prisca a écrit : ↑07 mai21, 02:23
Non à éprouver de la compassion, comme le dit Pollux, envers des gens qui pourraient présenter les symptômes de folie schizophrénie.
Tiens tu commencerais à admettre que tu aurais peut-être un problème mental ?
A moins que ce ne soit qu'un ènième subterfuge pour pratiquer l'inversion accusatoire (= on ne me plaint pas pour folie c'est pas juste
), alors que je te rappelle que c'est toi qui as prétendu entendre Dieu te parler (le propre du schizophrène), soit avoir tendu le bâton pour te faire battre ...
Pour info : Perso je me fous que tu sois schizo ou mytho ou névrosée... tu es à éviter, c'est tout...
Toi tu es plutôt du genre à mettre à mort les malades mentaux plutôt que les secourir.
Pas du tout, je ne souhaite la mort de personne pas même celle de Michel Fourniret. En revanche que des milliards d'individus, hommes femmes et enfants disparaissent dans la souffrance ne t'empêchaient pas toi de dormir une seconde.
Est ce que vous dites à un malade mental qu'il est un malade mental ?
Je m'en fous ce que tu es réellement tout ce que je sais c'est que tu es absurde.
C'est un comportement cela ?
C'est ce que tu mérites.
Comment avez vous été appris ?
A traiter les gens de fous ?
Où t'as t'on appris à toi à juger ton prochain, ce dont tu ne te prives pas, et le vouer aux gémonies, alors que SEUL dieu peut juger.
Pour qui tu te prends ????
Ou plutôt vous vous cachez derrière cela car vous n'avez pas autre chose à répondre ?
Nous attendons toujours ta réponse au fait que tu te soies trompée comme la dernière des dernière en donnant une fausse date de fin de l'humanité. Une explication à donner à cette erreur impardonnable ?
ou alors tu ne sais pas quoi répondre. Car la fin du monde dont tu te gargarisais n'est pas rien il semble
La Bible parle de fin du monde, donc je n'ai rien inventé.
Tu as inventé la date et toutes les déductions qui t'y ont menée. La science fiction aussi parle de fin du monde ainsi que les mangas et toutes les mythologies humaines.
Chaque jour suffit.