ahasverus a écrit :
Ah parce que Jesus a interdis le porc? Nouveau ca.
Pour ta gouverne, le porc faisait partie de la nouriture de base des Grecs de Byzance. Mohammed aurait appris comment bien le cuire et comment apprecier les centaines de recettes disponibles.
Un conseil, si tu n'aime pas le porc, c'est ton affaire. Moi j'aime pas le mouton. Si tu espere nous en degouter apres des millenaires de consomation sans probleme par la grande majorite de l'humanite, tu ne crois pas que tu perds ton temps?
A propos de chiotte, sais tu comment on engraisse les fraises? comment on cultive les champignons de Paris? as tu jamais vu des poules gambader et picorer sur du fumier?
Hé ben ! Vous vous estimez joyeux avec vos hypothèses ? Comparer le fumier, le reste de légumes avec quoi ? Avec la saleté du porc ?!!! Dans ce cas pour quoi voir loin … pour son potager et ses engrais, t’a qu’à brancher la tuyauterie du petit cabinet … (je ne te dis pas le résultat…!)
L’homme par son régime alimentaire est dit
Omnivore...
Et alors savez-vous le seul être qui lui ressemble dans cette particularité ?! Réfléchissez un peu ; alors… ?!! Hé oui… ! C’est ce fameux PORC… mais avec un petit plus, son instinct
"coprophagique" !!
Alors de là dire, et lui comparer ses excréments avec le vrai fumier…ne serait que votre Embarra face à ce que vous découvrez comme déplorable vérité concernant …; Cette vérité qu’on devait admettre, est : que dans chaque tranche de jambon disons : 90 % est de la viande de porc, alors que les autres 10% sons…les excréments de porc … !!
Comment se tirer dans le pied.
Si le porc est a la BASE de la nouriture, non chez certaines personnes mais dans une grande majorite, et non dans certains pays mais dans leur grande majorite, Tout ca devrait etre un message, non?
Suivant cette logique que dis-tu de la CIGARETTE ?? Cette dernière n’ai pas pour
certaines personnes mais pour la
grande majorité de personnes, et pas pour
certains pays mais pour TOUS les pays, c’est pas pour autant une bonne chose !!, tout le monde sait qu’elle nuit à la santé, mais continuent à en consommer … Le PORC = pareille, voilà !! . Excuse moi mais la majorité n’à pas toujours raison, et heureusement …alors qu’ on a tous conscience de celà !!