13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 21:22

Message par prisca »

Choisissez votre camp.

Ou vous dites que la vie sur terre est plus importante que la Vie Eternelle et auquel cas, laissez les gens en toute impunité se trahir, soyez les enfants de parents qui se sont trompés mutuellement, et qui donne cet exemple à leurs enfants qui à leur tour tromperont car la tromperie sera banalisée, et la tromperie peut aller jusqu'à la débauche, car après tout pourquoi ne pas avoir plusieurs partenaires en même temps, et le laxisme, c'est à dire un monde sans Lois, que donne t il ? Sodome et Gomorrhe tel que le monde a été construit par les Chrétiens catholiques car eux ont dit à qui veut l'entendre : JESUS A PAYE VOS PECHES- VOUS VOUS ETES INCAPABLES DE NE PAS TROMPER DE NE PAS TRAHIR DE NE PAS TUER DE NE PAS VOLER ---- toutes vos TRANSGRESSIONS JESUS LES A PAYEES - alleluia ont il dit "ne vous inquiétez pas si vous trompez votre mari, votre femme, c'est "NORMAL" vous êtes des incapables, vous ne pouvez pas dominer votre bas ventre, vous êtes des animaux, une femme passe et aussitôt votre cerveau n'est plus en état de marche, c'est votre zizi qui vous commande. Regardez nous, nous ne pouvons pas dominer nos instincts, nous dans l'église nous n'y arrivons pas. C'est la preuve ! Ils ont dit "c'est l'AMOUR QUI COMPTE après tout et alors si DEUX HOMMES S'aiment c'est de l'AMOUR humm humm voilà et puis bientôt nous les prêtres on va marier les hommes car IL FAUT S'AIMER humm hummm


Matthieu 10:28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.


Pour que les gens adoptent LA BONNE TENDANCE et abandonnent la mauvaise, il ne faut pas craindre ceux qui lapident pour obéissance à la Loi, et puis le temps passant, la lapidation donne place à la lapidation mentale comme Gérard C. Endrifel le dit, et c'est bien la lapidation mentale car au moins les enfants peuvent dormir le soir en ne se disant pas "et si demain ma mère allait faire les yeux doux au boulanger et puis elle va faire les petits pains avec lui, jusqu'au jour où il procédera au pétrissement de son corps avec ses grosses mains que j'ai vu toutes poilues car ma mère nous a toujours dit "j'aime les hommes poilus" et mon père lui il n'a pas un poil sur lui, j'ai peur............. Si ma mère fait ça et bien moi quand je suis grand je vais me venger des femmes qui sont toutes des s.........s et je ne me marierais jamais et je préfèrerais les hommes................

Tous les scénarii sont possibles lorsque l'esprit est modelé par le péché.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 24 avr.21, 23:26

Message par Estrabolio »

Prisca, à te lire on a l'impression que tous les prêtres, toutes les soeurs sont des espèces d'êtres lubriques qui passent leur temps à se vautrer dans le vice !

Evidemment qu'il y a eu et qu'il y a encore certainement des religieux catholiques ou autres qui ont un comportement en contradiction avec leur foi, il y en a toujours eu, mais je me refuse, pour ma part, à croire qu'ils soient tous comme ça, ni même qu'une majorité soit comme ça !

D'autre part, que je sache, l'adultère, la fornication, l'homosexualité sont toujours considérés comme des péchés par l'Eglise Catholique !
Encore actuellement, une personne vivant ces situations est exclue de la communion eucharistique dans l'Eglise Catholique (Romaine ou Orthodoxe)
D'autre part, l'Eglise enseigne que si la personne n'a pas l'occasion de se confesser avant de mourir ou que son repentir n'est pas sincère (ce qui est le cas si c'est un mode de vie, un péché répété) elle sera damnée, donc ce n'est pas l'autorisation à faire n'importe quoi !

