Bravo pour cet argument très convaincant.
J'm'interroge a écrit : ↑30 avr.21, 09:48
Tu as le discours typique du témoin de Jéhovah. 100 % identique. Paganisme etc.. Platon..
A bon ? J'ignorais que "paganisme" et "Platon" étaient des mots du discours TJ. Ne serait-ce pas plutôt que tu n'utilises généralement pas ces mots parce que qu'ils définissent la croyance dans laquelle tu baignes jusqu'au cou ? Il est clair que si !
, et ça t'arrange bien de baver à mon encontre parce que tu n'as pas le moindre argument solide pour défendre ton paganisme.
J'm'interroge a écrit : ↑30 avr.21, 09:48
"Nous seuls nous basons sur la Bible"
J'ai dit ça, moi ? Par contre, TOI tu ne te bases pas sour la Bible. Oui, ça je le dis parce que c'est vrai. Je vais te dire une des choses sur laquelle je suis en désaccord avec les TJ. Hier, j'ai fêté mes 72 ans en famille avec repas et gâteau d'anniversaire, bougies, cadeaux etc.
J'm'interroge a écrit : ↑30 avr.21, 09:48Mais dès que vous tombez sur quelqu'un qui la connait mieux que vous
Tu connais la Bible mieux que les TJ ? C'est à eux qu'il faut le dire. En tout cas, tu n'as pas montré que tu la connaissais mieux que moi.
J'm'interroge a écrit : ↑30 avr.21, 09:48Si tu es témoin de Jéhovah ou sympathisant, mais sois honnête !
Je ne le suis pas, et même si je peux être à peu près d'accord avec eux sur les grandes doctrines bibliques, je ne peux pas me dire sympathisant.
J'm'interroge a écrit : ↑30 avr.21, 09:48Tout le monde ici a bien compris que ce que tu défends ce sont tes croyances pseudo-bibliques pour une grande part
C'est toi qui oses dire ça, toi qui affiches deux croyances différentes concernant l'âme ? Laisse moi rire !