Gorgonzola a écrit : ↑09 mai21, 05:31
Quand quelqu'un créé un
sujet le 28/07/18 en disant qu'avant mai 2021 la terre sera détruite par le feu, on n'est pas uni
contre cette personne mais elle se met elle-même en dehors d'une collectivité à cause de ses propos mensongers et délirants.
C'est exactement ça Gorgonzola.
Prisca en se proclamant prophète, messagère de Dieu, en disant qu'elle ne parle pas d'elle même mais que Dieu lui parle et agit à travers elle, elle s'est elle même placée en dehors du reste de l'humanité.
D'autre part, et c'est très important aussi,
quand on passe son temps à dire qu'on est peut être la seule véritable chrétienne sur terre,
la seule membre des 144 000 encore vivante sur terre,
qu'on est juive et que les juifs eux sont sauvés et viennent d'une autre planète et sont là pour servir de modèle aux humains,
lorsqu'on passe son temps à dire que sa manière de lire la Bible est la seule bonne et
que toutes les religions dites chrétiennes n'ont absolument rien compris et insultent Dieu
alors il n'y a rien d'étonnant à se retrouver seule face aux autres groupés puisqu'on les a tous mis dans le même panier.
Pour faire simple, si je rentre dans un stade que je prenne le micro et que je dise "vous êtes tous des crétins décérébrés" il y a des chances que tout le monde soit contre moi même des gens qui étaient prêts à s'insulter pendant le match
Prisca est arrivé ici en juge des pensées, a passer son temps à donner des mauvais points à tout le monde, à se glorifier un post sur deux, pas étonnant qu'elle s'attire les foudres des autres participants.
Comme l'a dit Jésus, c'est de la mesure que l'homme mesure qu'il est mesuré.
Prisca se plaint ici d'être traité aussi durement qu'elle traite les autres participants depuis des mois.
Moi je dis au contraire que tout le monde a été très gentil sur ce forum parce qu'ailleurs, on l'aurait virée depuis longtemps.