Ce qui est terrible c'est que non seulement tu prétends être la seule chrétienne sur terre mais qu'en plus tu accuses toutes les autres personnes d'être des monstres, des gens sans foi ni loi !

Enfin, pour en revenir à la lapidation, je pense pour ma part que les punitions pour l'exemple ne servent pas à grand chose, là seule chose qui marche, à mon avis, c'est lorsque la personne sait que c'est dans son intérêt.

Bonne journée Prisca :)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 01:29

Message par Pollux »

Pour en revenir au sujet principal

Même s'il n'y a pas de fin du monde le 13 mai prochain ça ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire. Avec les nouveaux variants du virus qui apparaissent depuis quelques mois je suis plutôt pessimiste pour l'année 2021, et comme une catastrophe en attire souvent une autre ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à quelques "surprises" inattendues.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 02:22

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 25 avr.21, 01:29 Pour en revenir au sujet principal

Même s'il n'y a pas de fin du monde le 13 mai prochain ça ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire. Avec les nouveaux variants du virus qui apparaissent depuis quelques mois je suis plutôt pessimiste pour l'année 2021, et comme une catastrophe en attire souvent une autre ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à quelques "surprises" inattendues.
Le plan ne s'est pas déroulé comme prévu. L'enfant n'est pas venu au monde. Du coup, on a eu droit à une pandémie. Mais tu devrais le savoir. Tu es un ange non ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 02:47

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 25 avr.21, 02:22 Le plan ne s'est pas déroulé comme prévu. L'enfant n'est pas venu au monde. Du coup, on a eu droit à une pandémie. Mais tu devrais le savoir. Tu es un ange non ?
Tu parles de l'enfant mâle de l'Apocalypse ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 03:13

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 25 avr.21, 02:47 Tu parles de l'enfant mâle de l'Apocalypse ?
Non ! L'apocalypse ne s'est pas déroulée non plus comme prévu. Il y a eu beaucoup d'autres plans depuis qui ont plus ou moins réussis et plus ou moins échoués le but étant de faire évoluer l'humanité. Il y a eu beaucoup d'autres Christs aussi car l'énergie christique est toujours présente.

Oui, un enfant mâle devait naître qui devait être un phare pour l'humanité. Mais la mère a avorté de cet enfant en dépit des avertissements (le libre arbitre). Résultat, cela nous a enfoncé dans une période difficile pour l'humanité, et qui durera jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau plan. Mais il y a toujours un nouveau plan. C'est une question de temps.

Mais la femme qui devait mettre au monde l'enfant mâle a mis au monde des jumelles, dont l'une est la destructrice des mondes. Elle causera beaucoup de tort si on ne l'arrête avant.

Ainsi va le monde !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 05:56

Message par medico »

De quelle jumelle tu parles ?
Verset biblique qui prouve tes affirmations !!!!

Ajouté 13 secondes après :
De quelle jumelle tu parles ?
Verset biblique qui prouve tes affirmations !!!!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 06:13

Message par MonstreLePuissant »

medico a écrit : 25 avr.21, 05:57 De quelle jumelle tu parles ?
Verset biblique qui prouve tes affirmations !!!!
Tout n'est pas dans la Bible médico ! Certains en sont restés au plan d'il y a 2000 ans qui a échoué. Il faut te tenir au courant des plans actuels. Mais ta religion te l'interdit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 06:42

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 24 avr.21, 23:26 Prisca, à te lire on a l'impression que tous les prêtres, toutes les soeurs sont des espèces d'êtres lubriques qui passent leur temps à se vautrer dans le vice !

Evidemment qu'il y a eu et qu'il y a encore certainement des religieux catholiques ou autres qui ont un comportement en contradiction avec leur foi, il y en a toujours eu, mais je me refuse, pour ma part, à croire qu'ils soient tous comme ça, ni même qu'une majorité soit comme ça !


Le principe est facile à comprendre.

Les prêtres sont des gens que DIEU a choisis spécialement pour éduquer le monde dans la Chrétienté.

