement désorientés, et pour vous donner du crédit vous avancez des dates alors qu'il est bien précisé que personne ne connait ni le jour ni l'heure (pas même le Fils ni les anges mais le Père seul), et que ceux qui font des prédictions sont en abominations devant l'Eternel.

Prophétiser signifie annoncer la bonne nouvelle inspiré par l'Esprit Saint. Prophétiser c'est répandre l'amour de Dieu en étant habité par l'Esprit Saint.

Vous n'annoncez pas la bonne nouvelle, ce que souhaite le Christ et que faisait Jean-Baptiste le plus grand des prophètes, vous annoncez la destruction totale de la terre en donnant une date. Vous n'avez que du poison à donner en nourriture.

Vous détournez le message de la bible en vous faisant son unique messager vous plaçant devant le Christ.

Vous n'êtes qu'une diseuse de mauvaise aventure qui ne comprend pas le message de la bible et retourne tout ce qu'elle dit pour vous mettre vous en avant.

Votre déficit est grand pour en arriver là. Vous êtes vide de Dieu et de son message d'amour et de compassion fraternel. Car il a donné sa vie pour nous unir tous à Lui qui est Lui-même rattaché au Père.
Vous, par vos prédictions délirantes, vous ne faites que montrer votre haine de l'humanité et du rejet des hommes, ce qui est l'attitude de Satan.
C'est tout ce qui ressort de vos interventions.

Et bien dis donc, et dire qu'il ne faut pas juger son prochain :smirking-face: Je ne suis pas ménagée.

Ajouté 1 minute 45 secondes après :
Pollux a écrit : 24 avr.21, 02:50 François est le 8e en faisant partie des 7 ? Ça s'explique comment ? C'est le 8e mousquetaire ?

8 rois Pollux, 8 rois il y est marqué. le 8ème fait partie du lot.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 08:38

Message par 'mazalée' »

Gérard C. Endrifel a écrit : 24 avr.21, 06:02 La lapidation verbale, ça compte ou pas ? D'ailleurs je me demande parfois si c'était pas mieux l'époque où on lapidait avec des pierres plutôt qu'avec des mots (simple opinion personnelle)...
Ne t'inquiète pas pour prisca, Gérard, elle est comme ces dictateurs absurdes enivrés de leurs certitudes qui même s'ils voyaient l'univers entier leur demander de les délester de leur présence, persisteraient encore et toujours à déverser leurs slogans et folies tout en protestant qu'ils peuvent se suffire à eux même alors qu'à l'évidence c'est d'avoir une audience qui les maintient en vie. Car eux aussi hélas, comme tout le reste du monde, font partie de l'humanité.

L'idéal serait que plus aucun humain terrestre ne réponde jamais plus à prisca pour que prisca disparaisse faute d'alimentation de sa folie.

C'est à ce prix, en ce triste monde, qu'on se débarrasse des nuisibles.
A chaque jour suffit sa peine.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 09:23

Message par avatar »

'mazalée' a écrit : 24 avr.21, 07:13 Perso la lapidation avec des pierres c'était pas le top, une boucherie qui réveillait l'esprit de meute et le sadisme de chacun. Avec des mots ça peut faire mal mais rien de comparable.
Tout à fait d'accord avec toi Mazalée par contre, malheureusement, la lapidation existe toujours de manière légale en Iran et elle est pratiquée ponctuellement en Inde, Syrie, Afganistan, Irak, Côte d'Ivoire etc. dans les milieux intégristes musulman :crying-face:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji et 26 invités