Gorgonzola a écrit : ↑29 avr.21, 00:16
Vous dites que vous avez fréquenté une paroisse, être allé jusqu'à votre communion solennelle, mais moi je dis que vous n'avez jamais assisté à une messe de votre vie, et encore moins avoir été confessée.. Vos propos attestent que vous êtes complètement étrangère à l'Eglise de près ou de loin. Vous n'êtes même pas baptisée..
Il faut arrêter de mentir. Comment voulez-vous comprendre l'Ecriture si vous vous faites passer pour quelqu'un que vous n'êtes pas ?
Je répète.. Vous êtes malade. Complètement mythomane.
Ce n'est pas bien de dire que je mens car je ne mens jamais.
J'ai été à l'église chaque matin à la messe de 8h30 jusqu'à récemment, même sachant qu'au sein de l'église il n'y avait pas de sincérité car j'étais partagée, ce n'est pas de gaieté de coeur que je l'ai quittée.
J'ai été baptisée bébé puisque mon père Juif s'est converti lorsqu'il avait 34 ans au Christianisme.
J'honore DIEU qui grâce à Jésus a pu me libérer du mal, le mal étant "puissance de l'air" comme le verset le dit
Ephésiens 2:2
dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.
Dieu m'a libéré du formatage dans lequel vous vous êtes toujours car il suffit d'une deux trois belles paroles avec du miel et vous vous dites "c'est ça le bien, je le reconnais dans la bouche du prêtre".
Bien heureusement que le prêtre parle avec du miel dans la voix, il a été conçu pour ça, puisque prédestiné à être eunuque dans le ventre de sa maman.
Mais il est un aveugle qui guide les aveugles que vous êtes car il ne veut pas voir qu'il n'y a aucun lien de cause à effet entre la Crucifixion de Jésus et le Pardon de Dieu et il préfère dire, tantôt une chose, et puis le lendemain il dit autre chose, car au fond il ne le sait pas lui même pourquoi.
Ainsi il se cache sous des échappatoires car lorsqu'on lui dit à ce prêtre : DIEU est en colère et s'apaise contre les humains en ayant pris comme victime parfaite Jésus pour compenser avec les victimes imparfaites que DIEU aurait fait des hommes qu'il aurait tués comme au Déluge ? Ce prêtre répond "mais que dis tu là je n'ai jamais dit ça " !!! et alors on va lui dire "mais explique moi pourquoi" et là il va te dire "Ohh mais c'est un grand mystère et ne cherche pas à comprendre car de toutes les manières tu es trop bête pour comprendre, et de plus tu es folle" comme toi tu le dis Gorgonzola.
Toi, et les prêtres avec lesquels je n'ai jamais discuté ceci dit, c'est pour parler d'une manière générale que je dis ça plus haut, vous dites aux uns "vous êtes bêtes" et aux autres "vous êtes des malades mentaux" pour vous cacher la face, pour ne pas voir la vérité en face, que vous êtes au sein d'une religion qui en somme ne vous nourrit pas, car vous ignorez totalement pourquoi Jésus s'est sacrifié.
OUI LE CHRISTIANISME est la SEULE RELIGION digne de ce Nom, donc je suis Chrétienne bien que cela ne te plaise pas que je le dise, CAR JESUS NOUS SAUVE déjà de l'obscurantisme paien, c'est fait, SATAN abdique, et nous sauve de VOTRE obscurantisme, car au Nouvel Avènement de Jésus c'est vous qui passerez un sal quart d'heure et une grande partie d'entre vous, sinon tous, vous apostasierez car DIEU a prophétisé "la Grande Apostasie" ce qui signifie que vous déserterez la religion catholique car vous vous apercevrez, tard peut être, trop tard peut être pour que DIEU vous accorde son Pardon, que vous avez été à la solde de satan, en défendant à corps défendant justement la grande prostituée, l'édifice du Vatican.
C'est toi qui a tord car déjà DIEU ne te parle pas alors que DIEU parle aux gens qui sont à ses yeux dignes d'être ceux qui ont l'honneur de l'entendre, et c'est toi qui a tord car il n'était pas difficile d'obéir au Premier Commandement de DIEU qui dit que nous n'avons qu'un Seul Dieu.
Même si au fond rien ne pourrait nous différencier toi et moi puisque nous sommes Chrétiens tu attaches beaucoup plus d'importances à tes prêtres qu'à JESUS.
Sauf que du fait que tes prêtres ont gardé la vérité captive volontairement, DIEU les a laissés à leurs sens réprouvés et ils se sont pris de passion d'hommes avec les hommes et l'homosexualité qui les caractérise aurait dû t'échauder, mais malgré cela tu attaches toujours plus d'importance à un tas de pierres que JESUS détruira puisque Jésus l'a prophétisé qu'il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit conservée.
Tout corrobore pour que tu saches que le diable c'est le Vatican mais malgré cela tu as toujours dans le coeur de pouvoir te montrer plus fort pour être à la face des Musulmans celui qui est dans "la bonne religion".
Pour toi c'est plus un combat d'idéologie qu'un combat POUR DIEU ET ENVERS ET CONTRE TOUS.
Sauf que tu n'as pas compris aussi que du fait que les Musulmans renient la Crucifixion ils seront reniés aussi.
Vous êtes sur un même pied d'égalité car il y a 1/ Ou aller au Ciel ou 2/Ne pas aller au Ciel ---- il n'existe pas de situation intermédiaire.
Toi tu es un polythéiste avéré les Musulmans sont dans le reniement total de Jésus, donc il n'y aucun de vous qui pourra se dire "racheté".