Pour cela DIEU leur parle dans leur esprit afin de leur faire connaitre les explications de la Bible.

Romains 1 "19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. "

Mais eux, au lieu de se faire l'écho de ce que DIEU leur dit dans leurs têtes, ils n'en ont fait qu'à leur tête (excuse moi pour le jeu de mots).


Au lieu de répéter autour d'eux ce que DIEU leur dit, ils ont préféré écouter le serpent, et ils sont "figure d'Adam qui devait venir".

Romains 5 14 Cependant la mort a régné depuis Adam jusqu'à Moïse, même sur ceux qui n'avaient pas péché par une transgression semblable à celle d'Adam, lequel est la figure de celui qui devait venir.



Parce que devant l'empereur Constantin ils se sont tenus tout penauds, à la solde de l'empereur, car si l'empereur disait "vert" eux disaient "vert" et si l'empereur avait dit "orange" ils auraient dit "orange".

Ils ont écouté le serpent plutôt que Dieu qui est béni Amen !

Romains 1 25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !



Ils ont préféré servir le serpent Constantin au lieu de DIEU, ils ont changé la vérité de Dieu en mensonge.

A cause d'eux le péché est entré dans le monde, et depuis lors le monde est dans le péché.

Et à cause d'eux, Jésus Sauveur vient nous sauver.


Jésus nous a sortis des griffes du paganisme lorsque satan est attaché pour mille ans.

Jésus revient nous sortir de nouveau des griffes de satan qui a maintenu les prêtres dans le paganisme car Jésus débusque "satan et ses anges les prêtres" (8ème roi) afin de les mettre tous ensemble dans l'étang de feu.

Combien y a t il de prêtres dans le monde ?

Le Vatican a publié l’Annuaire pontifical 2017 et l’Annuaire des statistiques de l’Eglise 2015. Dans un communiqué publié le 6 avril 2017, le Vatican note un recul dans certains domaines et sur certains continents, mais un accroissement global de l’Eglise catholique.

Selon les statistiques de 2015, les évêques sont 5.304, les prêtres sont 415.656 et les diacres permanents 45.255. Le nombre des évêques a augmenté de 3,9 % en cinq ans, en particulier en Asie (+5,4 %) et en Europe (+4,2 %). En revanche, 2015 est marqué par une diminution de 136 prêtres par rapport à 2014. Un chiffre qui est pourtant positif en Afrique (+1.133), en Asie (+1.104), en Amérique (+47), et en Océanie (+82). Globalement, les ordinations sacerdotales ont augmenté de 0,83 % entre 2010 et 2015.

Les diacres permanents quant à eux ont augmenté de 14,4 % en cinq ans (2010-2015) : de 39.564 à 45.255. Les religieux non prêtres sont passés de 54.665 à 54.229 mais ont augmenté en Afrique et en Asie. De même pour les religieuses qui sont passées de 721.935 à 670.320 mais pas en Afrique (augmentation de 66.375 à 71.567) ni en Asie (de 160.564 à 166.786).

Les séminaristes étaient 116.843 en 2015, contre 118.990 en 2010. Mais en Afrique, leur nombre n’a cessé d’augmenter (+ 7,7 %).

Le Saint-Siège conclut en soulignant « l’évolution positive du nombre des catholiques dans le monde, surtout sur le continent africain » et la « croissance significative du nombre d’évêques, de diacres permanents, de missionnaires laïcs, et de catéchistes », malgré la diminution des religieux.


https://www.infocatho.fr/annuaire-ponti ... -le-monde/
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 07:43

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 25 avr.21, 03:13 Non ! L'apocalypse ne s'est pas déroulée non plus comme prévu. Il y a eu beaucoup d'autres plans depuis qui ont plus ou moins réussis et plus ou moins échoués le but étant de faire évoluer l'humanité.
Rien n'a échoué dans l'Apocalypse. C'est seulement les interprétations qu'on en fait qui échouent.
a écrit :Oui, un enfant mâle devait naître qui devait être un phare pour l'humanité. Mais la mère a avorté de cet enfant en dépit des avertissements (le libre arbitre). Résultat, cela nous a enfoncé dans une période difficile pour l'humanité, et qui durera jusqu'à ce qu'il y ait un nouveau plan. Mais il y a toujours un nouveau plan. C'est une question de temps.
Pour moi tout a été décidé depuis longtemps et il n'y aura aucun nouveau plan.
a écrit :Mais la femme qui devait mettre au monde l'enfant mâle a mis au monde des jumelles, dont l'une est la destructrice des mondes. Elle causera beaucoup de tort si on ne l'arrête avant.
Si tu parles de prisca tu ne devrais pas t'inquiéter; elle est inoffensive. :wink:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 09:24

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit :Si tu parles de prisca tu ne devrais pas t'inquiéter; elle est inoffensive. 
La fin de prisca est proche. Plus que quelques jours.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 19:16

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 25 avr.21, 01:29 Pour en revenir au sujet principal

Même s'il n'y a pas de fin du monde le 13 mai prochain ça ne veut pas dire qu'on est tiré d'affaire. Avec les nouveaux variants du virus qui apparaissent depuis quelques mois je suis plutôt pessimiste pour l'année 2021, et comme une catastrophe en attire souvent une autre ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à quelques "surprises" inattendues.
Oui pour en revenir au sujet qu'est-ce que Dieu attend des humains pour ne plus faire planer sur lui des menaces terribles ? A moins que pour toi Dieu ne menace pas...
A chaque jour suffit sa peine.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 23:00

Message par Salam Salam »

Jésus que la paix soit sur lui attend la décision de Dieu car Seul Dieu connaît l’heure du retour de Jésus.
Preuve que Jésus est soumis à Dieu.

Ajouté 7 minutes 35 secondes après :
2 Thessaloniciens 2

« Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères,
2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.
3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés. »


« Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge »
Dieu leur envoie une puissance d’égarement
C’est exactement l’Antechrist le Dajjal
« Se proclamant lui même Dieu »
Si jamais un jour au Proche Orient quelqu’un commence a faire des miracles et des prodiges et se dira Christ attention!
Il se prendra pour Dieu au final!
Et Jésus viendra le tuer par le souffle de sa bouche.
Mais tout ceux avec le Dajjal périront avec lui
L’Islam dit bien que Dieu ne se fait pas homme, attention!

Mais le Mahdi devra arriver avant.
Donc ça va ☺️👌
D’abord le Mahdi paix sur lui
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 23:19

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 25 avr.21, 19:16 Oui pour en revenir au sujet qu'est-ce que Dieu attend des humains pour ne plus faire planer sur lui des menaces terribles ? A moins que pour toi Dieu ne menace pas...
Dieu attend des humains qu'ils obéissent à ses Lois.

Dieu attend des humains qu'ils répondent favorablement à la Nouvelle Alliance établie dans le Sang versé précieux de Jésus.

Répondre favorablement à la réconciliation que DIEU établit dans le Sang précieux versé de Jésus c'est 1/ croire en Jésus 2/ écouter sa Parole 3/ mettre sa Parole en pratique.

Dieu attend des humains du respect pour LUI.

Ajouté 1 minute 7 secondes après :
Salam Salam a écrit : 25 avr.21, 23:07
Mais le Mahdi devra arriver avant.
Donc ça va ☺️👌
D’abord le Mahdi paix sur lui

Adorer un être imaginaire c'est de l'idolatrie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: 13 mai 2021 : Fin des temps. Pourquoi, comment ?

Ecrit le 25 avr.21, 23:23

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Adorer un être imaginaire c'est de l'idolatrie.
Il faut donc vite arrêter d'adorer Dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Gérard C. Endrifel, l_leo et 12 invités